Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Marion TELLIEZ (mardi, 04. août 2020 00:12)

    J'ai récupéré mon appareil, dans les délais annoncés. Il fonctionne à nouveau.
    Excellente prestation à un tarif très concurrentiel.
    Un grand merci !!!
    Je recommande vivement.
    (Mais je n'emmènerai plus mon appareil à la plage !)

  • Frederic Laraize (lundi, 03. août 2020 19:35)

    Suite a une chute mon Lumix FZ 300 : a l'allumage :Erreur système ( Zoom ) écran noir ° merci de me renseigner mais j'ai bien peur que c la fin . merci

  • Benoît (vendredi, 31. juillet 2020 10:04)

    Monsieur Noirot, vous êtes à mi-chemin entre le génie et le magicien!! Vous avez redonné vie à mon GH5 et son objectif 12/35 tombés dans l'eau et ce pour un tarif défiant toute concurrence!
    Je vous remercie grandement et vous recommande sans hésitation!

  • hochard (samedi, 25. juillet 2020 13:01)

    Bonjour ,l'objectif 14-42 HD lumix G de mon panasonic DMC-GF6 reste bloqué.Cela vient bien de l'objectif puisqu'avec un autre objectif l'appareil fonctionne .Quelle solution pour le réparer ou le remplacer car il n'est plus sous garantie .merci

  • Jeanmarc Bailly (mardi, 21. juillet 2020 19:59)

    BonjourJe possède un DMC TZ30 et le zoom ne s'ouvre plus , est ce réparable ?
    Merci

  • Gilles BALLIGAND (jeudi, 16. juillet 2020 17:00)

    L'objectif de mon vieux TZ8 ne sortait plus, je pensais avoir accroché maladroitement le bouton de mise en marche alors qu'e l'appareil était dans ma pochette et que l'objectif avait forcé mécaniquement, mais non, la carte était simplement grillée et tout a été réparé à perfection pour un coût très raisonnable...C'est un plaisir de confier ses réparations à un Prestataire sérieux comme Mr Noirot... Je recommande sans retenue...

  • Bernard (jeudi, 09. juillet 2020 15:20)

    Je viens de recevoir mon appareil en retour de réparation. Il fonctionne à nouveau très bien et j'en suis très content. Réparation réussie, coût respecté (et pas excessif), très bons échanges avec Mr NOIROT, réparateur de confiance et sérieux

  • WOJTEK KULPINSKI (mercredi, 08. juillet 2020 18:43)

    Grand, GRAND merci pour votre travail!!
    Super intervention sur mon Lumix Panasonic (objectif cassé)
    Très professionnel!! Très sérieux!! Très bon contact!!
    Je recommande vivement !!!

  • jerome (mardi, 07. juillet 2020 09:33)

    Merci pour le travail effectué, très bon fonctionnement de l'appareil photo TZ100. Très bonne communication, prix de réparation compétitif. Je recommande.

  • ANNE-MARIE ROBIN (samedi, 27. juin 2020 15:41)

    Lorsque je zoomes, la mise au point ne se fait pas quelque soit le mode sélectionné et un bip retenti

  • jacques deflandre (vendredi, 19. juin 2020 09:19)

    Contact par mail très convivial, délais et tarif annoncés respectès.
    A recommander en toute confiance

  • Ange (lundi, 15. juin 2020 20:57)

    Remise en état d'un FZ300 suite a une chute. Efficace et sérieux, très content du résultat. Promesse tenue. Encore merci.

  • Gisele Bouvet (mardi, 09. juin 2020 09:23)

    Bonjour, en retirant ma carte de mon apn fz200, j'ai cassé le petit ergot de blocage en écriture de la carte, puis je l'ai remise dans mon apn pour vérifier le fonctionnement de la carte, conséquence plus possible d'enregistrer des photos, je l'ai retiré avec une pince et un petit obstacle métallique est visible sur la droite de la niche de la carte m'empêchant de remettre une nouvelle carte, est-ce réparable, si oui, à combien, d'avance merci pour votre réponse,

  • brun sylvie (vendredi, 29. mai 2020 08:29)

    Excellent travail Enfin je retrouve mes photos impeccables Très bonne communication Tarif nickel Merci beaucoup

  • Patricia Gassion (vendredi, 22. mai 2020 17:13)

    Très très contente des services de SOS Lumix. Le zoom refonctionne parfaitement. Cette réparation a sauvé la vie de mon appareil. Et pour un prix très abordable. Merci. Je recommande vivement à tous.

  • Jean-Louis Tonelli (jeudi, 21. mai 2020 11:11)

    Merci pour votre professionnalisme

  • jo pinquier (mercredi, 20. mai 2020 13:43)

    franchement, je recommande, pour ceux qui hésiteraient encore… mon lumix TZ30 m'a manqué mais il me revient bien nettoyé, plus de taches sur l'objectif ! Merci

  • ADAM (mardi, 19. mai 2020 15:10)

    Merci d'avoir ressuscité mon TZ60 car il est devenu très difficile de trouver un APN avec géolocalisation intégrée.

  • Schepard Catherine (jeudi, 07. mai 2020 18:17)

    Un service sérieux.. Une réparation très bien faite pour un prix bien inférieur au prix demandé en boutique.. N'hésitez pas à confier votre appareil en réparation.. Merci Christophe..

  • jean michaud (samedi, 02. mai 2020 11:52)

    Bonjour, viens au nouvelle de appareil photo cordialement
    Jean Michaud

  • Pascal (jeudi, 16. avril 2020 14:37)

    Très bon service à tous les niveaux. Je recommande.

  • Élisabeth HINSBERGER (mardi, 14. avril 2020 16:26)

    Bonne nouvelle pendant ce confinement ! Mon APN est de retour ! Bien réparé et prêt à servir par ce beau printemps ensoleillé !
    Merci Christophe !
    Cordialement
    Elisabeth

  • Gitta (lundi, 13. avril 2020 16:17)

    Le réparateur n est pas en cause mais d’abord enthousiaste de mon lumière fz72 je suis au final très déçus ça très capricieux surtout le zoom mise au point flou incertaine très penible le zoom ouvert sur la fin et surtout nettoyage du capteur impossible sans passer par un démontage fastidieux pour une poussière qui gâches mes photos . De plus appareil très sensible à l humidité je dirai même trop pour leprix qu il coute

  • flageul (dimanche, 12. avril 2020 11:00)

    ici st Malo cité des corsaires.
    merci mille foi Mr Christophe .j'ai retrouvé mon jouer. beau travail.adresse à donner.
    pour les possesseurs de lumix.
    en plus il fait beau...alors au boulot.

  • CHAFFARD (vendredi, 10. avril 2020 13:33)

    très bonne prise en charge de la réparation de mon lumix
    je conseille vivement ce réparateur

  • Batut bernard (mercredi, 01. avril 2020 19:36)

    Formidable!
    Depuis la Guadeloupe, en pleine épidémie de covid 19, j’ai envoyé et reçu réparé mon FZ 1000 en 10j
    Bravo MR Noirot et merci pour la qualité du service

  • Jean-Louis HUGOND (mardi, 24. mars 2020 16:17)

    Encore une fois,un grand merci à Monsieur NOIROT pour son professionnalisme. Avec ce Monsieur, il y a toujours moyen de s'arranger. Sincèrement vous pouvez lui confier vos réparations. Merci pour tout Mr Noirot

  • N.ROUX (mercredi, 11. mars 2020 22:18)

    Merci pour votre intervention rapide et de qualité. Personne digne de confiance. Je recommande.

  • Guillou (mardi, 10. mars 2020 08:50)

    LUMIX PANASONIC par la qualité du service de SOS-LUMIX retrouve pour moi une meilleure image la compétence de Mr NOIROT me permet d'envisager à nouveau l'achat de produit de cette marque. Vous pouvez confier votre lumix en toute confiance ,le service et les réparations son parfaites

  • Nathalie C. (dimanche, 08. mars 2020 17:18)

    Monsieur Noirot vient de me renvoyer 2 appareils que je lui avais confiés. Excellent diagnostic, réparation impeccable, et prix tellement correct. C'est un bonheur pour moi et mon fils de retrouver nos appareils respectifs en super état de marche!
    Avec nos meilleurs remerciements nous lui souhaitons une bonne continuation.

  • christian bernard (vendredi, 06. mars 2020 14:58)

    Bonjour,
    merci pour la compétence et la qualité du travail de Monsieur Noirot. Mon Lumix LX100 était poussiéreux et ne me donnait que des photos pleines de taches
    le voici comme neuf.
    Malgré un travail par dessus la tête, il a réussi à réaliser le travail dans les temps.

  • Pierre Gaston BAUER (mercredi, 04. mars 2020 19:07)

    O K pour la réparation .vu les fêtes on excuse le retard
    tres satisfait et encore mrçi

  • André Martinez (jeudi, 27. février 2020 12:33)

    INCROYABLE....enfin un homme honnête et compétent...je suis aux anges. J'ai retrouvé mon appareil LUMIX DMC FZ 200 comme neuf. Il avait pris l'eau, était oxydé, et l'écran vidéo ne fonctionnait plus ainsi que les boutons de sélection et d'allumage...Bref. un grand merci à Monsieur NOIROT pour son professionnalisme.
    Je suis un homme TRES SATISFAIT et Heureux.

  • PERCHAT Patrick (mercredi, 26. février 2020 14:27)

    Merci bien pour la réparation effectuée dans les délais annoncés
    Site à recommander

  • laurent (dimanche, 16. février 2020 20:05)

    Pièce introuvable pour mon Lumix FZ200 chez les F..., D...Y & consorts qui ne sont là que pour vendre. Heureusement il y a sos-lumix.
    Un énorme merci et grand bravo pour votre travail de passionné.

  • Emmanuel RUELLAN (samedi, 15. février 2020 10:04)

    Merci à SOS Lumix pour la réparation de mon Lumix FZ1000 consistant au remplacement du bloc boutons supérieur. J'avais fourni la pièce et Mr Noirot a accepté de la monter. Travail envois soigné.
    Tarif très raisonnable.

    Voici un réparateur de confiance et efficace que l'on peut recommander !

  • GUERIN JC (mardi, 11. février 2020 11:30)

    MERCI a sos lumix pour avoir réparé mon appareil inutilisable après une chute .service très sérieux et ne présentant aucun problème de suivi et d'honnêteté.
    jc GUERIN

  • MOELO (mardi, 28. janvier 2020 11:48)

    Mon appareil photo a été remis en état et fonctionne maintenant correctement. La réparation faite de plus est garantie et son prix conforme au devis établit donc sans surprise. Vous pouvez en toute confiance faire dépanner votre appareil photo par Mr NOIROT, je vous recommande ce réparateur qui m'a donné entière satisfaction et dont le service à répondu à mes attentes.

  • Leydier Patrice (mercredi, 22. janvier 2020 13:40)

    Le materiel est revenu Nickel. Le capteur a bien été nettoyé.Emballage de qualité.
    Parfait

  • FOREST (mardi, 21. janvier 2020 22:23)

    Un très grand merci à mr Noirot pour son sérieux, sa competence et également ses réponses par mail. j ai récupéré mon fz 200 en parfait état de marche et quel bonheur de pouvoir reprendre des photos sans soucis.Vous pouvez lui confier votre matériel en toute confiance.Encore un énorme merci mr Noirot.

  • Pierre (lundi, 20. janvier 2020 09:34)

    Merci beaucoup pour avoir donné une 2ème vie à mon appareil LUMIX ! Avec des gens comme vous, peut-être peut-on croire à la fin de l'obsolescence programmée ? ou en tout cas au gaspillage automatique ... Devis respecté, emballage nickel, Bref, merci .

  • Laurent GARRAVET (dimanche, 19. janvier 2020 14:19)

    Un grand MERCI à Mr Noirot pour la réparation de notre TZ 30.
    Voici un réparateur de confiance et efficace !

    A recommander.

    Encore MERCI ! ! !
    laurent

  • Brial christine (mardi, 14. janvier 2020 14:21)

    Mon appareil a été parfaitement réparé

    Travail soigné

    CB

  • NOIROT (dimanche, 29. décembre 2019 20:38)

    Bonjour Mr Destouches , d’après la facture la réparation est garantie jusqu'au 28 janvier 2020, si vous souhaitez ne pas en bénéficier c'est votre choix maiss laisser un commentaire négatif , sans m'avoir informé avant du problème , c'est une drôle de façon de faire.
    Cordialement

  • DESTOUCHES FRANCOIS (dimanche, 29. décembre 2019 17:44)

    Très déçu, la réparation a tenu quelques semaines, le problème de blocage d'objectif est réapparu pour aboutir à la même panne. Donc je laisse tomber ...

  • vien (jeudi, 26. décembre 2019 15:41)

    Juste à temps pour Noël et en parfait état de marche.

    Merci

    Excellent rapport qualité/prix

  • Leroux (mardi, 17. décembre 2019 13:37)

    Reçu ce jour mon lumix fz28 dans un excellent emballage, très bon travail , devis repecté, je suis très très satisfait,il existe des gens bien

  • Jean-Louis HUGOND (lundi, 16. décembre 2019 11:03)

    Encore une fois, grand merci Mr Noirot, c'est un grand plaisir d'avoir affaire à un professionnel exemplaire. Je suis très très satisfait de la réparation de mon Lumix et de votre mode de fonctionnement. Cordialement J-L, H

  • NOIROT (dimanche, 15. décembre 2019 19:41)

    Bonjour a tous , je suis Christophe le gérant de SOS-Lumix, je tient a m'excuser pour le gros retard en cette fin d'année 2019 du a une forte demande et en même temps des problèmes avec mon logement, je fais le maximum pour que les personnes qui ont besoin de leur appareil pour les fêtes l'aient a temps

  • LAROSA (jeudi, 12. décembre 2019 17:26)

    Bonjour ; j'essaye par ce biais de vous joindre ; toujours pas de nouvelle de la réparation ; vous l' avez reçu le 01 octobre ( suivi postal) ; merci de votre réponse en Espérant le recevoir pour les fêtes app : FZ45 A.LAROSA 55700 mouzay

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot