Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Billon (mercredi, 27. octobre 2021 13:47)

    Je suis extrêmement satisfait du service rendu. Mon Lumix LX5 a été parfaitement réparé et j’ai été tendu informé de l’avancement de la réparation. Je recommande sans aucune réserve SOS LUMIX.

  • Harry Bleiberg (dimanche, 24. octobre 2021 14:21)

    L'objecctif de mon Lumix DMC TZ 80 ne s'ouvre pas. bruit de quelques sec et tou s'éteint

  • Galès Gérard (vendredi, 22. octobre 2021 16:36)

    Réparation de mon TZ200 effectuée rapidement, à prix raisonnable, avec renvoi tout aussi rapide en colissimo recommandé. La communication par mail a été tout à fait amicale et précise quant au diagnostic de panne. Je suis très satisfait du travail de Mr Noirot et je le recommande en confiance.

  • LECUYER Yves (jeudi, 21. octobre 2021 11:38)

    Je suis entièrement satisfait de la réparation de mon panasonic FZ18
    sérieux rapide prix correct

  • de Bosredon (lundi, 18. octobre 2021 11:11)

    Mon appareil affichait
    Erreur Système (OIS), ce qui bloquait tout fonctionnement. Problème de stabilisateur que Christophe a réparé dans les délais et pour un prix raisonnable.Très satisfait.

  • REMOND (jeudi, 14. octobre 2021 11:52)

    Très content d'avoir récupéré mon FZ200 après nettoyage de son capteur,
    respect des délais vous pouvez faire confiance

  • BRIET Jean Pierre (lundi, 11. octobre 2021 14:54)

    En cas de panne sur un lumix, n'allez pas chez Christophe NOIROT, COURREZ Y !
    Le bouton on/off de mon fz 72 était cassé
    Pour trois fois moins cher que le service technique officiel, Christophe me la remis en parfait état de fonctionner.
    En un mot, je recommande vivement

  • Laurence BARDOLLET (dimanche, 03. octobre 2021 17:03)

    j'ai longtemps hésité à envoyer mon appareil à un inconnu, mais je ne suis pas déçue du résultat. Monsieur NOIROT, très compétant a su le réparer pour un prix très raisonnable et a donné des explications.. Merci à lui. ne pas hésiter à faire appel à ses services

  • GERBIER Jean Claude (samedi, 02. octobre 2021 14:22)

    Excellent travail.Mon zoom fonctionne à nouveau comme avant.Je recommande

  • susanna shannon (vendredi, 01. octobre 2021 21:24)

    Christophe Noirot répare mon Lumix depuis des années, et grâce à lui je peux continuer à faire mes photos avec mon lumix chéri depuis 13 ans! christophe est magique et ponctuel et fiable, merci merci christophe!

  • John Tompa (lundi, 13. septembre 2021 23:44)

    Je suis très content de la réparation de mon Lumix TZ90. Il marche comme neuf. En plus le prix (un forfait) est très raisonnable. Les délais étaient un peu longs, mais avec le Covid et l'été, cela se comprend - et c'était annoncé.

  • France Jamonneau (mardi, 31. août 2021 19:21)

    Très bonne communication avec Christophe ! On sent la personne passionnée par ce qu'il fait et il est vraiment compétent. Merci !

  • Michel C (lundi, 30. août 2021 17:11)

    Merci Christophe pour la réparation effectuée sur mon LUMIX ZX1.Son fonctionnement est de nouveau parfait.Je recommande vivement Christophe pour ses compétences et la qualité du travail réalisé.

  • clarke (lundi, 23. août 2021 11:44)

    Réparation ok, très bon rapport qualité/prix. Délai de réponse et retour matériel un peu long. Mais globalement satisfait de la prestation. Travail de pro.

  • Fauze (samedi, 21. août 2021 16:04)

    Bonjour mon Lumix DMC fz1000 n'ouvre plus l'objectif et donc ne prend plus de photos.
    Pourriez vous m'indiquer le prix de la réparation.
    Cordialement

  • BIGOT (mercredi, 18. août 2021 21:01)

    Merci Christophe pour les réparations effectuées sur mon LX100.
    Au retour, fonctionnement parfait pour une intervention à un prix plus que raisonnable.
    Un pro. à conseiller aux membre de la communauté.

  • jacquemoud (lundi, 16. août 2021 19:28)

    excellent service conforme en tous points tout à fait satisfait

  • Bérengère Cali (mardi, 10. août 2021 14:29)

    Prestation impeccable, retour plutôt rapide malgré des excuses d'avance pour un planning chargé (ce qui prouve que son travail est apprécié!).
    Prix tout a fait correct.
    Je recommande vivement

  • Lellouche Norbert (samedi, 17. juillet 2021 17:09)

    Bj, Madame ou Monsieur,
    Je serais heureuse de récupérer mon appareil photos( cadeau de mon fils
    DCD ) Malheureusement et soi-disant panne du capteur ,déclaré par un vendeur de chez Camara .
    Sauf que le prix est hallucinant
    Pourriez vous me dire de vôtre côté le prix de cette réparation.
    D'avancce je vous en remercie.
    Patricia Lellouche

  • SimonT (mardi, 13. juillet 2021 22:47)

    Une réparation en pleine confiance ! Suite à un problème au niveau des pièces commandées, Christophe a été persévérant pour trouver un appareil défectueux lui permettant de récupérer la pièce dont il avait besoin pour mon appareil. Merci encore car sans cela le coût de la réparation était bien supérieur et pas très intéressante vu le prix d'achat de mon appareil...
    Une communication par mail au top également.

  • CHNEIDER Jeanine (lundi, 12. juillet 2021 10:22)

    j'appréhendais un peu l'envoi de mon appareil d'un prix conséquent sans vraiment de garanties
    tout s'est bien passé et pour un prix très raisonnable la réparation a été impéccable

  • Chalandre Gilbert (dimanche, 11. juillet 2021 12:29)

    On ne peut jamais savoir de loin si un site est sérieux ou pas . Dans le cas présent, il n'y a pas de problème . Mon Lumix TZ6 est revenu réparé et j'ai vérifié le fonctionnement sur le terrain. Merci à Christophe Noirot. Je vais donc l'indiquer à une personne qui avait le même problème que moi avec des tâches sur les photos dues à des poussières impossible à atteindre.

  • Audrey M. (jeudi, 24. juin 2021 16:20)

    Très contente d’avoir fait confiance à ce réparateur. Après plusieurs chutes mon lumix fz-82 s’arrêtait sans cesse. Réparation dans les temps, bonne communication. Le prix est raisonnable et permet de donner une nouvelle vie à un appareil que sans quoi j’aurai jeté et remplacé…

  • Laurent (mardi, 22. juin 2021 15:47)

    Excellente communication et travail de qualité. Je recommande vivement ++++

  • DOMINIQUE JOUSSET (mardi, 22. juin 2021 14:14)

    Réparation de l'objectif de mon Lumix FZ 1000 tout à fait satisfaisante à un tarif très préférentiel. Echange par mail avec le réparateur réactif pour avoir toutes informations.
    Adresse que je recommande particulièrement.

  • Kako (lundi, 14. juin 2021 22:14)

    Je galérais à trouver un réparateur pour mon DMC-GH4 qui était cassé suite à une chute, et je suis tombé par hasard sur SOS-LUMIX. La réparation à été faite plus rapidement que prévue, et cela à un prix tout à fait raisonnable. Mr Noirot est un professionnel en qui on peut avoir confiance!

  • Marin (mardi, 08. juin 2021 16:57)

    Très bon contact et travail efficace pour un prix raisonnable. Mon FZ200 a retrouvé la santé, merci !

  • Viallefont (mardi, 08. juin 2021 09:50)

    Depuis quelques temps je pensais à acheter un nouvel appareil photo car les taches sur chaque photo insupportables.
    Je cherchais depuis quelques mois un réparateur et j'ai fini par trouver le site SOS-LUMIX.
    Prix correct délais respecté, réparation bien faite. Que demander de plus ? .
    .

  • alain routin (vendredi, 21. mai 2021 23:45)

    depuis que Mr NOIROT a réparé mon appareil il y a + d un an !!!pas de problème ,,,vous êtes plus qu' un pro , continuez !!!

  • CECCALDI (jeudi, 20. mai 2021 10:46)

    Prestation réalisée conformément à ce qui avait été annoncé. Les délais ont été respectés et mon appareil a été réparé. C'est professionnel. Franchement, à recommander pour quelqu'un qui veut une réparation à un prix raisonnable.

  • Bertrand SEGUIN (lundi, 10. mai 2021 13:45)

    Très bon contact et très bon service.
    le délai de 5 semaines a été respecté.
    Avec ce réparateur très expérimentés il m'a semblé, les pannes de mon Lumix ont été parfaitement réparées apparemment. Le prix est convenable et il s'agit d'un auto entrepreneur donc on fait l'économie de la TVA qui est à 0% pour ce statut pro.
    Je vous recommande vivement ce réparateur rare à mon sens.

  • SCHOURO (vendredi, 07. mai 2021 14:32)

    SOS Lumix c'est sérieux et moins cher qu'ailleurs;les délais sont respectés et si vous êtes pressé prenez l'option express 8 jours.Je retrouve mon FZ200 avant mon voyage et c'est super.Je recommande sans hesiter.

  • herrero (vendredi, 07. mai 2021 13:25)

    je recommande très sérieux tiens les délais sans soucie bien au contraire pour un prix au top se qui est rare de nos jours un vraie professionnel

  • Jack (mardi, 04. mai 2021 13:40)

    Réparation, nickel, prix contenu, délai respecté, que demander de plus !

  • Blachon Marianne (samedi, 01. mai 2021 17:17)

    Réparation de l'objectif (problème de zoom) sur mon TZ80, tout fonctionne bien. Délai de environ 4 semaines mais tarif et expédition correct.Je recommande M. Noirot.

  • Baluteau Laurent (mercredi, 28. avril 2021 16:47)

    Réparation d'un FZ200 et d'un FZ300. Aucun souci avec M. Noirot. Il a pu trouver les pannes et y remédier. Je recommande ce prestataire pour la qualité du travail et les échanges divers. Les délais d'intervention, quoique raisonnables, s'expliquent certainement par le succès rencontré de ses prestations et la difficulté à trouver des pièces détachées. C'est avec plaisir que je ferais appel à lui si besoin.

  • Coussot J-L (lundi, 26. avril 2021 08:48)

    Réparation d'objectif sur mon Lumix FZ-1000 : délai annoncé très légèrement augmenté, mais rien à redire, tarif très raisonnable. Je recommande SOS Lumix sans hésiter aux amis utilisant cette gamme d'appareils photos.

  • Surmulet (lundi, 19. avril 2021 09:54)

    1ere panne de mon FZ200, acheté en 2013, "réparé" il y a 2 ans, pour 200 € chez Darty. Ne fonctionne plus derechef. je me demande si ça vaut le coup de réparer...

  • jeanyves B. (vendredi, 16. avril 2021 14:18)

    Personne sérieuse bon diagnostique à l'envoi de photo décrivant le problème, rapport prix ok et les délais respectés. la réparation était cette fois la lentille déplacée suite à une chute de notre lumix, les 2 autres fois étaient les curseurs sur d'autres Lumix. merci

  • Anne C (jeudi, 15. avril 2021 23:33)

    Un délai un peu long mais annoncé. Réparation avec changement d'objectif, travail parfait qui m'a permis de retrouver le plaisir d'utiliser mon Lumix.

  • kerdavid (jeudi, 15. avril 2021 15:45)

    Bonjour,
    j'ai envoyé un GX80 le 26 février, depuis je n'ai pas de nouvelles, je ne trouve pas de tél pour vous contacter.
    Le délais annoncé était de 4 semaines...
    Merci de me contacter rapidement.
    (mail parallèlement envoyé ce jour)

  • BONNIN JACKY (jeudi, 15. avril 2021 09:57)

    Enchanté de retrouver mon FZ 200 comme neuf. Changement de la molette lumière. Bon travail, sérieux, prix correct.
    Délai respecté. A recommander vivement. Merci Mr Noirot.

  • valerie coat (jeudi, 15. avril 2021 09:18)

    quel plaisir de retrouver mon lumix comme neuf apres un bon nettoyage .le zoom fonctionne parfaitement .prix raisonnable et travail de qualite .
    merci

  • Luc bailly (samedi, 10. avril 2021 11:41)

    Mon appareil un TZ80 fonctionne comme lorsqu'il était neuf. Delai long mais annoncé, un prestataire de confiance.
    merci, je recommande

  • Laurence (jeudi, 08. avril 2021 18:03)

    Mon Lumix LX100 fonctionne à nouveau, l'objectif ne voulait plus sortir. Un bon nettoyage s'imposait et je peux à nouveau me servir de mon appareil. Service de qualité. Je recommande Sos Lumix.

  • Bernard DEAU (mardi, 30. mars 2021 08:25)

    Les délais promis sont tenus. La logistique est parfait, les conseils également ainsi que le diagnostic
    Je recommande SOS Lumix et Christophe Noirot

  • Daniel Deze (dimanche, 28. mars 2021 09:57)

    Mon TZ30 avait besoin d'un bon nettoyage. Cela a été fait admirablement, en toute sécurité et pour un prix on ne peu plus raisonnable. Merci encore

  • Marie-Eve Aubin (jeudi, 25. mars 2021 07:59)

    C'est la seconde fois que je vous confie mon appareil Lumix pour réparation. La prestation souhaitée a été parfaitement réalisée dans le délai promis pour un prix raisonnable. Merci.

  • John-Peter (mardi, 23. mars 2021 19:04)

    Merci pour votre très bon travail, mon lx5 de 10 ans a retrouvé un bel écran et l'objectif ne grince plus ! le délai est long mais c'était prévu ! bonne prestation à un prix très raisonnable.

  • CORSO (mardi, 16. mars 2021 18:22)

    Merci pour votre professionnalisme pour la réparation de mon Lumix FZ200.je l'ai bien réceptionné et tout fonctionne comme au début.bonne continuation à vous.cordialement.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot