Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Pouchard Alain (lundi, 26. septembre 2022 17:01)

    Très bonne prestation, appareil remis à l'état neuf et pourtant mes tentatives personnelles de réparation avaient compliqué le travail. Je recommande vraiment ce site. En plus les relations exclusivement par mail sont très conviviales même si la réponse n'est pas immédiate tant que la remise en état n'est pas commencée. Les délais sont parfaitement respectés
    Merci à Christophe Noirot

  • MARC SIGAUD (lundi, 26. septembre 2022 12:46)

    très content de la prestation de Christophe Noirot,un appareil remis à neuf,super

  • JOUVE (samedi, 24. septembre 2022 19:53)

    Appareil réparé dans le délai annoncé. Je recommande SOS Lumix.

  • Bebeto (samedi, 24. septembre 2022 18:11)

    Lumix TZ-60 de nouveau fonctionnel après l'avoir laissé 1 mois aux bons soins de Christophe.
    Satisfait d'avoir eu recours à ses services

  • Catala (jeudi, 22. septembre 2022 12:10)

    Très bon service: sérieux, efficace! mon Lumix TZ 100 que je craignais hors service définitivement, fonctionne à nouveau. Merci à SOS Lumix que je recommande vivement ...

  • Rio (mercredi, 21. septembre 2022 10:51)

    Fz200 en panne : blocage prise de vue au bout de 5mn

  • ERNSTBERGER (vendredi, 16. septembre 2022 13:04)

    Appareil recut en temps tel que defini au départ.
    toutes fonctionnalité récupérées.
    Tres satisfait de le prestation.
    Aucun probleme, bonne communication par mail .

  • GARCIA (mercredi, 07. septembre 2022 13:01)

    Des échanges précis et concis;matériel reçu dans un état impeccable après échange écran LCD par un d'occasion irréprochable ; délai conforme malgré un retard de Laposte;Merci Christophe;ça fait du bien d 'avoir à faire avec un pro conscencieux et disponible ,ça devient rare.A conseiller sans modération

  • Jacques Lacorre (mercredi, 07. septembre 2022 11:52)

    Ayant trouvé l'adresse un par hasard, j'ai envoyé mes deux appareils tz100 et tz200.
    Tout s'est très bien passé et aa mon retour de vacances, j'ai récupéré mes appareils en bon ordre de marche.
    Donc, très bon contact et très bon suivi de l'intervention

  • Dominique (lundi, 05. septembre 2022 16:07)

    J’ai failli mettre mon remisé mon TZ 80 sur une étagère,
    Je l’ai envoyé à sos-lumix
    Quelques semaines plus tard, après un nettoyage complet, Travail Très Sérieux, le voilà, réparé et prêt pour de nouveau Clic Clac,

  • benina tahar (vendredi, 02. septembre 2022 18:20)

    sérieux rien dire

  • Michel (jeudi, 01. septembre 2022 15:45)

    J'ai bêtement voulu prendre des photos dans une tempête de sable fin comme de la farine. Résultat : objectif bloqué.
    M. Noirot a pu démonter et nettoyer mon TZ100 et depuis 3 mois que je l'ai reçu, il fonctionne de nouveau pafaitement.
    Je le recommande donc vivement. Un très grand merci.

  • MARDUEL (samedi, 27. août 2022 10:53)

    Le Mac GYVER du LUMIX ! Alors que j'étais prêt à le mettre au rebus, il est reparti pour un tour...à un prix plus que raisonnable avec de bon conseil ! bravo et merci .
    JJM

  • Rougelin helene (mardi, 23. août 2022 13:48)

    Je suis très satisfaite de la réparation de mon appareil.Travail sérieux et professionnel à un prix raisonnable
    Retour effectué dans de très bonne bonnes conditions.
    Je recommande ce réparateur
    .

  • allard (dimanche, 14. août 2022 22:10)

    Ma foi, je rejoins avec beaucoup de plaisir la cohorte des gens particulièrement satisfait de la prestation de Mr Noirot. Il a tenu ses engagements et lui en sais gré.

  • Robert (vendredi, 05. août 2022 21:17)

    M. Noirot est un vrai professionnel, rapide et consciencieux. J ai demander ses services par deux fois, indispensable de connaître un tel professionnel, sinon mes appareils seraient au rebut. Bravo

  • brallet (mardi, 12. juillet 2022 08:48)

    Si on m'avait dit qu'un jour j'adopterais un St CHRISTOPHE pour mon appareil photo ! eh bien ! c'est fait !
    PANASONIC devrait lui remettre cette médaille !
    Respect !

  • Marie Navi (lundi, 11. juillet 2022 16:05)

    Super réparation dans les délais. Merci encore

  • Christophe (vendredi, 08. juillet 2022 17:15)

    Mon TZ 100 était bloqué sur « Erreur système (zoom) », inutilisable. Je l’ai envoyé à Christophe http://sos-lumix.fr/. Quelques semaines plus tard, le voilà, réparé, prêt pour une seconde vie 😀. Efficace, rapide, professionnel, n’hésitez pas à lui confier votre matériel. Un vrai pro ! Bravo !!!

  • Hervé DUFOUR (mercredi, 06. juillet 2022 13:18)

    J’ai confié mon TZ100 à Mr Noirot. Suite à une tempête de sable, l’objectif a fini par se bloquer définitivement quelques années après.
    Une première réparation n’a pas réussi. Du coup Mr Noirot a pris à sa charge une 2ème réparation avec le changement de l’objectif.
    L’appareil fonctionne maintenant, il est comme neuf.
    Un grand merci à Mr Noirot pour son efficacité et son sérieux.
    Je recommande.

  • Bruno COISNE (lundi, 04. juillet 2022 16:28)

    Que ceux possédant un Lumix en panne je vous recommande chaleureusement de le confier à Christophe c'est un génie et le travail remarquablement effectué c'est un passionné du Lumix à connaitre....

  • COUTET Gilles (lundi, 27. juin 2022 14:35)

    Bonjour, Mon Lumix TZ 80 a fait des photos floues si je ne joue pas avec le zoom. On dirait que l'autofocus ne joue pas son role.

  • BOISSON Bernard (samedi, 25. juin 2022 14:37)

    J'ai confié mon Lumix DMC TZ60 à Christophe après une malencontreuse chute dans l'eau ... Chistophe a du changer quelques pièces et faire un nettoyage complet. Au retour tout est rentré dans l'ordre.
    Vous pouvez donner toute confiance à Christophe fiable et professionnel.

  • gras (dimanche, 19. juin 2022 18:04)

    Bonjour. J'ai un panasonic Lumix 90 depuis quelques années et maintenant il ne se ferme et ne s'ouvre plus.... Pensez vous que l'on puisse le réparer et à quel tarif. Merci

  • christine allen (vendredi, 17. juin 2022 21:07)

    Merci est un bien faible mot !
    La confiance accordée en m'envoyant une batterie avant que je ne la paye pour la tester....Et m'invitant par email a contrôler mon cher Lumix avant de le mettre sur un étal du prochain vide grenier....Tout prouve l'honnêteté et le sérieux de la maison, c'est une adresse en or et on souhaiterait qu'il y en ait de telles pour tous les appareils en souffrance !
    Merci !!!!

  • Patrice48 (vendredi, 10. juin 2022 19:35)

    Suite à quelques chutes malentencontreuses la mise au point ne se faisait plus. La répartition a été très bien faite (et le délai respecté).
    Par contre je recommande à tous de vraiment bien emballer votre appareil lorsque vous l'envoyez parce que pendant le transport la bague de mise au point a été déformée... Je l'ai signalé à Monsieur Noirot qui m'a proposé de lui renvoyer l'appareil et il a fait la réparation gratuitement.
    Bref, je suis vraiment très content du service.
    .

  • Combe (mercredi, 08. juin 2022 08:47)

    Bon contact avec M Noirot et travail de qualité sur mon LX15 qui avait un problème de mise au point décalée... Panne parfaitement corrigée maintenant , merci.

  • Marie Pieroni (samedi, 04. juin 2022 11:02)

    Réparation nickel, soins attentifs même envers un tout ch'tit Lumix, communication fiable (très important quand on envoie son appareil chéri à l'autre bout de la France), tarif raisonnable et justifié. Grand merci monsieur Noirot.

  • macquet (vendredi, 03. juin 2022 16:30)

    très bon travail,qui vaut le cout de passer par mr noirot,meme en cas d'attende,cela m'a permis de travailler sur moi la patience ,et le résultat fut superbe!!car plus de tache minime sur photos que j'ai recommencé à prendre encore toute ma gratitude,le prix est tout à fait correcte etles services de qualité

  • Christine (mardi, 31. mai 2022 12:09)

    Merci pour la réponse promise je vais voir si c’est la bonne solution ...
    En tous les cas vous êtes sérieux !

  • Duteil (samedi, 21. mai 2022 10:03)

    Problème de poussière sur mon LX100.Ch Noirot a parfaitement résolu le problème pour 81 € (frais de port inclus).Il m'était proposé en magasin, 60 € de prise en charge (définitivement perdus) + 200 € de réparation sans parler de délais non définis. Grand merci à Ch Noirot très disponible et efficace.

  • Gilles LE MONTAGNER (jeudi, 19. mai 2022 20:44)

    Mon FZ72 avait flirté d'un peu près avec le sable d'une plage atlantique, et il avait choppé le virus de la panne. La FNAC a voulu jouer le rôle de fossoyeur en pronostiquant une réparation à 400€ (au moins). Heureusement, Monsieur Noirot, en médecin aux doigts d'or, a pu ressusciter, pour un quart de cette somme, mon FZ72 qui repart pour une nouvelle vie, pour mon plus grand plaisir ! Un grand merci, Monsieur le magicien ! ;-)

  • Robial (mercredi, 18. mai 2022 17:49)

    Nettoyage objectif nickel et dans les délais prévus. Un contact à faire connaitre et à conserver précieusement pour tous les possesseurs de Lumix.
    (On aimerait avoir le même pour d'autres marques d'APN...)

  • Bernard Lumix GX80 (mardi, 17. mai 2022 19:17)

    Respect du devis, travail bien fait et retour à la date demandée, donc sérieux, que demander de plus....? Peut être un délai un peu moins long, mais qui cependant a été respecté. Pour se résumer TRÈS BIEN, merci.

  • Farcy (mardi, 17. mai 2022 12:01)

    Merci beaucoup pour votre excellent travail, l'appareil photo est opérationnel!
    C'était ma deuxième réparation, Christophe a été compréhensif et très commercial.
    N'hésitez pas, je recommande vivement.

  • marie-france (lundi, 16. mai 2022 10:38)

    merci pour le travail bien fait.Mon appareil photo fonctionne très bien cliente satisfaite

  • Emmanuelle (jeudi, 05. mai 2022 14:55)

    Merci pour ce travail bien fait. Ça méritait d’attendre un peu. Une bonne adresse.
    Mon petit Lumix fonctionne à merveille pas besoin d’en acheter un autre!
    Merci Christophe

  • Anne Noubel (vendredi, 29. avril 2022 16:10)

    Super réparation de mon lumix pour un prix très raisonnable. Je le croyais bon pour la casse mais un nettoyage a suffit.

  • louradour (vendredi, 29. avril 2022 11:43)

    Appareil DC-TZ200 avec zoom bloqué , envoyé fin mars et reçu réparé fin avril.
    cliente satisfaite.

  • HERB (lundi, 25. avril 2022 10:06)

    Réponse à ma demande assez rapide, clarté des informations et de la marche à suivre, et conseils avisés.
    Ce modèle de service serait à imiter dans bien d'autres domaines!
    Bravo!

  • Gautier (vendredi, 22. avril 2022 16:47)

    Un vrai pro +++++
    si les délais sont un peu longs, c'est la preuve de sa compétence et de son succès.
    Prenons le goût de réparer et de ne pas jeter !
    Bravo, continuez !

  • BELLIK (samedi, 16. avril 2022 12:22)

    Bonjour. Le bouton OFF-ON de mon Panasonic FZ 28 Lumix ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'indiquer un réparateur qui pourrait changer la pièce ? J'habite Paris. D'avance merci.

  • Adrien S. (mercredi, 13. avril 2022 11:08)

    5 étoiles!

    Bonjour,
    Après échange suite à un souci sur mon G9, M. Noirot n'a malheureusement pas été en mesure d'effectuer la réparation (Panasonic refuse de lui vendre la pièce).

    Cependant, il m'a redirigé vers un autre service qui lui est en mesure de prendre en charge mon boîtier.

    Donc même lorsque M. Noirot ne peut pas réparer, il ne nous laisse pas sans solution ! Je recommande chaudement.

  • Anne Nicole Lorson Boulangeot (mardi, 12. avril 2022 16:46)

    Bonjour, j'ai 1 problème sur mon FZ 300
    Souci de zoom.
    J'allume le boitier, le zoom sort normalement sur 1,5 cm, puis bloque.
    Si je change de programme, il sort + ou - bien, et rentre facilement. Puis impossible de le faire sortir, sauf si je change à nouveau le programme de la molette de position.
    Que ce soit avec la molette supérieure ou celle du côté gauche.
    Pouvez-vous m'aider?
    Cordialement

  • pany-cabor (mercredi, 06. avril 2022 22:55)

    Mes deux appareils principaux ont eu des problèmes coup sur coup (obturateur GX8 et molette GX80) et M.Noirot vient de faire un travail impeccable, les utilisateurs d'autres marques n'ont pas notre chance!

  • Lino STEFANON (samedi, 02. avril 2022 11:57)

    Bonjour,
    Je viens de recevoir le colis de mes appareils photo LUMIX..... Merci.
    Je suis satisfait des réparations, ils fonctionnent très bien.
    Travail sérieux et rapidité dans le retour du colis . MERCI

  • Jean-Pierre Bousquet (jeudi, 17. mars 2022 16:17)

    Merci Christophe, je suis très satisfait.

  • Françoise SALAÜN (mardi, 15. mars 2022 17:02)

    L'objectif de mon TZ60 étant encrassé peinait à se rétracter.
    Un grand merci à M. Noirot qui l'a nettoyé.
    Coût : 80 euros + frais de port en colissimo avec suivi.
    Je suis très satisfaite et recommande vivement.

  • Sarcy (mardi, 15. mars 2022 12:25)

    Appareil reçu comme neuf au prix convenu dans les délais convenus.
    Super

  • raymond couronnet (dimanche, 13. mars 2022 10:49)

    Travail sérieux et suivi des opérations
    optimum .Merci de votre intervention .
    L'acheminement par colissimo suivi est un plus .
    Bonne continuation.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot