Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • IVAN MICROCENTER (dimanche, 17. janvier 2021 20:25)

    Je suis tous très satisfait des services de SOS LUMIX, très pro et rapide.

  • Pizzio patricia (mercredi, 13. janvier 2021 15:13)

    Parfait !

  • Pascal (jeudi, 07. janvier 2021 18:46)

    Bonjour,
    Mon nouveau Mac m1 ne reconnait pas mon Lumix DC-G9. comment puis-je faire pour enregistrer les images sur mon ordinateur ?
    merci

  • ROLAND BOUQUILLON (samedi, 02. janvier 2021 22:39)

    j'ai fait tomber mon panasonic lumix lx5 et depuis j'ai une tache noire.
    Pouvez vous me faire un devis pour une réparation. Merci.

  • Jean-Paul Arnoux (lundi, 28. décembre 2020 16:19)

    Merci pour votre prestation. Travail impeccable pour un prix tout à fait correct, délais respectés, etc...
    Je recommande!

  • Christophe (lundi, 21. décembre 2020 14:53)

    Bonjour Christine, je m'efforce de repondre a tout le monde , des fois un peu tardivement a cause de la surcharge de travail , mais il arrive que je ne recoive pas certaines demandes, il m'arrive aussi que certain client fassent des erreurs de frappe en ecrivant leurs adresses email, je viens de verifier sur ma boite mail il n'y a pas de mail venant de votre prenom ou je n'ai pas repondu , je vous invite a m'envoyer votre demande directement a mon adresse mail christophe@sos-lumix.fr Cordialement

  • Christine (samedi, 19. décembre 2020 14:25)

    Bonjour je lui ai envoyé plusieurs mails pour reparation de mon lumix mais aucune réponse. L'entreprise existe t elle vraiment ? Merci beaucoup

  • Claude ROY (samedi, 19. décembre 2020 11:53)

    Compétent, et disponible, je recommande cette personne pour son sérieux et sa réactivité. Je suis passé plusieurs fois par lui pour des réparations, entretien ou conseils, et j'ai toujours été très satisfait de ses services.

  • Gentilin christian (vendredi, 18. décembre 2020 23:37)

    Exrêmement satisfait de cette réparation (FZ 1000) finalement réalisée en un temps très correct (c'est toujours long d'attendre !!! ).
    Pas de problème de tenue dans le temps puisque je poste cette opinion 11 mois après cette réparation (désolé, zappé ! ) et ça fonctionne normalement. Super satisfait.

  • GERARD KLEINt (jeudi, 17. décembre 2020 18:42)

    Merci pour le travail parfait :nettoyage capteur très sale d'un LUMIX LX 100
    Tarif raisonnable et délai réparation parfaitement respecté
    Je recommande . Digne de confiance
    gérard K

  • JFC 65 (mardi, 15. décembre 2020 18:01)

    Merci à CH. non seulement il répare les LUMIX en des temps et tarifs raisonnables, mais il m'a très bien nettoyé mon LEICA V-LUX 40. Délais tenus. R.A.S. Il est digne de confiance.

  • Michel 15 (jeudi, 10. décembre 2020 10:39)

    Réparation parfaite pour un prix raisonnable ;je remercie Christophe pour son travail et recommande le site.

  • ROBERT (lundi, 30. novembre 2020 17:42)

    très contente des réparations de 2 appareils LZ2 et Z30, dont un était tombé, sur l'objectif. Je pensais déjà en racheté un, mais à quel prix ? Je suis tombée sur le site SOS Lumix. Prix des réparations très raisonnables, et respect des délais. Très professionnel, GRAND MERCI

  • DELCROIX Jean-Luc (dimanche, 29. novembre 2020 15:35)

    Bonjour ,
    Bien réceptionné l'appareil photo, réparation parfaite , le zoom fonctionne très bien .Encore merci d'avoir sauvé cet appareil de grande qualité .Je recommande SOS Lumix. Bien cordialement.

  • Aurore (samedi, 28. novembre 2020 15:32)

    Très bon relationnel, personne à l'écoute du client et très réactive. Je ne pensais plus pouvoir faire réparer mon appareil vus les avis de certaines enseignes qui me conseillaient d'acheter de nouveau vu le prix qu'une réparation coûterait (objectif HS) : hors SOS Lumix, après annonce du problème, m'a directement annoncé un tarif raisonnable et un délai très correct. Travail irréprochable et aucune surprise à la facture ! Je recommande !

  • Chantal Delescaille (samedi, 28. novembre 2020 13:54)

    Bonjour,
    Alors que la batterie était encore relativement chargée, mon appareil Lumix DMC-SZ10 s'est arrêté avec les zoom ouvert et refuse de se mettre en recharge de batterie. Que faire ????
    Merci pour votre réponse.

  • BINTZ (mercredi, 25. novembre 2020 20:27)

    Je suis très satisfait de la réparation de mon LUMIX DMC TZ30 dont le zoom ne se dépliait plus. Considéré irrécupérable par ailleurs, SOS LUMIX me l'a sauvé pour 70 €. Merci encore

  • Thierry (lundi, 23. novembre 2020 20:26)

    Lumix FZ200, donc ancien, réparé pour un prix très très intéressant par rapport à ce qui ce fait ailleurs.
    Délai tenu, retour lequel.
    L'appareil a retrouvé une seconde vie.
    Merci

  • Méry Stéphane (lundi, 23. novembre 2020 10:59)

    Réparation efficace et pas si onéreuse que cela au regard du prix d'un appareil neuf. Notre réparateur répond rapidement et de manière précise. il a pas mal de travail donc il y a du délai, mais il nous prévient dès le départ donc pas de surprise. Retour par signature et paiement paypal ca roule !

  • Pioggini Philippe (vendredi, 20. novembre 2020 08:54)

    Réparations conforme et efficace, prix respecté, je suis content de cette réparation...un peu long, mais la patience est récompensée 👍
    Je recommande ce site et la personne qui travaille sur nos appareils. Je garde bien son adresse et j'en ferai la promotion...

  • Dom (samedi, 14. novembre 2020 14:18)

    Je ne peux que me louer des prestations de SOS Lumix, qualité du travail et délais respectés. Je recommande

  • SAVARIAU (jeudi, 05. novembre 2020 09:01)

    Un TZ30, jugé irréparable par une entreprise de réparation proche de grandes surfaces, retourné parfaitement réparé à un prix très correct. Un site Internet très bien fait mais qui engage. Et un engagement respecté. C'est rare et çà mérite être signalé.

  • SAVARIAU (jeudi, 05. novembre 2020 08:55)

    Bien que panne problématique jugée irréparable par une autre entreprise de réparation, le Lumix TZ30 a été retourné en parfait état de marche. Un site internet (bien fait) qui engage son auteur et qu'il respecte. C'est plutôt rare et çà mérite être signalé.

  • aouadi (mercredi, 28. octobre 2020 08:38)

    bonjour
    après un séjour au desert , le zoom de mon lumix ne fonctionne plus.que faire?

  • Olivier (mardi, 27. octobre 2020 16:44)

    Après une chute dans le sable, l’obturateur de mon TZ40 était bloqué. Je préférais le faire réparer plutôt que d’acheter un nouvel appareil. Et c’est fait ! M. Noirot est sérieux et réactif. Les délais annoncés sont tenus. Un travail d'une grande qualité !

  • A.Milliner (jeudi, 22. octobre 2020 14:12)

    Retour d'un TZ7, après nettoyage de capteur, et remplacement de la molette de sélection de mode.
    Beau travail: une nouvelle jeunesse, après 10 ans de loyaux services !
    Bravo et grand merci.
    [A recommander !]

  • Leblanc Philippe (lundi, 19. octobre 2020 16:12)

    j'avais quelques craintes mais le lumix FZ 200 envoyé à sos lumix marche maintenant parfaitement. Devis clair , travail bien fait , prix correct , pas comme une certaine chaine de magasin qui n'a pas fait son travail et demandé un prix prohibitif, juste pour me forcer àen acheter un autre .

  • John (mercredi, 14. octobre 2020 16:12)

    Très à l'écoute, et réactif !!
    changement d'un écran sur mon GH5
    je recommande

  • Christophe (mercredi, 14. octobre 2020 15:17)

    Bonjour Mr Daniel , je ne peux pas repondre a votre demande sur la page des avis , et je n'ai pas vos coordonnées pour vous contacter , pouvez m'envoyer votre demande a l'adresse suivante? christophe@sos-lumix.fr
    Cordialement

  • daniel (lundi, 12. octobre 2020 17:34)

    mon ecran tactile fz300 a des traits verticaux de toutes les coules donc je ne peut plus prendre des photos

  • marie Barthou (mercredi, 07. octobre 2020 16:29)

    Mon petit LX7 que j'adore , devait partir à la poubelle d'après C----ra. Heureusement SOS Lumix me l'a réparé pour 70 euros !
    un grand merci .

  • SCHMITT MARC (lundi, 05. octobre 2020 20:40)

    Très satisfait de la réparation de mon lumix (écran voilé). Un grand merci pour votre sérieux et votre rapidité.
    Cordialement.
    Marc

  • richardunord (jeudi, 01. octobre 2020 12:58)

    Bonjour Christophe,
    Mon FZ200 est bien arrivé... Travail nickel, flash + blocage zoom... Grand merci !

  • Serrano Rafael (mardi, 29. septembre 2020 12:43)

    Excellent travail concernant la reparation de mon Lumix LX100 pour problème concernant blocage du zoom et poussières dans objectif.
    Super et merci pour la rapidité en URGENCE
    R.Serrano

  • Christophe (lundi, 28. septembre 2020 15:02)

    Bonjour , je suis le gerant du site , pour les personnes qui ont des questions ou des demandes de reparations , il ne faut les mettres sur cette page , il ne s'agit que d'avis de clients ici
    Pour faire une demande merci de vous reporter a cette page
    https://www.sos-lumix.fr/contact/
    Cordialement

  • doye (dimanche, 27. septembre 2020 08:35)

    Satisfait de la prestation de Mr Noirot.
    Délai respecté.

    Expert Lumix bien pratique surtout que la pièce a changé n'était plus disponible.

    Merci et bonne continuation.

  • AGUER Pierre (jeudi, 24. septembre 2020 14:17)

    Comment démonter la face avant de mon lumix GX1, J'ai dévissé les 6 vis ,mais impossible d'enlever la face ,résiste a la hauteur de la prise flash.
    Je dois changer le couvercle batterie.
    Merci.

  • gerard MANKA (mardi, 22. septembre 2020 20:58)

    Mon écran de visée sur mon FZ 1000 est devenu "fou ",confié à CAMARA villeurbanne, on me demande 274 euros de réparation, sous prétexte que c'est de l'usure (acheté en 2017 ) , je m'en sers peu dans la fonction mobile , est ce justifié ?

  • Servat (lundi, 21. septembre 2020 17:40)

    changement de la carte graphique, mon TZ60 est de nouveau opérationnel, travail impeccable, bonne communication, bien sur je recommande, merci SOS Lumix

  • Hanan (jeudi, 17. septembre 2020 09:22)

    Super travail. Je recommande a 100%. Mon appareil est comme neuf. Christophe a su se tenir disponible et rassurant. Merci encore.

  • Philippe BARJAUD (mercredi, 16. septembre 2020 23:09)

    Je suis très satisfait de l'intervention de Christophe NOIROT. Excellente communication entre nous. Surtout en lui ayant confié un TZ100 bien fatigué, qui continuera maintenant de me servir. Hautement recommandable !

  • sarraute (lundi, 07. septembre 2020 17:38)

    code erreur sur lumix tz 80 error system focus

  • Hochard (mardi, 25. août 2020 11:15)

    Satisfaite de la réparation ( nettoyage) de mon objectif lumix tant par le respect des délais et le sérieux du travail

  • delormel (lundi, 24. août 2020 16:58)

    sur mon tz30 l'autofocus devient capricieux. pendant 1 mn le réglage est net puis devient flou. que puis je faire ?

  • Gisèle (samedi, 15. août 2020 09:11)

    Suite à forçage pour retirer ma carte, j'ai du envoyer mon apn Lumix-Pana FZ200.
    Réparation faite avec sérieux, contact par mail pour confirmation réception et renvoi après réparation, facture et prix raisonnable.
    Je recommande cette micro-entreprise

  • Marion TELLIEZ (mardi, 04. août 2020 00:12)

    J'ai récupéré mon appareil, dans les délais annoncés. Il fonctionne à nouveau.
    Excellente prestation à un tarif très concurrentiel.
    Un grand merci !!!
    Je recommande vivement.
    (Mais je n'emmènerai plus mon appareil à la plage !)

  • Frederic Laraize (lundi, 03. août 2020 19:35)

    Suite a une chute mon Lumix FZ 300 : a l'allumage :Erreur système ( Zoom ) écran noir ° merci de me renseigner mais j'ai bien peur que c la fin . merci

  • Benoît (vendredi, 31. juillet 2020 10:04)

    Monsieur Noirot, vous êtes à mi-chemin entre le génie et le magicien!! Vous avez redonné vie à mon GH5 et son objectif 12/35 tombés dans l'eau et ce pour un tarif défiant toute concurrence!
    Je vous remercie grandement et vous recommande sans hésitation!

  • hochard (samedi, 25. juillet 2020 13:01)

    Bonjour ,l'objectif 14-42 HD lumix G de mon panasonic DMC-GF6 reste bloqué.Cela vient bien de l'objectif puisqu'avec un autre objectif l'appareil fonctionne .Quelle solution pour le réparer ou le remplacer car il n'est plus sous garantie .merci

  • Jeanmarc Bailly (mardi, 21. juillet 2020 19:59)

    BonjourJe possède un DMC TZ30 et le zoom ne s'ouvre plus , est ce réparable ?
    Merci

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot