Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Corinne (vendredi, 26. mai 2023 19:28)

    Super boulot effectué sur mon Lumix DMC-FZ150, qui refonctionne parfaitement. L'objectif était à remplacer et du sable s'était infiltré. Professionnalisme, qualité des échanges, le tout à prix serrés. Ravie d'avoir découvert votre entreprise que je recommande !

  • grosso serge (vendredi, 26. mai 2023 17:27)

    Un grand merci a Mr noirot pour sa gentilesse sa compétence son professionnalisme sa rapidité son contact
    la qualité a prix reduit c est si rare Merci encore Mr Noirot

  • glotin (mardi, 23. mai 2023 13:30)

    Nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir fait appel à Monsieur NOIROT pour réparer notre LUMIX TZ1 qui nous revient aujourd'hui, parfaitement réparé. Rapidité, très bon contact, je recommande vivement.

  • NICOLAS GRAND-CLEMENT (mardi, 23. mai 2023 09:20)

    Un travail très pro et très rapide de M. Noirot, pour un GX1 dont la carte électronique était hs (freeze complet de l'appareil après quelques photos).
    Il m'a proposé une pièce d'occasion pour le remplacement, donc un service de qualité à un coût réduit.
    Vous pouvez envoyer votre appareil en toute confiance par colissimo, avec les options d'assurance adaptées à la valeur du bien, le coût total restera plus intéressant que dans la boutique près de chez vous, dont le résultat n'est pas garanti.
    Merci encore pour le boulot et la qualité des échanges, ça devient rare !

  • VIEILLE-CESSAY Geneviève (lundi, 15. mai 2023 10:52)

    Bonjour, suite à une chute hier, je n’arrive plus à ouvrir mon appareil Lumix TZ60 Panasonic en appuyant sur le bouton d’ouverture. Est-il réparable ?

  • Tanet Gerald (vendredi, 12. mai 2023 13:34)

    Super boulot, merci. Vous pouvez tous faire confiance à Philippe

  • C et MT C (mardi, 09. mai 2023 15:52)

    Merci à M. Christophe Noirot pour le nettoyage efficace de notre TZ10 qui avait reçu des embruns. Les délais ont été respectés.

  • MONNIN (samedi, 06. mai 2023 16:06)

    J'ai confié mon LX 100 à Mr Noirot car la mise au point automatique ne fonctionnait plus. Mon appareil marche à nouveau très bien. Cette entreprise travail avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Je la recommande sans hésitation

  • NICOLE BUISSET Cl.Lebrun (vendredi, 05. mai 2023 17:02)

    Vendredi 05 Mai 2023
    Je remercie vivement Mr Noirot Christophe pour son intervention rapide et sérieuse sur 3 appareils Lumix TZ 10
    que je croyais définitivement hors .. d'usage Trois pannes Trois interventions réussies J en parlerais à mes amis photographes .....

  • Lesaint Louis (lundi, 01. mai 2023 18:51)

    merci pour ce nettoyage bien réalisé. Je recommande vivement ce professionnel

  • Didier Beguin (samedi, 29. avril 2023 11:36)

    Une bonne information, un contact permanent et le respect des délais. L'appareil est OK donc merci pour la prestation.

  • J-A (vendredi, 28. avril 2023 00:14)

    Un grand merci à Christophe pour avoir changé l’écran LCD de mon lumix gx80. Travail sérieux et délai respecté. Je recommande ce professionnel les yeux fermés.

  • Alain Letrange (jeudi, 27. avril 2023 19:21)

    Après quelques échanges rapides par mail, j'ai expédié mon Lumix le 19, en demandant un traitement rapide. Nous sommes le 27, j'ai reçu mon appareil en ordre de marche ce matin. Bravo et merci à Christophe.

  • Denis Salon GRITTIBWzu489 (jeudi, 27. avril 2023 10:25)

    Reçu en retour mon Panasonic Lumix FZ 100.
    Revenu comme neuf et fonctionnement parfait.
    TRES professionnel et à l'écoute des désidérata du client même quand celui-ci lui demande des délais très courts.
    JE RECOMMANDE CE PROFESSIONNEL VIVEMENT

  • onofri (vendredi, 21. avril 2023 11:43)

    hello les photographes amateurs ou pros // j'avais récupéré un petit appareil, (une copine en avait 3 , je lui ai taxé le plus ancien) , et au bout d'un an , le capteur est tombé en panne , (bande verte sur un côté) je trouve ce "fameux christophe) sur le net qui ne le répare pas puisque les pièces n'existent plus,// aussi sec , je lui demande de m'en fourguer un autre du même genre , et l'affaire est dan le sac ,après qqes mails // efficace et hyper sympa le gaillard , même pas cher en plus

  • Gonidec (vendredi, 14. avril 2023 15:27)

    Merci pour ce décrassage de la cellule , plus de bulle sur les clichés !

  • Clara (mercredi, 12. avril 2023 22:58)

    Merci beaucoup pour la réparation de mon appareil photo, dont l'objectif était cassé et ne sortait plus !
    Travail sérieux et dans les délais promis !

  • Jacques MARION (mercredi, 12. avril 2023 15:39)

    Problème de bouton d'allumage sur mon vieil appareil photo Lumix, à priori pas réparable à la Fnac ou chez Darty!!
    Il fonctionne à nouveau après sa réparation pour 35 € sans les frais d'envoi. Moins cher qu'un neuf!! Merci

  • PASCALE AVET (jeudi, 06. avril 2023 16:22)

    Bonjour,
    j'ai un LUMIX PANASONIC DMC-TZ60 dont le zoom est bloqué, je ne peux absolument plus l'ouvrir. Pouvez-vous le réparer ? Merci d'avance pour le devis. Bien cordialement.

  • Yannick QUERAT (mercredi, 05. avril 2023 21:27)

    J'ai eu un excellent contact avec M. Christophe Noirot.
    Il m'a répondu rapidement à ma demande de devis.
    Je suis très satisfait de la prestation réalisée.

  • MAFFRE Daniel (mardi, 04. avril 2023 09:31)

    Excellent travail sur mon tz101 qui était en mauvais état étant pour ma part montagnard et sujet pour mon apn a des conditions pas toujours faciles.Merci encore a M Noirot pour sa compétence. Son dévouement et son sérieux.A recommander sans hésitation.

  • Jean-Pierre (jeudi, 30. mars 2023 18:35)

    Excellent service. Le contact est facile et agréable. La confiance est là et le service rendu est impeccable. chaudement recommandé aux utilisateurs d’appareils photos Lumix !

  • J-P Claes (mercredi, 29. mars 2023 17:38)

    Bonjour,
    J'ai envoyé de Belgique 3 appareils, qui ont été réparés et entretenus parfaitement dans les délais promis. Travail très sérieux et professionnel. Je recommande chaudement.

  • Goldfarbe (lundi, 27. mars 2023 16:19)

    Bonjour j'ai un lumix dcm lx15.
    L'écran retractable ne fonctionne plus bandes noir et grise .
    Est ce réparable ou sinon est il possible de changer l'écran ?
    Je vous remercie.

  • Alain SENECHAL (samedi, 25. mars 2023 07:54)

    Grand Merci à Mr Christophe Noirot, il a pu réparer mon lumix TZ90 (échange de carte mère). Il a fait le maximum afin que je puisse avoir l'appareil pour un voyage imminent, j'ai aimé ses compétences et son sérieux. Encore un grand merci il ne faut pas hésiter à lui confier votre appareil.

  • Toulouse Bernard (mercredi, 22. mars 2023 11:27)

    Après un gros choc, plus de zoom et vitre fissurée. Monsieur Noirot a réparé mon FZ18, il avait les pièces pour ce modèle déjà ancien. Très compétent et sérieux, bons échanges par mail et prix très raisonnable. Aucune hésitation, je recommande fortement Christophe Noirot. Merci beaucoup.

  • Élise (jeudi, 16. mars 2023 16:27)

    depuis des années, je cherchais un réparateur pour mon Lumix. On me disait, la réparation vous coûtera plus cher qu’un neuf.
    Miracle j’ai trouvé SOS Lumix qui a réparé mon appareil pour un prix très raisonnable, il a fait le maximum pour que je puisse le prendre en voyage.
    Mille fois merci Mr Noirot 👍

  • Sylvie (jeudi, 16. mars 2023 13:57)

    Trés satisfaite de la réparation de mon LUMIX TZ70.Réparation rapide...prix plus que raisonnable.Un grand merci à Christophe Noirot sans qui je n'aurais pas pu faire un reportage photo de ma fille sur un concours d'équitaion.Encore merci!!!

  • mireille Coeuret (samedi, 11. mars 2023 12:55)

    Plus que satisfaite des services de Mr Noirot, compétent et honnête, je recommande vivement.
    mille merci

  • Vegas (vendredi, 10. mars 2023 16:03)

    Un grand MERCI à M Noirot ! Sérieux , compétent , réactif ...pour des prix raisonnables !( Moitié prix de ce qui m'était demandé dans une boutique Camara pour nettoyer le capteur de mon FZ1000 ....)A conseiller fortement

  • Dang (dimanche, 05. mars 2023 15:21)

    Superbe travail de remise en état de mon LUMIX DC-TZ200 dont une partie de l’optique est tachetée par excès d’humidité. Démontage, réparation, remontage en un jour, coût plus que raisonnable car M. Noirot m’a fait profiter le matériel d’occasion à sa disposition 🤪, je recommande son service sans aucune réserve!

  • Licandro Alain (vendredi, 24. février 2023 18:30)

    Merci à Christophe Noirot (SOS LUMIX) pour avoir réparé et très bien réglé mon Lumix FZ 200. C'est un technicien compétent et en qui on peut faire confiance.

  • Urli (vendredi, 17. février 2023 12:29)

    Merci ! Grâce à vous mon lx100 fonctionne parfaitement à nouveau ! Respect des délais et des devis tout est clair dès le départ.

  • Fauquet (vendredi, 17. février 2023 11:28)

    Je suis très satisfaite d'avoir confié mon appareil photo à M. Noirot qui a répondu à mes questions avec beaucoup de précision. On ne peut que saluer son grand professionalisme et son savoir-faire ! Un grand merci !

  • Séverine QUEMARD (vendredi, 17. février 2023 10:45)

    J'ai découvert SOS Lumix sur internet en cherchant à réparer mon TZ 200 que personne ne voulait réparer. M Noirot explique clairement ses procédures de fonctionnement, les tarifs et tient ses engagements (ce qui devient plutôt rare!) . Merci beaucoup de permettre à nos appareils photos qu'on aime tant de poursuivre leur vie.
    Je recommande tout à fait le travail de M Noirot.

  • MARTIN (lundi, 13. février 2023 10:36)

    ZOOM cassé, mauvaise chute…
    LUMIX réparé!
    Prix très raisonnable.
    Encore merci M.NOIROT :)

  • Soline Anthore Baptiste (mardi, 07. février 2023 19:08)

    Un service impeccable. Christophe Noirot est très réactif en dépit de sa charge de travail. Son mode de fonctionnement est clair et efficace, les tarifs sont très intéressants et j’ai fait le choix d’un traitement express pour un petit supplément. J’en suis ravie, j’ai reçu mon appareil photo réparé dans un délai vraiment restreint et quel plaisir de retrouver mon matériel pleinement fonctionnel aussi rapidement ! Merci, je vous recommanderai les yeux fermés !

  • Pierre Paul Maquet (vendredi, 27. janvier 2023 15:21)

    Réparation rapide et parfaite (nettoyage du capteur sur un Lumix a objectif fixe)
    Communication très aisée et prix contenu.
    Grand merci!

    Envoyé le 9 janvier, retour maison le 27!
    Bravo et merci.

  • M Hecquet (lundi, 23. janvier 2023 12:35)

    Je récupère mon Lumix FZ 1000 parfaitement réparé par M Noirot ( le bouton menu/set, les touches de curseur et l'écran étaient branlants, avec affichage perturbé) au bout de seulement 13 jours, donc plus rapidement qu'annoncé. Tout fonctionne bien à nouveau. Merci, beau travail !

  • Marie Lyne Peyreton (dimanche, 22. janvier 2023 11:19)

    Petit soucis avec mon Lumix FZ200
    J'ai perdu une vis et le petit cache du bas sur l'écran LCD . Ce qui maintient l'ouverture correct de l'écran

  • GEORGE ANNA (vendredi, 20. janvier 2023 14:32)

    Aprés une chute mon DMC TZ70 Lumix ne fonctionnait plus,d'après un réparateur et vendeur sur Nancy nous a dit qu'il n'était pas réparable et bien si... Christophe nous l'a réparé pour un coup abordable,un grand merci à lui ,bien entendu je le recommande.

  • FERTINEL Pascal (mardi, 17. janvier 2023 10:41)

    De bons conseils qui ont reboosté mon appareil.

  • Gauthier (dimanche, 08. janvier 2023 15:20)

    Entreprise. Sérieuse.

  • richard (jeudi, 05. janvier 2023 10:23)

    Réparateur à recommander en toute confiance.
    A fait le juste nécessaire pour un moindre coût (pas d'achat de pièce couteuse).
    Merci !
    *****

  • JP Roullaud (vendredi, 30. décembre 2022 08:26)

    Pleinement satisfait du service rendu et des échanges.
    Nous recommandons aux usagers d'appareils Lumix de faire appel à sa compétence.

  • Brigitte (jeudi, 29. décembre 2022 18:54)

    J'ai envoyé à Mr Poirot un Lumix tz200 qui avait chuté sur du marbre. L'écran était saturé de lignes qui brouillaient la prise de vue...
    J'ai reçu mon appareil qui refonctionne parfaitement. Pour un prix de réparation imbattable.
    Suis ravie d'être tombée sur son annonce et recommande sans hésiter. 2

  • Bernet (mardi, 27. décembre 2022 17:14)

    Encore bravo pour votre efficacité et votre rapidité
    Je n’hésiterai pas à vous recommander
    J’apprécie votre service
    Merci

  • Challancin Romain (mardi, 06. décembre 2022 20:51)

    Merci à Christophe pour la rénovation du Lumix TZ80 ! Personne sérieuse, à conseiller

  • Estelle Jolivot (lundi, 05. décembre 2022 21:19)

    Bonjour
    Aujourd’hui j’ai voulu utiliser mon Lumière FZ72 et le bouton on/off a lâché. Est-ce réparable ? Quel budget prévoir pour une réparation ? Je me tâte entre en acheter un autre ou le faire réparer, j’en suis très contente.

  • alainlionel (lundi, 05. décembre 2022 17:25)

    Personne sérieuse
    A conseillé

Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot