Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Carole B (samedi, 06. mars 2021 14:08)

    Je recommande vivement Mr Noirot pour son sérieux.
    Communication excellente, tarifs raisonnables, travail soigné .
    Avais confié un ancien petit compact FS 5 pour en nettoyer le capteur afin de l'emporter de nouveau en rando.
    Il restait là inutilisé, je trouvais ça dommage, alors j'étais ravie d'avoir trouvé S.O.S Lumix .

    Prenez-vous y à l'avance, lisez bien les consignes et soyez patients , vous ne serez pas déçus!
    Merci encore Mr Noirot .

  • Angélique (jeudi, 25. février 2021 14:30)

    Très contente du service (nettoyage zoom LX7). Professionnel très compétent et honnête, comparé à d'autres réparateurs qui d'emblée voulaient changer le moteur du zoom sans même vérifier s'il suffisait juste de nettoyer. Délais un peu long, mais service de qualité!

  • christophe berger (jeudi, 25. février 2021 14:02)

    Si tout le monde pouvait travailler avec le même professionnalisme, le monde serait parfait. Les réparations ont été parfaites et Christophe s'est même occupé des problèmes secondaires qui sont apparus dans un second temps.
    PARFAIT, vous dis-je!
    Encore merci

  • Mathieu michel (mercredi, 24. février 2021 17:32)

    Je suis très satisfait du travail effectué : nettoyage du capteur d'un Lumix TZ18, à peu près inutilisable tant il y avait de taches.

  • BOISSAY BRIGITTE (mercredi, 24. février 2021 06:16)

    PROFESSIONNEL RAPIDE PARFAITJE RECOMMANDE

  • Papin (mardi, 23. février 2021 22:46)

    Objectif bloque....lumix dmc lx7

  • claude berretta (mardi, 16. février 2021 17:57)

    je vous remercie de l'excellent travail effectué, je penserais a vous lorsque je ferais de belles images ainsi que d'en parler autour de moi, cordialement

  • Marc JOUBERT (vendredi, 12. février 2021 17:52)

    Réparation effectuée comme demandé et dans les délais (8 jours) avec le traitement prioritaire facturé 15 €.
    Le tarif de la réparation est moins cher que celui demandé sur d'autres sites.
    Merci

  • ANDRE CHALANCON (vendredi, 12. février 2021 14:00)

    Appareil réparé? il fonctionne à nouveau normalement
    Je recommande vivement M Christophe NOIROT

  • chambon (jeudi, 11. février 2021 19:21)

    bonjour très content du service, respect des délais annoncés. Effectivement cela a un cout mais toujours moins que de changer d'appareil ou d'objectif.

  • BECCU (jeudi, 11. février 2021 11:08)

    retour un peu long mais travail parfait (nettoyage capteur de mon TZ25)

  • Cathy Leclercq (mardi, 09. février 2021 09:43)

    Réparation impeccable de l'objectif mon TZ100, surtout que ce ne fut pas aisé. Au final j'ai un objectif neuf!
    Il faut accepter les délais (réparation et échange de mail) qui peuvent être long mais au final ça en vaut la peine et le prix est très correct.
    Je recommande les yeux fermés.

  • Christine (lundi, 08. février 2021 19:42)

    Je recommande M. NOIROT pour son sérieux, la qualité de son travail et les tarifs.
    C'est parfois un peu long mais ça vaut vraiment la peine d'être patient !
    Allez-y les yeux fermés !

  • Christine (lundi, 08. février 2021 19:40)

    Je recommande M. NOIROT pour son sérieux et la qualité de son travail.
    C'est parfois un peu long mais ça vaut vraiment la peine d'être patient !
    Allez-y les yeux fermés !

  • jacques veaux (jeudi, 04. février 2021 17:39)

    réparation dans un délai correct , très bon service pour les problèmes rencontrés avec La Poste.

    A recoomander

  • Molmeret (lundi, 01. février 2021 12:20)

    sérieux ,délai respecté,à recommander.

  • Gilles jean-yves (samedi, 30. janvier 2021 19:17)

    Malgré les difficultés, SOS lumix a trouvé la solution pour un prix plus que raisonnable.Je recommande l'adresse!

  • Jean-Marc (jeudi, 28. janvier 2021 14:28)

    Très bon service, mon obj 12/32 ne fonctionnait plus, SOS-Lumix me l'a réparé et retourné dans les délais convenus avec un garantie de 3 mois.

    Je recommande !

  • Brigelhuber (mardi, 19. janvier 2021 10:03)

    veuillez accepter mes remerciements pour le sauvetage de mon appareil photos auquel je tiens...

  • IVAN MICROCENTER (dimanche, 17. janvier 2021 20:25)

    Je suis tous très satisfait des services de SOS LUMIX, très pro et rapide.

  • Pizzio patricia (mercredi, 13. janvier 2021 15:13)

    Parfait !

  • Pascal (jeudi, 07. janvier 2021 18:46)

    Bonjour,
    Mon nouveau Mac m1 ne reconnait pas mon Lumix DC-G9. comment puis-je faire pour enregistrer les images sur mon ordinateur ?
    merci

  • ROLAND BOUQUILLON (samedi, 02. janvier 2021 22:39)

    j'ai fait tomber mon panasonic lumix lx5 et depuis j'ai une tache noire.
    Pouvez vous me faire un devis pour une réparation. Merci.

  • Jean-Paul Arnoux (lundi, 28. décembre 2020 16:19)

    Merci pour votre prestation. Travail impeccable pour un prix tout à fait correct, délais respectés, etc...
    Je recommande!

  • Christophe (lundi, 21. décembre 2020 14:53)

    Bonjour Christine, je m'efforce de repondre a tout le monde , des fois un peu tardivement a cause de la surcharge de travail , mais il arrive que je ne recoive pas certaines demandes, il m'arrive aussi que certain client fassent des erreurs de frappe en ecrivant leurs adresses email, je viens de verifier sur ma boite mail il n'y a pas de mail venant de votre prenom ou je n'ai pas repondu , je vous invite a m'envoyer votre demande directement a mon adresse mail christophe@sos-lumix.fr Cordialement

  • Christine (samedi, 19. décembre 2020 14:25)

    Bonjour je lui ai envoyé plusieurs mails pour reparation de mon lumix mais aucune réponse. L'entreprise existe t elle vraiment ? Merci beaucoup

  • Claude ROY (samedi, 19. décembre 2020 11:53)

    Compétent, et disponible, je recommande cette personne pour son sérieux et sa réactivité. Je suis passé plusieurs fois par lui pour des réparations, entretien ou conseils, et j'ai toujours été très satisfait de ses services.

  • Gentilin christian (vendredi, 18. décembre 2020 23:37)

    Exrêmement satisfait de cette réparation (FZ 1000) finalement réalisée en un temps très correct (c'est toujours long d'attendre !!! ).
    Pas de problème de tenue dans le temps puisque je poste cette opinion 11 mois après cette réparation (désolé, zappé ! ) et ça fonctionne normalement. Super satisfait.

  • GERARD KLEINt (jeudi, 17. décembre 2020 18:42)

    Merci pour le travail parfait :nettoyage capteur très sale d'un LUMIX LX 100
    Tarif raisonnable et délai réparation parfaitement respecté
    Je recommande . Digne de confiance
    gérard K

  • JFC 65 (mardi, 15. décembre 2020 18:01)

    Merci à CH. non seulement il répare les LUMIX en des temps et tarifs raisonnables, mais il m'a très bien nettoyé mon LEICA V-LUX 40. Délais tenus. R.A.S. Il est digne de confiance.

  • Michel 15 (jeudi, 10. décembre 2020 10:39)

    Réparation parfaite pour un prix raisonnable ;je remercie Christophe pour son travail et recommande le site.

  • ROBERT (lundi, 30. novembre 2020 17:42)

    très contente des réparations de 2 appareils LZ2 et Z30, dont un était tombé, sur l'objectif. Je pensais déjà en racheté un, mais à quel prix ? Je suis tombée sur le site SOS Lumix. Prix des réparations très raisonnables, et respect des délais. Très professionnel, GRAND MERCI

  • DELCROIX Jean-Luc (dimanche, 29. novembre 2020 15:35)

    Bonjour ,
    Bien réceptionné l'appareil photo, réparation parfaite , le zoom fonctionne très bien .Encore merci d'avoir sauvé cet appareil de grande qualité .Je recommande SOS Lumix. Bien cordialement.

  • Aurore (samedi, 28. novembre 2020 15:32)

    Très bon relationnel, personne à l'écoute du client et très réactive. Je ne pensais plus pouvoir faire réparer mon appareil vus les avis de certaines enseignes qui me conseillaient d'acheter de nouveau vu le prix qu'une réparation coûterait (objectif HS) : hors SOS Lumix, après annonce du problème, m'a directement annoncé un tarif raisonnable et un délai très correct. Travail irréprochable et aucune surprise à la facture ! Je recommande !

  • Chantal Delescaille (samedi, 28. novembre 2020 13:54)

    Bonjour,
    Alors que la batterie était encore relativement chargée, mon appareil Lumix DMC-SZ10 s'est arrêté avec les zoom ouvert et refuse de se mettre en recharge de batterie. Que faire ????
    Merci pour votre réponse.

  • BINTZ (mercredi, 25. novembre 2020 20:27)

    Je suis très satisfait de la réparation de mon LUMIX DMC TZ30 dont le zoom ne se dépliait plus. Considéré irrécupérable par ailleurs, SOS LUMIX me l'a sauvé pour 70 €. Merci encore

  • Thierry (lundi, 23. novembre 2020 20:26)

    Lumix FZ200, donc ancien, réparé pour un prix très très intéressant par rapport à ce qui ce fait ailleurs.
    Délai tenu, retour lequel.
    L'appareil a retrouvé une seconde vie.
    Merci

  • Méry Stéphane (lundi, 23. novembre 2020 10:59)

    Réparation efficace et pas si onéreuse que cela au regard du prix d'un appareil neuf. Notre réparateur répond rapidement et de manière précise. il a pas mal de travail donc il y a du délai, mais il nous prévient dès le départ donc pas de surprise. Retour par signature et paiement paypal ca roule !

  • Pioggini Philippe (vendredi, 20. novembre 2020 08:54)

    Réparations conforme et efficace, prix respecté, je suis content de cette réparation...un peu long, mais la patience est récompensée 👍
    Je recommande ce site et la personne qui travaille sur nos appareils. Je garde bien son adresse et j'en ferai la promotion...

  • Dom (samedi, 14. novembre 2020 14:18)

    Je ne peux que me louer des prestations de SOS Lumix, qualité du travail et délais respectés. Je recommande

  • SAVARIAU (jeudi, 05. novembre 2020 09:01)

    Un TZ30, jugé irréparable par une entreprise de réparation proche de grandes surfaces, retourné parfaitement réparé à un prix très correct. Un site Internet très bien fait mais qui engage. Et un engagement respecté. C'est rare et çà mérite être signalé.

  • SAVARIAU (jeudi, 05. novembre 2020 08:55)

    Bien que panne problématique jugée irréparable par une autre entreprise de réparation, le Lumix TZ30 a été retourné en parfait état de marche. Un site internet (bien fait) qui engage son auteur et qu'il respecte. C'est plutôt rare et çà mérite être signalé.

  • aouadi (mercredi, 28. octobre 2020 08:38)

    bonjour
    après un séjour au desert , le zoom de mon lumix ne fonctionne plus.que faire?

  • Olivier (mardi, 27. octobre 2020 16:44)

    Après une chute dans le sable, l’obturateur de mon TZ40 était bloqué. Je préférais le faire réparer plutôt que d’acheter un nouvel appareil. Et c’est fait ! M. Noirot est sérieux et réactif. Les délais annoncés sont tenus. Un travail d'une grande qualité !

  • A.Milliner (jeudi, 22. octobre 2020 14:12)

    Retour d'un TZ7, après nettoyage de capteur, et remplacement de la molette de sélection de mode.
    Beau travail: une nouvelle jeunesse, après 10 ans de loyaux services !
    Bravo et grand merci.
    [A recommander !]

  • Leblanc Philippe (lundi, 19. octobre 2020 16:12)

    j'avais quelques craintes mais le lumix FZ 200 envoyé à sos lumix marche maintenant parfaitement. Devis clair , travail bien fait , prix correct , pas comme une certaine chaine de magasin qui n'a pas fait son travail et demandé un prix prohibitif, juste pour me forcer àen acheter un autre .

  • John (mercredi, 14. octobre 2020 16:12)

    Très à l'écoute, et réactif !!
    changement d'un écran sur mon GH5
    je recommande

  • Christophe (mercredi, 14. octobre 2020 15:17)

    Bonjour Mr Daniel , je ne peux pas repondre a votre demande sur la page des avis , et je n'ai pas vos coordonnées pour vous contacter , pouvez m'envoyer votre demande a l'adresse suivante? christophe@sos-lumix.fr
    Cordialement

  • daniel (lundi, 12. octobre 2020 17:34)

    mon ecran tactile fz300 a des traits verticaux de toutes les coules donc je ne peut plus prendre des photos

  • marie Barthou (mercredi, 07. octobre 2020 16:29)

    Mon petit LX7 que j'adore , devait partir à la poubelle d'après C----ra. Heureusement SOS Lumix me l'a réparé pour 70 euros !
    un grand merci .

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot