Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Remi Lenormand (mardi, 11. décembre 2018 19:12)

    Message:
    Monsieur Noirot m'a réparé mon lumix - appareil simple et compliqué aussi que j'apprécie beaucoup - avec professionnalisme et compétence. Prix très abordable. Monsieur Noirot évite de ce fait un gaspillage de tous ces appareils photos sophistiqués. A la Fnac Rouen: on m'avait dit: "bon pour la casse"...Les grandes surfaces ne savent que vendre et rien d'autre. Honteux mais félicitations à Monsieur Noirot que je recommande à tous chaleureusement. Rémi Lenormand.

  • lenormand (mardi, 11. décembre 2018 12:09)

    Monsieur Noirot m'a réparé mon lumix - appareil simple et compliqué aussi que j'apprécie beaucoup - avec professionnalisme et compétence. Prix très abordable. Monsieur Noirot évite de ce fait un gaspillage de tous ces appareils photos sophistiqués. A la Fnac Rouen: on m'avait dit: "bon pour la casse"...Les grandes surfaces ne savent que vendre et rien d'autre. Honteux mais félicitations à Monsieur Noirot que je recommande à tous chaleureusement. Rémi Lenormand.

  • Evelyne P (lundi, 10. décembre 2018 22:34)

    Ecran LCD cassé, mon TZ30 a trouvé un 2ème vie pour une somme raisonnable grâce à SOS lumix. Beau travail, aucune trace de cet accident.
    Merci beaucoup

  • Naar (dimanche, 09. décembre 2018 14:41)

    Bonjour,
    Mon appareil photo Lumix DMC-ZS19 est tombé. Erreur Zoom apparait sur l'écran. Cet appareil a une dizaine d'année.
    Merci de vous rapprocher de moi pour voir si cela est réparable.
    Merci

  • NICOLAS Jean-Luc (jeudi, 06. décembre 2018 07:17)

    Ecran LCD changé sur un appareil DTZ7 de 10 ans. prix raisonnable, délai respecté, bon travail

    merci

  • thomas (mardi, 04. décembre 2018 14:46)

    merci M. Noirot, retour du lumix tz100 par colissimo le 01/12/18.
    Même si vous êtes débordés, respect du délai annoncé. Nettoyage du capteur à un prix très raisonnable, le tz100 a retrouvé "sa jeunesse". Je vais essayé de mieux le protéger.
    BRAVO pour votre intervention.

  • Bernard Boussac (mercredi, 28. novembre 2018 16:20)

    Reçu en retour ce jour, mon appareil photo.
    Merci pour votre réparation, c'est parfait.
    Bernard Boussac

  • Nicolas B. (samedi, 24. novembre 2018 10:44)

    2 vilaines tâches apparaissaient depuis quelque temps sur toutes mes photos avec mon FZ150.
    Après l'intervention de M.Noirot (nettoyage capteur), je retrouve des photos impeccables.
    Tout s'est passé comme annoncé.
    -> Sérieux et Efficace.
    Merci beaucoup !

  • Jean-Philippe (mercredi, 14. novembre 2018 09:16)

    Merci beaucoup pour le dépannage de mon FZ200 auquel je tiens.
    Réactivité, professionnalisme et suivis impeccable.

  • fernand.bondil (lundi, 12. novembre 2018 10:18)

    message d'erreur "batterie non conforme" sur mon appareil lumix FZ200

  • yves potel (samedi, 10. novembre 2018 17:23)

    Bonjour,
    Mon APN LX7 ne fonctionnait plus l'image composée de multiples rayures colorées rendait l'appareil inutilisable. Mr Noirot a réussi à diagnostiquer et changer la pièce défectueuse(le capteur).Les délais annoncés de même que le montant très raisonnable ont été respectés. Bravo et merci.

  • Régine Pladys (samedi, 10. novembre 2018 16:14)

    Très heureuse d'avoir trouvé Mr Noirot sur internet . Plusieurs personnes m'avaient dit que mon Lumix FZ38 était bon à jeter et il m'a juste changé l'obturateur. Super , merci beaucoup !
    A recommander...

  • J.Y. Duteuil (samedi, 10. novembre 2018 11:09)

    Panasonic LUMIX DMC-FZ18.
    Un interrupteur marche/arrêt qui casse et c'est un appareil mort au fond d'un tiroir.
    Christophe Noirot vient de lui redonner vie.
    Je l'en remercie vivement.
    Accordez-lui votre confiance.

  • chantal marissal (dimanche, 04. novembre 2018 13:47)

    J'ai attendu un peu pour vérifier si tout fonctionnait bien. Je suis vraiment enchantée.J'ai un appareil comme neuf alors que les photographes (marchands) m'avaient conseillé de le jeter.Très bon travail, encore merci.

  • ROUSTAIN (mardi, 23. octobre 2018 17:26)

    travail très sérieux;emballage parfait ;prix raisonnable; mon lumix TZ5 fonctionne à nouveau très bien;
    délais respectés(un peu longs mais on est prévenu)
    je recommande vivement !!!

  • Jacques TRILLAT (vendredi, 19. octobre 2018 10:21)

    Nettoyage OK
    Très bon contacts
    Expédition dans les délais
    A recommander sans réserves

  • Gardon Patrice (mardi, 16. octobre 2018 21:14)

    bonjour,
    j'ai un lumix FZ200 depuis 2 ans lorsque je le mets en marche le zoom se déploie puis sans problème et lorsque j’appuie sur le levier du zoom il se bloque x10 ou x14 et m'affiche le message "erreur système zoom

  • jEAN cLAUDE BOGO (mercredi, 10. octobre 2018 15:10)

    BONJOUR, mon lumix fz200 affiche une erreur système (zoom). Mon achat date de sept 2015. Celui de mon épouse PANASONIC DMC-TZ60 affiche erreur système MP acheté en 2016. Merci de votre avis. Cordialement

  • Peytavin (lundi, 08. octobre 2018 20:18)

    Travail sérieux,respect des délais de réparation ,prix convenable.
    A recommander.
    Merci encore.

  • Faÿ Philippe (vendredi, 28. septembre 2018 19:55)

    Service rapide et soigné à un prix très raisonnable. Le délai est d'intervention est appréciable,t les modalités de transport et de règlement irréprochables.

  • B. Delcros (mercredi, 12. septembre 2018 10:38)

    Échange standard de l’écran de mon Panasonic Lumix qui refonctionne parfaitement.
    Je recommande et remercie vivement Mr Christophe Noirot.

  • Bruno Guiter (mercredi, 05. septembre 2018 09:44)

    J'ai fait changer un ecran et nettoyer les campteur de deux appareils. Très bon service. Je recommande.

  • Pat Bolle (jeudi, 30. août 2018 20:04)

    Et un FX55 sauvé, un !
    Merci M. Noirot, good job !

  • Philippe (mardi, 28. août 2018 00:09)

    Mon lumix FZ48 ne fonctionnait plus (blocage zoom objectif, poussières...). J'ai hésité avant de le relancer pour une deuxième vie et je ne regrette pas. SOS Lumix est au top : délais respectés, contact très facile, et prix très honnête puisque de nos jours le prix d'une réparation est généralement disproportionné. Je viens de tester pendant un mois mon appareil, tout est ok... En résumé vous pouvez faire confiance à M Noirot !

  • Cuny Annie (samedi, 25. août 2018 08:54)

    Je suis heureuse d’avoir retrouvé mon appareil photo Lumix ...il marche à nouveau très bien et sans l’intervention de Christophe il aurait fini sa vie au fond d’un tiroir. Je n’avais trouvé personne pour le réparer.on a toujours tres peur d’envoyer son appareil avec un chèque...mais je vous assure que vous pouvez le faire les yeux fermés.c’est vrai qu’il est débordé et qu’il faut attendre un peu pour le recevoir réparé mais cela en vaut la peine. (Il vous prévient des délais d’attente) .Christophe est sérieux et je souhaite qu’il continuera longtemps à nous dépanner . Je le recommande a tous ceux qui ont des problèmes avec leurs appareils. Il est très professionnel et connaît parfaitement le sujet

  • Bernard DEAU (mardi, 14. août 2018 21:27)

    Malgré un délai un peu allongé je ne peux que recommander Mr Noirot pour son sérieux sa recherche de la bonne solution, son obstination, sa curiosité qui s'agissant de mon TZ100 lui ont permis de trouver une solution qui fonctionne et économique. je recommande Mr Noirot sans réserve

  • Sauvage Jean Luc (dimanche, 29. juillet 2018 20:03)

    Très sérieux, nettoyage de l'objectif ensablé.Mon Lumix fonctionne à nouveau !
    Parfait, personne très professionnelle, de plus répond aux courriels.
    A recommander ce que je vais faire.
    Merci

  • Armelle Faure (vendredi, 27. juillet 2018 17:15)

    Mon appareil est tombé sur le zoom ouvert. Mr Noirot l'a réparé et j'ai retrouvé mon tz 10 qui fonctionne impeccablement pour un prix défiant toute concurrence;
    Je recommande vivement !

  • kuznik philippe (jeudi, 26. juillet 2018 14:22)

    Réparation d'un objectif 12-35 Panasonic qui était tombé dans la rivière (eau douce), et qui à absorbé de l'eau suite au choc sur un caillou. L'objectif à été mis dans un sac en plastique rempli de riz qui à asséché l'intérieur de l'objectif, mais des taches subsistaient à l'intérieur, ce qui le rendait inutilisable. Mr Noirot à démonté et nettoyé l'objectif qui est redevenu utilisable comme avant. Merci à Mr Noirot pour ce travail délicat.

  • Martine Streng (mercredi, 25. juillet 2018 17:18)

    découragée par tous les SAV consultés, j'ai trouvé ce site SOS LUMIX sur internet et je m'en félicite! l'appareil est revenu réparé et nettoyé pour un prix plus que convenable. Merci encore !

  • Frédérique (mardi, 24. juillet 2018 00:32)

    Nettoyage impeccable qui a permis de faire disparaître toutes les poussières. Merci pour le travail réalisé qui correspond à notre attente, et qui donne une "seconde vie" à l'appareil. A faire sans hésiter. Je recommande.

  • ANDRE CHALANCON (mardi, 17. juillet 2018 20:45)

    merci de votre réponse rapide et précise je réfléchis encore à ce que je compte faire pour changer d'apn.

  • TISSEYRE (dimanche, 15. juillet 2018 11:52)

    J'ai découvert sur Internet l' existence de SOS LUMIX et les commentaires très positifs concernant ses interventions. Après avoir consulté plusieurs photographes de ma région (qui me conseillaient l' achat d'un nouvel appareil!!) j'ai confié mon Lumix à SOS Lumix et tout à été parfait: depuis le devis (clair et sans chichi) jusqu'à la réparation (à un prix défiant toute concurrence) jusqu'au retour en recommandé sans problème dans les temps pour l' emporter en vacances.
    Je recommande absolument SOS LUMIX à tous ceux qui pourraient avoir un problème avec leur appareil.

  • Élisabeth BISCAR (lundi, 09. juillet 2018 17:01)

    Je suis arrivée par hasard sur le site de SOS LUMIX et j'ai décidé de faire confiance. Mon appareil photo avait, soi-disant, le capteur cassé et la réparation allait être aussi onéreuse que l'achat d'un neuf...Finalement après un passage chez Mr NOIROT une pièce était déplacée, le coût de la réparation infiniment moins élevée et j'ai récupéré mon LUMIX nickel ! Je recommande Mr NOIROT pour la qualité de son travail et de son service. Mille fois merci.

  • Guillaume Planque (lundi, 09. juillet 2018 15:46)

    Mon Lumix G2 ne déclenchait plus, le diaphragme était bloqué. L'appareil avait 4 ans et les services de réparation photo répondaient tous "modèle trop ancien, nous ne pouvons rien faire".
    SOS Lumix m'a proposé une réparation à prix modeste, gratuite si elle échouait. J'ai été ravi de payer car l'appareil a été "guéri" en quelques jours et se porte depuis à merveille.

  • Marie-Eve AUBIN (vendredi, 06. juillet 2018 09:28)

    Mon appareil Lumix avait une panne de flash et, à Paris, aucun service après-vente n'acceptait de le réparer.
    Je ne regrette pas de l'avoir envoyé à M. Noirot qui l'a réparé et me l'a renvoyé dans un délai tout à fait raisonnable. Je conseille absolument ce professionnel qui, de surcroît, prend la peine de répondre aux mails qu'on lui envoie......

  • Frédéric N (lundi, 02. juillet 2018 18:21)

    Nettoyage du capteur de mon LX100
    Efficace et dans les délais
    Beaucoup plus sûr que des sites anonymes basés je ne sais où
    Je recommande SOS LUMIX

  • MICHEL (lundi, 18. juin 2018 09:07)

    très satisfait du contact avec Mr NOIROT personne très aimable si problème sur votre appareil je recommande ce monsieur

  • Arpaillange (mardi, 12. juin 2018 13:18)

    Bonjour
    J’ai bien reçu l’apparei Lumière gx1 réparation commandée par ma sœur Colette Arpaillange Vivier.
    La facture a t elle été réglée ?
    Sinon je la réglerai moi même
    Merci de me tenir au courant

  • Lepeytre (mercredi, 06. juin 2018 10:55)

    La bague de l'objectif tournait dans le vide (forcée dans le mauvais sens) empêchant la mise en marche et l'utilisation de mon DMC-GM1. Le remplacement de l'objectif semblait la seule solution.
    Merci pour cette réparation économique.

  • NOEL (mardi, 05. juin 2018 18:52)

    Très satisfaite de la réparation effectuée sur mon Lumix TZ 10.
    Merci.
    N'hésitez pas, ce réparateur est très sérieux.

  • Heredero (lundi, 28. mai 2018 15:42)

    Très bonne répartition .Tout à été parfait !! Merci.

  • lalanne (lundi, 28. mai 2018 11:37)

    merci de votre réponse rapide et précise je réfléchis encore à ce que je compte faire

  • DIEMER Roland (vendredi, 25. mai 2018 20:59)

    IMPECCABLE , je n'aurais jamais pensé qu'on puisse nettoyer un capteur de LX5 , et bien si , chez la gentille personne de SOS LUMIX ! Abordable , même pas cher quand on sait ce qu'il faut faire pour arriver au capteur ! Et je pense qu'il y a eu un bon coup de soufflette partout ! MERCI

  • CHAINE (mercredi, 23. mai 2018 19:01)

    Henri
    (mercredi,23.mai 2018)
    Merci Mr.Noirot, pour l'échange mon Lumix DMC TZ6 (mécanisme oxydé) par un DMC TZ7.
    Vous êtes très sérieux, et pour un prix très raisonnable.
    Je vous recommande.

  • Legrand (samedi, 12. mai 2018 09:04)

    L interrupteur de notre lumix DMCFZ28 avait lâché. Irréparable d après le vendeur(darty) car plus de pièce ,appareil trop ancien! Merci a Christophe Noirot , pour lui ce ne fut un problème. Maison sérieuse respectant le délai annoncé travail impeccable prix raisonnable

  • Véronique North-Mincà (lundi, 07. mai 2018 22:56)

    M. Noirot est à la hauteur de sa réputation de sérieux et de compétence. En moins de 24 heures il a répondu à mon mail avec explication du problème, devis (tout à fait correct) et modalités d'envoi, le tout très clair et précis. Finalement mon FZ200 était encore sous garantie (sur laquelle je me suis appuyée) mais je garde précieusement des coordonnées de SOS-Lumix car une garantie n'est pas éternelle et quand on tient à son matériel, on le confie à un pro et M. Noirot en est assurément un !

  • Meyer (vendredi, 04. mai 2018 17:38)

    Le capteur de mon LX100 était très sale à la suite d'un reportage dans la poussiéreuse Bamako. SOS lumix m'a nettoyé ça en urgence (avant départ pour une autre destination), malgré sa surcharge de travail et pour un prix plus que correct (inférieur aux grandes enseignes). Un grand merci. Évidemment je recommande, vous pouvez y aller en toute confiance !

  • Stéphane (samedi, 21. avril 2018 17:27)

    L'obturateur de mon Lumix G6 ne fonctionnait plus. Réparation impeccable par sos-lumix à un tarif correct. Je recommande !

  • Riri (samedi, 21. avril 2018 12:32)

    Consciencieux, persévérant, honnête, raisonnable (en cout), aimable. Je recommande. Merci encore.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot