Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Duteil (samedi, 21. mai 2022 10:03)

    Problème de poussière sur mon LX100.Ch Noirot a parfaitement résolu le problème pour 81 € (frais de port inclus).Il m'était proposé en magasin, 60 € de prise en charge (définitivement perdus) + 200 € de réparation sans parler de délais non définis. Grand merci à Ch Noirot très disponible et efficace.

  • Gilles LE MONTAGNER (jeudi, 19. mai 2022 20:44)

    Mon FZ72 avait flirté d'un peu près avec le sable d'une plage atlantique, et il avait choppé le virus de la panne. La FNAC a voulu jouer le rôle de fossoyeur en pronostiquant une réparation à 400€ (au moins). Heureusement, Monsieur Noirot, en médecin aux doigts d'or, a pu ressusciter, pour un quart de cette somme, mon FZ72 qui repart pour une nouvelle vie, pour mon plus grand plaisir ! Un grand merci, Monsieur le magicien ! ;-)

  • Robial (mercredi, 18. mai 2022 17:49)

    Nettoyage objectif nickel et dans les délais prévus. Un contact à faire connaitre et à conserver précieusement pour tous les possesseurs de Lumix.
    (On aimerait avoir le même pour d'autres marques d'APN...)

  • Bernard Lumix GX80 (mardi, 17. mai 2022 19:17)

    Respect du devis, travail bien fait et retour à la date demandée, donc sérieux, que demander de plus....? Peut être un délai un peu moins long, mais qui cependant a été respecté. Pour se résumer TRÈS BIEN, merci.

  • Farcy (mardi, 17. mai 2022 12:01)

    Merci beaucoup pour votre excellent travail, l'appareil photo est opérationnel!
    C'était ma deuxième réparation, Christophe a été compréhensif et très commercial.
    N'hésitez pas, je recommande vivement.

  • marie-france (lundi, 16. mai 2022 10:38)

    merci pour le travail bien fait.Mon appareil photo fonctionne très bien cliente satisfaite

  • Emmanuelle (jeudi, 05. mai 2022 14:55)

    Merci pour ce travail bien fait. Ça méritait d’attendre un peu. Une bonne adresse.
    Mon petit Lumix fonctionne à merveille pas besoin d’en acheter un autre!
    Merci Christophe

  • Anne Noubel (vendredi, 29. avril 2022 16:10)

    Super réparation de mon lumix pour un prix très raisonnable. Je le croyais bon pour la casse mais un nettoyage a suffit.

  • louradour (vendredi, 29. avril 2022 11:43)

    Appareil DC-TZ200 avec zoom bloqué , envoyé fin mars et reçu réparé fin avril.
    cliente satisfaite.

  • HERB (lundi, 25. avril 2022 10:06)

    Réponse à ma demande assez rapide, clarté des informations et de la marche à suivre, et conseils avisés.
    Ce modèle de service serait à imiter dans bien d'autres domaines!
    Bravo!

  • Gautier (vendredi, 22. avril 2022 16:47)

    Un vrai pro +++++
    si les délais sont un peu longs, c'est la preuve de sa compétence et de son succès.
    Prenons le goût de réparer et de ne pas jeter !
    Bravo, continuez !

  • BELLIK (samedi, 16. avril 2022 12:22)

    Bonjour. Le bouton OFF-ON de mon Panasonic FZ 28 Lumix ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'indiquer un réparateur qui pourrait changer la pièce ? J'habite Paris. D'avance merci.

  • Adrien S. (mercredi, 13. avril 2022 11:08)

    5 étoiles!

    Bonjour,
    Après échange suite à un souci sur mon G9, M. Noirot n'a malheureusement pas été en mesure d'effectuer la réparation (Panasonic refuse de lui vendre la pièce).

    Cependant, il m'a redirigé vers un autre service qui lui est en mesure de prendre en charge mon boîtier.

    Donc même lorsque M. Noirot ne peut pas réparer, il ne nous laisse pas sans solution ! Je recommande chaudement.

  • Anne Nicole Lorson Boulangeot (mardi, 12. avril 2022 16:46)

    Bonjour, j'ai 1 problème sur mon FZ 300
    Souci de zoom.
    J'allume le boitier, le zoom sort normalement sur 1,5 cm, puis bloque.
    Si je change de programme, il sort + ou - bien, et rentre facilement. Puis impossible de le faire sortir, sauf si je change à nouveau le programme de la molette de position.
    Que ce soit avec la molette supérieure ou celle du côté gauche.
    Pouvez-vous m'aider?
    Cordialement

  • pany-cabor (mercredi, 06. avril 2022 22:55)

    Mes deux appareils principaux ont eu des problèmes coup sur coup (obturateur GX8 et molette GX80) et M.Noirot vient de faire un travail impeccable, les utilisateurs d'autres marques n'ont pas notre chance!

  • Lino STEFANON (samedi, 02. avril 2022 11:57)

    Bonjour,
    Je viens de recevoir le colis de mes appareils photo LUMIX..... Merci.
    Je suis satisfait des réparations, ils fonctionnent très bien.
    Travail sérieux et rapidité dans le retour du colis . MERCI

  • Jean-Pierre Bousquet (jeudi, 17. mars 2022 16:17)

    Merci Christophe, je suis très satisfait.

  • Françoise SALAÜN (mardi, 15. mars 2022 17:02)

    L'objectif de mon TZ60 étant encrassé peinait à se rétracter.
    Un grand merci à M. Noirot qui l'a nettoyé.
    Coût : 80 euros + frais de port en colissimo avec suivi.
    Je suis très satisfaite et recommande vivement.

  • Sarcy (mardi, 15. mars 2022 12:25)

    Appareil reçu comme neuf au prix convenu dans les délais convenus.
    Super

  • raymond couronnet (dimanche, 13. mars 2022 10:49)

    Travail sérieux et suivi des opérations
    optimum .Merci de votre intervention .
    L'acheminement par colissimo suivi est un plus .
    Bonne continuation.

  • Mala (samedi, 12. mars 2022 14:36)

    Merci Monsieur : travail sérieux, prix abordable. Allez y en toute confiance.

  • "Louis" (samedi, 12. mars 2022 09:56)

    Réparateur honnête, devis rapide , bon conseil et bonne communication.

  • Philippe DENIS (jeudi, 10. mars 2022 10:03)

    Photos floues suite à chute appareil.
    SOS Lumix a réussi le sauvetage !
    Délai raisonnable et respecté !
    un professionnel que je recommande !

  • PERRIN J M (jeudi, 03. mars 2022 16:44)

    Parfait. Mon Lumix me plante juste avant un voyage ... bien sûr. J'ai trouvé SOS Lumix sur Internet, réparé dans les délais, je n'hésiterai pas à faire appel à ce professionnel si de nouveau besoin.

  • Jean Noel BONPARD (jeudi, 03. mars 2022 12:34)

    Une bonne façon de prolonger la vie de votre Lumix. Mon FZ200 un peu âgé refusait de rester sous tension. Christophe Noirot a remplacé le bloc de commande et m'a renvoyé l'appareil réparé avec la pièce défectueuse. Tout va bien. Je recommande.

  • RANCON Régis (mercredi, 02. mars 2022 09:05)

    2ème fois que je fais appel à lui et toujours aussi satisfait.

  • Guillaume DAVOUST (samedi, 26. février 2022 21:19)

    Il n'est pas anormal que M. Noirot soit si demandé: deux LX5 réparés, très bonne connaissance des appareils Panasonic, suivi de réparation et SAV au top. Vous pouvez confier vos appareils les yeux fermés

  • Daniel Rault (vendredi, 18. février 2022 11:20)

    Mon FZ300 ne fonctionnait plus, a priori obturateur bloqué ou hs, je l'ai donc fait parvenir à Mr Noirot après un échange de mail pour les formalités, APN reçu 4 semaines plus tard mais ça je le savais, et apparemment c'est reparti pour un tour, ça fonctionne de nouveau, 125 euros + frais de port, tarif intéressant comparé à d'autres sites, avec une garantie de 3 mois, je recommande bien évidemment .

  • Christophe JOYEZ (jeudi, 17. février 2022 20:11)

    Réparation au top !
    Mon vieux mais fidèle TZ8 avait mangé un peu trop de sable et de poussières, il fallait lui redonner une nouvelle jeunesse. Bien que très chargé de travail, Christophe NOIROT a su accéder à ma demande de réparation, prendre le temps de m’expliquer et me renvoyer assez rapidement l’appareil, le tout avec un bon échange par mail et suivi colis.
    Prix très raisonnable, Parfait, je recommande !

  • luc courtain (lundi, 07. février 2022 21:44)

    Un passionné qui ce met en diapo. pour une réparation de qualité pour un TZ100.
    C'est un pro comme on les aimes, y a pas de question à ce poser. Le suivi par mail est nickel.
    Super! Merci

  • Alain CLEMENT (lundi, 07. février 2022 18:45)

    Je remercie Christophe NOIROT pour la réparation de mon appareil photo (DMC-TZ100). Le flash ne fonctionnait plus, j’hésitais à le faire réparer dans les grandes enseignes, et j’ai découvert ce site. Le délai d’intervention annoncé a été respecté, je suis très satisfait de la réparation. Merci encore.

  • Olivier BRUNETEAU (vendredi, 04. février 2022 14:26)

    Bonjour,
    Je possède un Lumix Fz300.
    Depuis quelques temps, le zoom se bloque et un message me demande d'éteindre l'apn.
    Pouvez-vous réparer ce problème?

  • Magali C. (samedi, 29. janvier 2022 13:42)

    M. Noirot a effectué la réparation de mon Lumix, qui avait la nappe déchirée.
    L'appareil fonctionne à nouveau.
    Prix très raisonnable par rapport aux tarifs pratiquées par les grandes enseignes.

    Je recommande fortement.

  • recht (samedi, 29. janvier 2022 11:25)

    trés bon travail sur mon lumix tz30 je recommande

  • Catherine Gely (samedi, 22. janvier 2022 19:36)

    Mon Lumix est enfin réparé. Un grand merci à M. Noirot, très professionnel et très à l'écoute de ses clients. Des réponses rapides et bien sympathiques. Je recommande cette adresse.
    N'hésitez pas à le contacter.

  • bousquet patrice (jeudi, 20. janvier 2022 22:17)

    GH4 et objectif 14-140 réparés ;)

    L'ensemble fonctionne donc à nouveau !

    Merci encore.

  • Yves (mardi, 18. janvier 2022 13:38)

    travail irréprochable à un prix très raisonnable et en plus les échanges sont très chaleureux et sans délais. une adresse que je recommande car c'est si rare de trouver encore un artisan- réparateur aussi compétent et affable

  • François (vendredi, 14. janvier 2022 22:30)

    Enfin la possibilité de faire réparer un appareil photo qui en a besoin ! Très bon travail pour un appareil tombé dans l’eau. Un peu de délai mais tout à fait justifié ! Tout refonctionne parfaitement désormais.

  • Pierre Borel (lundi, 10. janvier 2022 11:34)

    Mon lumix de 2015 ne fonctionnait plus...
    Problème d'oxydation diagnostiqué par Mr. Noirot... après nettoyage il est comme neuf !
    Prix très raisonnable, communication par mail si besoin, grande amabilité ..
    Parfait, je recommande !

  • Florence Nguyen (lundi, 10. janvier 2022 10:29)

    Un grand merci à Christophe pour la réparation de mon objectif. Sans lui je n'aurais pas eu d'autre solution que d'en racheter un neuf, et cela m'aurait coûté 4 fois plus cher. Il est vraiment réconfortant de voir que de tels services de réparation existent encore. Christophe est en outre très professionnel et rigoureux, on peut lui faire 100% confiance! Encore merci.

  • paul martin (samedi, 08. janvier 2022 17:56)

    LE colis est arrivé en parfait état. tout fonctionne correctement et je vous en remercie vivement.

  • lecornu (vendredi, 07. janvier 2022 00:17)

    Confiance et professionnalisme, service méticuleux et consciencieux ce qui est de plus en plus rare actuellement.
    Je ne peux que recommander!

  • Gréau (jeudi, 06. janvier 2022 18:38)

    A fait l'impossible pour restituer la vision écran de mon FZ 50, en recherchant une pièce d'occasion, le marché asiatique de la pièce neuve n'en fournissant plus pour cet appareil. M. Noirot est un réparateur et interlocuteur consciencieux

  • Quadrelli (lundi, 27. décembre 2021 11:47)

    Personne charmante qui fait un travail irréprochable pour un prix défiant toute concurrence. A recommander chaudement à notre époque où ces personnes se font rares.

  • SALICETI (lundi, 27. décembre 2021 11:23)

    Aucune nouvelle d'une demande faite le 17 novembre dernier concernant la batterie de mon aspirateur balai LUMIX toujours sous garantie
    Très déçue

  • Maïté Michaud (lundi, 27. décembre 2021 10:21)

    Prise en recharge de mon Lumix DC-G9 pour réparation de l'écran. Appareil à nouveau opérationnel pour un délai et prix plus que très satisfaisants ! Rien à redire sur la qualité du service, l'adresse est notée et conservée. Merci beaucoup et bonnes fêtes !

  • Patrick Richard (mercredi, 22. décembre 2021 10:46)

    La rançon du succés ? un délai un peu rallongé mais l'essentiel est ailleurs .... la réparation est faite et tout va bien ... Merci, bonnes fêtes ... faites de belles photos ...

  • bernadac (vendredi, 17. décembre 2021 11:58)

    comment avoir les coordonnées du réparateur

  • bernadac (vendredi, 17. décembre 2021 11:56)

    écran cassé

  • MARIE-CLAUDE PETIT (jeudi, 16. décembre 2021 13:39)

    Christophe est très professionnel. Il est rapide,efficace et travail bien fait. Ses tarifs sont corrects. Ses services évitent de racheter un appareil photo qui était récent(il était tombé dans la rivièrel. Se spécialiser en LUMIX c'est une très bonne idée. Merci beaucoup

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot