Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

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  • David (lundi, 11. février 2019 12:20)

    Après avoir lu différents commentaires sur un des forums lumix je me suis laissé tenté, sachant que dans l'est ou j'habite on me réclamait environ 250€ juste pour la main d'oeuvre.
    J'ai envoyé mon appareil inutilisable
    après lui avoir décrit les symptômes , et Christophe a su de suite de quelle panne il s'agissait.
    aujourd'hui je viens de le recevoir il est comme neuf. S'il y avait une étoile à donner ce serait au delà du maximum, Ce mec est une personne communicante et passionnée en bref si vous doutiez avant d'envoyer votre boitier comme moi, n'hésitez plus et foncez.

  • Romek Gasiorowski (mercredi, 06. février 2019 15:00)

    Parfait ,réponse rapide et très professionnelle , c’est rassurant d’avoir un avis aussi pointu .

  • GUIGNARD Gilles (dimanche, 03. février 2019 12:04)

    Je viens de recevoir mon Lumix FZ100 sur lequel Mr. NOIROT a remplacé la charnière défectueuse de l'écran orientable, avec un devis nettement inférieur à celui qui m'était proposé dans le magasin spécialisé de ma ville. Il fonctionne de nouveau à merveille.Je ne peux que recommander Mr. NOIROT pour le sérieux de son intervention. Il a ainsi permis que mon Lumix retrouve une seconde vie. Faites lui confiance sans aucun problème.

  • Gilles Vagner (samedi, 02. février 2019 11:08)

    Mon Lumix DMC FZ150 a été très bien réparé (plus d'affichage sur l'écran orientable). Le devis a été respecté. Je suis très satisfait de la prestation. Je vous recommande vivement la solution SOS-LUMIX pour faire réparer vos appareils

  • PEREZ (dimanche, 27. janvier 2019 17:14)

    Monsieur Noirot a préféré nous fournir des conseils, estimant que la réparation que nous souhaitions ne serait pas rentable à moyen terme. Un conseil honnête qui ne va pas dans l'intérêt de celui qui le donne, c'est extrêmement rare, et cela montre toute la confiance qui peut être accordée à SOS Lumix pour la prise en charge de votre appareil. Merci et bonne continuation.

  • Gargula Carole (samedi, 19. janvier 2019 15:07)

    Merci M. Noirot d'avoir sauvé mon Lumix TZ100 pour un prix très raisonnable. J'étais très inquiète, après l'avoir utilisé dans un vent de sable rien ne fonctionnait et bien entendu cela coutait beaucoup trop cher par d'autres voies.
    Bravo et encore merci

  • Cyrille (mardi, 15. janvier 2019 14:55)

    N'ayez aucune crainte en lui envoyant votre appareil, le seule chose que vous risquez vraiment, c'est d'être entièrement satisfait comme je le suis actuellement.
    Christophe est un dépanneur que je garderai précieusement dans mon carnet, son tarif est honnête et c'est une personne sérieuse, je lui ait fait confiance et je ne suis pas déçu.
    Christophe si vous me lisez, je ne cesserai de vous remercier :)

  • BICHON Philippe (lundi, 14. janvier 2019 12:13)

    Je confirme que mon appareil LUMIX FZ200 fonctionne à nouveau très bien après la réparation de l'obturateur qu'a fait Christophe. Vous pouvez lui confier vos réparations d'appareil photo il est très compétent, merci encore.

  • lenormand (samedi, 12. janvier 2019 10:15)

    Voilà un mois que mon appareil est réparé.
    Il fonctionne à nouveau à merveille. Monsieur Noirot est tout le contraire de la grande distribution qui ne sait que vendre et jamais réparer. Pour un prix modique, Monsieur Noirot redonne vie à des appareils qui auraient fini à la poubelle -comme me le suggérait une grande enseigne célèbre à Rouen-. Félicitations à ces nouveaux artisans qui freinent le gaspillage actuel totalement insensé. Rémi Lenormand 76780 Argueil.

  • virginie schoenher (vendredi, 11. janvier 2019 17:36)

    Mon appareil , c'est une partie de moi, et j'ai eu du mal a le laisser partir!!!!!! Comme beaucoup de Lumix, le flash était HS, en cherchant sur le web, j'ai trouvé SOS Lumix. Mon appareil vient de revenir et je suis super contente de la réparation. Il fonctionne très bien. J'avais demandé de regarder s'il n'y avait pas autre chose a changer, et Mr Noirot m'a informé que non, tout allait bien, quelqu'un de moins honnête aurait pu me mettre une autre réparation!!!! Mon conseil, allez y les yeux fermés. Très pro, travail bien fait, que du bonheur!!!!

  • Jack BEAUMONT (mercredi, 09. janvier 2019 17:38)

    Appareil Lumix GH3 dont la fonction tactile de l'écran ne fonctionnait plus.
    La réparation est un succès.La facture correspond au devis. Le délai a été tributaire de l'approv. en Chine des éléments défectueux. Merci beaucoup, mon appareil est sauvé!

  • Christian R (dimanche, 06. janvier 2019 17:23)

    Mon commentaire est à l'unisson des autres commentaires. Je suis allé au magasin où j'avais acheté mon lumix. On m'a fait comprendre que ce genre d'appareil est jetable en cas de problème.
    M Noirot l'a pourtant réparé à un coût correct. Il fait partie de ces nouveaux acteurs d'une economie raisonnée et non excessive.

  • Gerard L (samedi, 05. janvier 2019 12:45)

    On m'avait deconseille la reparation de mon appareil qui s'eleverait a beaucoup plus cher que son prix....et depuis deux ans, par chance, je ne l'ai pas jete quand j'ai trouve le site de Mr Noirot. Alors la, bravo, pour un prix raisonnable ,beaucoup de professionnalisme et un suivi postal au top,mon LUMIX fonctionne a nouveau ! N'hesitez pas a recourir au "Dr Lumix" que je remercie sincerement.

  • Marc R. (mercredi, 26. décembre 2018 18:24)

    Bonjour, je peux confirmer les autres avis positifs, les services de Mr Noirot sont très fiables. Mon GF7 a été réparé rapidement et au prix convenu très raisonnable. Bravo pour votre action, un vrai remède à cette tendance du jetable et du gaspillage.
    Je recommande sans réserve les services de SOS Lumix.

  • jean marie simon (samedi, 15. décembre 2018 15:41)

    réparation effectuée avec succès !
    l'appareil photo fonctionne de nouveau parfaitement !

  • Gouédard (samedi, 15. décembre 2018 13:42)

    Bravo et Merci !

    Mr Noirot, mon appareil Lumix DMC FZ28 était en panne de zoom ; on m'avait renvoyé à la FNAC. Pour 55€, plus les frais de transport, et avec un délai plus court qu'annoncé, tout est remis en place. Bravo !

  • Remi Lenormand (mardi, 11. décembre 2018 19:12)

    Message:
    Monsieur Noirot m'a réparé mon lumix - appareil simple et compliqué aussi que j'apprécie beaucoup - avec professionnalisme et compétence. Prix très abordable. Monsieur Noirot évite de ce fait un gaspillage de tous ces appareils photos sophistiqués. A la Fnac Rouen: on m'avait dit: "bon pour la casse"...Les grandes surfaces ne savent que vendre et rien d'autre. Honteux mais félicitations à Monsieur Noirot que je recommande à tous chaleureusement. Rémi Lenormand.

  • lenormand (mardi, 11. décembre 2018 12:09)

    Monsieur Noirot m'a réparé mon lumix - appareil simple et compliqué aussi que j'apprécie beaucoup - avec professionnalisme et compétence. Prix très abordable. Monsieur Noirot évite de ce fait un gaspillage de tous ces appareils photos sophistiqués. A la Fnac Rouen: on m'avait dit: "bon pour la casse"...Les grandes surfaces ne savent que vendre et rien d'autre. Honteux mais félicitations à Monsieur Noirot que je recommande à tous chaleureusement. Rémi Lenormand.

  • Evelyne P (lundi, 10. décembre 2018 22:34)

    Ecran LCD cassé, mon TZ30 a trouvé un 2ème vie pour une somme raisonnable grâce à SOS lumix. Beau travail, aucune trace de cet accident.
    Merci beaucoup

  • Naar (dimanche, 09. décembre 2018 14:41)

    Bonjour,
    Mon appareil photo Lumix DMC-ZS19 est tombé. Erreur Zoom apparait sur l'écran. Cet appareil a une dizaine d'année.
    Merci de vous rapprocher de moi pour voir si cela est réparable.
    Merci

  • NICOLAS Jean-Luc (jeudi, 06. décembre 2018 07:17)

    Ecran LCD changé sur un appareil DTZ7 de 10 ans. prix raisonnable, délai respecté, bon travail

    merci

  • thomas (mardi, 04. décembre 2018 14:46)

    merci M. Noirot, retour du lumix tz100 par colissimo le 01/12/18.
    Même si vous êtes débordés, respect du délai annoncé. Nettoyage du capteur à un prix très raisonnable, le tz100 a retrouvé "sa jeunesse". Je vais essayé de mieux le protéger.
    BRAVO pour votre intervention.

  • Bernard Boussac (mercredi, 28. novembre 2018 16:20)

    Reçu en retour ce jour, mon appareil photo.
    Merci pour votre réparation, c'est parfait.
    Bernard Boussac

  • Nicolas B. (samedi, 24. novembre 2018 10:44)

    2 vilaines tâches apparaissaient depuis quelque temps sur toutes mes photos avec mon FZ150.
    Après l'intervention de M.Noirot (nettoyage capteur), je retrouve des photos impeccables.
    Tout s'est passé comme annoncé.
    -> Sérieux et Efficace.
    Merci beaucoup !

  • Jean-Philippe (mercredi, 14. novembre 2018 09:16)

    Merci beaucoup pour le dépannage de mon FZ200 auquel je tiens.
    Réactivité, professionnalisme et suivis impeccable.

  • fernand.bondil (lundi, 12. novembre 2018 10:18)

    message d'erreur "batterie non conforme" sur mon appareil lumix FZ200

  • yves potel (samedi, 10. novembre 2018 17:23)

    Bonjour,
    Mon APN LX7 ne fonctionnait plus l'image composée de multiples rayures colorées rendait l'appareil inutilisable. Mr Noirot a réussi à diagnostiquer et changer la pièce défectueuse(le capteur).Les délais annoncés de même que le montant très raisonnable ont été respectés. Bravo et merci.

  • Régine Pladys (samedi, 10. novembre 2018 16:14)

    Très heureuse d'avoir trouvé Mr Noirot sur internet . Plusieurs personnes m'avaient dit que mon Lumix FZ38 était bon à jeter et il m'a juste changé l'obturateur. Super , merci beaucoup !
    A recommander...

  • J.Y. Duteuil (samedi, 10. novembre 2018 11:09)

    Panasonic LUMIX DMC-FZ18.
    Un interrupteur marche/arrêt qui casse et c'est un appareil mort au fond d'un tiroir.
    Christophe Noirot vient de lui redonner vie.
    Je l'en remercie vivement.
    Accordez-lui votre confiance.

  • chantal marissal (dimanche, 04. novembre 2018 13:47)

    J'ai attendu un peu pour vérifier si tout fonctionnait bien. Je suis vraiment enchantée.J'ai un appareil comme neuf alors que les photographes (marchands) m'avaient conseillé de le jeter.Très bon travail, encore merci.

  • ROUSTAIN (mardi, 23. octobre 2018 17:26)

    travail très sérieux;emballage parfait ;prix raisonnable; mon lumix TZ5 fonctionne à nouveau très bien;
    délais respectés(un peu longs mais on est prévenu)
    je recommande vivement !!!

  • Jacques TRILLAT (vendredi, 19. octobre 2018 10:21)

    Nettoyage OK
    Très bon contacts
    Expédition dans les délais
    A recommander sans réserves

  • Gardon Patrice (mardi, 16. octobre 2018 21:14)

    bonjour,
    j'ai un lumix FZ200 depuis 2 ans lorsque je le mets en marche le zoom se déploie puis sans problème et lorsque j’appuie sur le levier du zoom il se bloque x10 ou x14 et m'affiche le message "erreur système zoom

  • jEAN cLAUDE BOGO (mercredi, 10. octobre 2018 15:10)

    BONJOUR, mon lumix fz200 affiche une erreur système (zoom). Mon achat date de sept 2015. Celui de mon épouse PANASONIC DMC-TZ60 affiche erreur système MP acheté en 2016. Merci de votre avis. Cordialement

  • Peytavin (lundi, 08. octobre 2018 20:18)

    Travail sérieux,respect des délais de réparation ,prix convenable.
    A recommander.
    Merci encore.

  • Faÿ Philippe (vendredi, 28. septembre 2018 19:55)

    Service rapide et soigné à un prix très raisonnable. Le délai est d'intervention est appréciable,t les modalités de transport et de règlement irréprochables.

  • B. Delcros (mercredi, 12. septembre 2018 10:38)

    Échange standard de l’écran de mon Panasonic Lumix qui refonctionne parfaitement.
    Je recommande et remercie vivement Mr Christophe Noirot.

  • Bruno Guiter (mercredi, 05. septembre 2018 09:44)

    J'ai fait changer un ecran et nettoyer les campteur de deux appareils. Très bon service. Je recommande.

  • Pat Bolle (jeudi, 30. août 2018 20:04)

    Et un FX55 sauvé, un !
    Merci M. Noirot, good job !

  • Philippe (mardi, 28. août 2018 00:09)

    Mon lumix FZ48 ne fonctionnait plus (blocage zoom objectif, poussières...). J'ai hésité avant de le relancer pour une deuxième vie et je ne regrette pas. SOS Lumix est au top : délais respectés, contact très facile, et prix très honnête puisque de nos jours le prix d'une réparation est généralement disproportionné. Je viens de tester pendant un mois mon appareil, tout est ok... En résumé vous pouvez faire confiance à M Noirot !

  • Cuny Annie (samedi, 25. août 2018 08:54)

    Je suis heureuse d’avoir retrouvé mon appareil photo Lumix ...il marche à nouveau très bien et sans l’intervention de Christophe il aurait fini sa vie au fond d’un tiroir. Je n’avais trouvé personne pour le réparer.on a toujours tres peur d’envoyer son appareil avec un chèque...mais je vous assure que vous pouvez le faire les yeux fermés.c’est vrai qu’il est débordé et qu’il faut attendre un peu pour le recevoir réparé mais cela en vaut la peine. (Il vous prévient des délais d’attente) .Christophe est sérieux et je souhaite qu’il continuera longtemps à nous dépanner . Je le recommande a tous ceux qui ont des problèmes avec leurs appareils. Il est très professionnel et connaît parfaitement le sujet

  • Bernard DEAU (mardi, 14. août 2018 21:27)

    Malgré un délai un peu allongé je ne peux que recommander Mr Noirot pour son sérieux sa recherche de la bonne solution, son obstination, sa curiosité qui s'agissant de mon TZ100 lui ont permis de trouver une solution qui fonctionne et économique. je recommande Mr Noirot sans réserve

  • Sauvage Jean Luc (dimanche, 29. juillet 2018 20:03)

    Très sérieux, nettoyage de l'objectif ensablé.Mon Lumix fonctionne à nouveau !
    Parfait, personne très professionnelle, de plus répond aux courriels.
    A recommander ce que je vais faire.
    Merci

  • Armelle Faure (vendredi, 27. juillet 2018 17:15)

    Mon appareil est tombé sur le zoom ouvert. Mr Noirot l'a réparé et j'ai retrouvé mon tz 10 qui fonctionne impeccablement pour un prix défiant toute concurrence;
    Je recommande vivement !

  • kuznik philippe (jeudi, 26. juillet 2018 14:22)

    Réparation d'un objectif 12-35 Panasonic qui était tombé dans la rivière (eau douce), et qui à absorbé de l'eau suite au choc sur un caillou. L'objectif à été mis dans un sac en plastique rempli de riz qui à asséché l'intérieur de l'objectif, mais des taches subsistaient à l'intérieur, ce qui le rendait inutilisable. Mr Noirot à démonté et nettoyé l'objectif qui est redevenu utilisable comme avant. Merci à Mr Noirot pour ce travail délicat.

  • Martine Streng (mercredi, 25. juillet 2018 17:18)

    découragée par tous les SAV consultés, j'ai trouvé ce site SOS LUMIX sur internet et je m'en félicite! l'appareil est revenu réparé et nettoyé pour un prix plus que convenable. Merci encore !

  • Frédérique (mardi, 24. juillet 2018 00:32)

    Nettoyage impeccable qui a permis de faire disparaître toutes les poussières. Merci pour le travail réalisé qui correspond à notre attente, et qui donne une "seconde vie" à l'appareil. A faire sans hésiter. Je recommande.

  • ANDRE CHALANCON (mardi, 17. juillet 2018 20:45)

    merci de votre réponse rapide et précise je réfléchis encore à ce que je compte faire pour changer d'apn.

  • TISSEYRE (dimanche, 15. juillet 2018 11:52)

    J'ai découvert sur Internet l' existence de SOS LUMIX et les commentaires très positifs concernant ses interventions. Après avoir consulté plusieurs photographes de ma région (qui me conseillaient l' achat d'un nouvel appareil!!) j'ai confié mon Lumix à SOS Lumix et tout à été parfait: depuis le devis (clair et sans chichi) jusqu'à la réparation (à un prix défiant toute concurrence) jusqu'au retour en recommandé sans problème dans les temps pour l' emporter en vacances.
    Je recommande absolument SOS LUMIX à tous ceux qui pourraient avoir un problème avec leur appareil.

  • Élisabeth BISCAR (lundi, 09. juillet 2018 17:01)

    Je suis arrivée par hasard sur le site de SOS LUMIX et j'ai décidé de faire confiance. Mon appareil photo avait, soi-disant, le capteur cassé et la réparation allait être aussi onéreuse que l'achat d'un neuf...Finalement après un passage chez Mr NOIROT une pièce était déplacée, le coût de la réparation infiniment moins élevée et j'ai récupéré mon LUMIX nickel ! Je recommande Mr NOIROT pour la qualité de son travail et de son service. Mille fois merci.

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