Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • evelyne grammatico (samedi, 12. octobre 2019 06:45)

    J'ai hésité avant d'envoyer mon appareil, finalement je suis ravie, le problème d'objectif à été réparé , serieux et compétent je recommande vivement ce site

  • Cathy G. (jeudi, 10. octobre 2019 18:13)

    Sérieux, compétent et honnête, Mr Noirot est digne de confiance ; c’est la seconde fois que je lui confie mon FZ 200 pour des problèmes de zoom et de molette de programmation. Je le recommande sans hésiter.

  • claude papon (mercredi, 09. octobre 2019 20:33)

    SUR MON LUMIX LA VIDEO DEMARE AVEC LE ZOUM

  • PERRUCHOT (mardi, 08. octobre 2019 17:30)

    J'ai contacté SOS LUMIX pour une réparation, je remercie Mr Noirot pour la réponse apportée.
    Je recommande ce site.
    JP.P

  • Franck V. (mardi, 01. octobre 2019 14:22)

    Sollicité pour une réparation, M. Noirot a fait preuve d’une grande efficacité et d’une belle diligence.
    Je l’en remercie bien vivement, et recommande ses services.
    Franck V.

  • jeannin (mardi, 24. septembre 2019 17:59)

    merci pour votre prestation
    la réparation de mon FZ1000 est parfaite

  • MORET Christian (samedi, 21. septembre 2019 13:49)

    je viens de recevoir mon lumix DMC TZ30 retour de réparation.Je suis très satisfait .Mr NOIROT me semble être une personne très sérieuse et très compétente.

  • Bernet (lundi, 16. septembre 2019 14:02)

    Je recommande SOS LUMIX pour l'efficacité et un prix correcte de la réparation de la bague de mon objectif Panasonic Lumix G VARIO 12-32 mm qui tournait dans le vide je viens de le récupérer c'est parfait je suis satisfait
    Merci Monsieur Noirot encore Bravo

  • louis BULLY (vendredi, 13. septembre 2019 15:13)

    L. Bully. 13/09/19.
    TZ60 zoom bruyant ou se bloque.Réponse vendeur=HS ou essayer avec aspirateur!...==>achat TZ90= chute+sable(après trek désert...).Que faire : quitter mes petits Lumix adorés avec leur précieux zoom??
    Une recherche internet me fait découvrir SOS LUMIX.Le devis me convient et aujourd'hui mes 2 appareils refonctionnent parfaitement.
    Donc Mr NOIROT est plus PRO que les PROS!!
    N'hésitez pas à lui faire confiance, vous ne serez pas déçus

  • routin alain (mardi, 10. septembre 2019 07:37)

    retour sous garantie de mon appareil tz 90, la promesse est tenue ce qui est rare de nos jours merci MR NOIROT pour le travail réalisé et le respect de votre parole .

  • REGIS PIGNON (mardi, 03. septembre 2019 19:59)

    Bonsoir,
    Mon DMC FZ 1000 ne fonctionnait plus après une chute. L'anomalie était " Erreur Système Zoom ". Après l'intervention de CH. NOIROT , mon appareil est revenu aujourd'hui et il fonctionne tout a fait normalement.; Un grand MERCI et quiconque ayant un problème sur son LUMIX peut se connecter sans hésitation sur le site de CH NOIROT, je recommanderai ce site à tout possesseur de LUMIX Du travail de pro !!!!!
    Encore MERCI

  • Isabelle SALLABER (lundi, 02. septembre 2019 21:01)

    De nombreuses taches étaient visibles sur mes photos. Grâce à l'intervention de M NOIROT les photographies sont parfaites. Intervention positive et dans le délai annoncé.Si nécessaire je le recontacterai sans hésiter. Merci

  • CARON Christian (jeudi, 22. août 2019 11:41)

    Merci pour votre info (SAV Nikken).
    Très gentil de votre part.
    Cchristian

  • TISSERAND Pascal Nice (mardi, 20. août 2019 12:26)

    Une adresse de réparation? sans hésiter... "SOS LUMIX" !!!! intervention sur mon DMC TZ40 pour un nettoyage complet, celui-ci ne fonctionnai pratiquement plus….maintenant il est comme neuf!!! et en plus les excellents conseils de M.NOIROT. un grand MERCI à lui. M.TISSERAND.P Nice

  • mangenot (lundi, 19. août 2019 16:49)

    La manipulation du zoom déclenchait la mise en marche de la vidéo sur mon TZ40.
    C'est tout bon, ça refonctionne normalement. Encore merci.
    SOS LUMIX, une trouvaille!

  • WILLIAM BOUILLAUD (samedi, 17. août 2019 11:08)

    Bonjour, mon Dmcfz200 ne demarre plus.

    je l'ai essaye avec une batterie neuve et
    c'est pareil.Je suis desemparre.

  • JPF (samedi, 10. août 2019 10:57)

    C'est la deuxième fois que je passe par les services de SOS Lumix (mon LX100 ramasse trop facilement les poussières). Le travail est impeccable et sérieux. Ne pas être pressé, on est prévenu et c'est sans doute la rançon du succès. Une adresse utile à conserver en cas de besoin. Un grand merci !

  • Bernadette RIVIERE (jeudi, 08. août 2019 16:34)

    Je suis ravie du travail de Monsieur NOIROT. L'objectif de mon appareil TZ-30 était bloqué parce qu'endommagé par sa bague qui avait perdu des vis et le docteur LUMIX (comme quelqu'un a dit) et ça lui va très bien, lui a redonné vie pour pas cher. Mille mercis, je suis heureuse.

  • Pierre (lundi, 05. août 2019 17:00)

    C'est très satisfaisant de pouvoir faire réparer son Lumix dans de telles conditions de prix et de sérieux. Il y a un peu de délai, mais il est annoncé et tenu. Je recommande vivement SOS Lumix.

  • JLB,(Nîmes) (jeudi, 01. août 2019 20:36)

    Nous sommes prévenus à l'avance: il faut être patients. Et confiants, sur un objectif 12-32 mm pour GF7, la réparation a été efficace et réussie. Nous recommandons sans réserve les interventions de M. Noirot.

  • Feuillerat (mardi, 30. juillet 2019 11:47)

    écran LCD de mon appareil LUMIX
    Panasonic DMC-TZ5 ne fonctionne plus .
    est-il réparable

  • Nicolas Jehl (vendredi, 26. juillet 2019 18:39)

    plus d'affichage sur l'écran du lx100

  • Jean (jeudi, 25. juillet 2019 11:58)

    Etant perplexe sur des taches qui apparaissaient sur les photos de mon FZ1000, j'ai fait appel à SOS Lumix qui a fait ce qu'il faut pour les faire disparaître, dans des délais courts et respectés. C'est formidable de savoir qu'en cas de problème on aura toujours SOS Lumix pour nous secourir. Merci beaucoup !

  • Isabelle Taillefer (mardi, 16. juillet 2019 14:33)

    LE site à ne pas manquer si vous avez des appareils Lumix. Un grand merci pour le sauvetage de deux de mes appareils. Il faut un peu de patience, mais cela le vaut bien !

  • WALRAVE (lundi, 15. juillet 2019 22:37)

    Une fois de plus, SOS Lumix a fait un nouveau très bon travail. sur notre FZ200 après être intervenu magistralement sur notre FZ50 jugé irréparable par un très connu SAV.... Une grande et très professionnelle efficacité.
    Merci Docteur LUMIX

  • Henri (lundi, 15. juillet 2019 12:22)

    Bonjour, un grand merci pour l'intervention sur mon appareil FS35.

    Toujours aussi efficace, un grand plaisir à retrouver mon petit appareil.

  • alain routin (mercredi, 03. juillet 2019 15:12)

    LUMIX TZ 90
    zoom qui ne veut pas s ouvrir !!! l intervention de Mr NOIROT a été bénéfique !!!! enfin un professionnel qui tient ses promesses c est si rare que cela mérite d être signalé !!
    un grand merci a Mr NOIROT
    ALAIN ROUTIN 58

  • Pauleau (mardi, 02. juillet 2019 10:19)

    Lumix TZ100 qui ne mettait plus au point réparé comme promis en huit jours sans dépassement du devis initial . Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme .

  • Houzé Jean Paul (samedi, 29. juin 2019 16:44)

    J’ai beaucoup apprécié les conseils de Mr Noirot, alors que le capteur CCD de mon Lumix était défaillant. Par deux fois il m’a écrit de façon très détaillé et très technique les problèmes que cela représentait. Cette réparation coûtant également cher, risquait de ne pas tenir dans le temps, et il m’a déconseillé de réparer. Il est rare de rencontrer un artisan aussi altruiste et honnête. Dans ces conseils il ne perçoit rien. Un grand merci Monsieur Noirot.
    Jean Paul de Courrières 62.

  • JPQ (dimanche, 23. juin 2019 13:10)

    Nettoyage du capteur sur Lumix TZ10 – plusieurs tâches gênantes sur photos & films : résultat impeccable – comme neuf – pour un prix défiant toute concurrence.
    Mon seul regret = ne pas l’avoir fait plus tôt !

  • Bertrand DELECROIX (jeudi, 20. juin 2019 13:33)

    Panne de mon FZ1000 réparée pour 100 € avec le remplacement du moteur de l’objectif pour 15 € d'occasion.
    Pas de surprise les tarifs sont disponibles sur le site et les pièces d'occasion ne grévent pas le budget.
    Le seul soucis est le délai mais c'est la rançon du succès !
    Pleinement satisfait, mon FZ1000 est reparti pour un moment je pense.

  • Eric Godallier (mardi, 18. juin 2019 14:36)

    Mon Lumix LX100 a parfaitement été réparé et pourtant il était très endommagé. Merci

  • Marc Laforge (lundi, 17. juin 2019 09:38)

    Bonjour,

    J'ai un FZ-200 dont je suis extrêmement satisfait depuis bientôt 4 ans.
    J'ai filmé récemment sous une légère pluie et depuis l'appareil se remet en marche et se ferme tout seul de façon aléatoire. Il est normalement bien sec car dernier film date de 1 semaine.
    Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ?

    Merci d'avance.
    Salutations cordiales.

    Marc

  • fraysse (samedi, 15. juin 2019 09:07)

    très bon travail reconnu par de nombreuses personnes semble t-il , ce qui impacte les délai ,mais c'est le résultat qui compte .

  • Mimi38 (vendredi, 14. juin 2019 14:17)

    J'attendais le retour de mon Lumix comme un cadeau de Noël (je l'ai toujours avec moi, sac de ville ou sac à dos) et suis très satisfaite de la réparation et de le retrouver comme neuf. Merci Mr. Noirot pour tout, belle initiative de votre part de mettre vos compétences au service d'utilisateurs reconnaissants comme moi, je garde précieusement vos coordonnées que je n'hésiterai pas à transmettre aux amis. Bonne continuation.

  • Raballo (lundi, 10. juin 2019 14:58)

    lors de la mise en route message erreur systeme S.O. I. image dans le viseur tremblante en paermanence

  • TREVIN (samedi, 08. juin 2019 18:47)

    mon LUMIX TZ5. appareil endommagé suite chute dans un canal
    je suis ravie d'avoir récupéré mon appareil en bonne santé
    délai, prix , échange courriels TOUT est parfait
    n'hésitez pas à faire appel à ce professionnel Je recommande !
    Martine Trevin

  • cathy95 (vendredi, 07. juin 2019 19:34)

    Merci à M. NOIROT. Mon lumix a été réparé impeccablement. Tarif plus que raisonnable et honnête réparateur. Quelques mails ont permis d'identifier la panne et de tarifer la réparation. Mon appareil n'ira pas à la poubelle.

  • François Daudet (vendredi, 07. juin 2019 12:56)

    Très bon contact par mail et réparation parfaite de mon Lumix FZ 150 dont la lentille frontale était endommagée.
    Le voila prêt à reprendre du service pour un coût très modique alors que je croyais devoir l'abandonner. L'horreur !
    Je suis très heureux de cette réparation et ne peux que recommander les services de M. Noirot.

  • Bruno Levy (lundi, 03. juin 2019 20:35)

    Après plusieurs échanges de mails dont les réponses ont été très rapides et précises j'ai envoyé mon appareil un Lumix LX100 avec une demande de réparation en express 8 jours plus tard mon appareil est de retour je suis très satisfait tout fonctionne très bien réparation de l objectif et nettoyage capteur vraiment un réparateur à recommander vivement.
    très sérieux et très professionnel.
    Un grand merci.
    Bruno Levy 😀😀

  • Patrick Godart (dimanche, 02. juin 2019 22:22)

    Merci beaucoup à Monsieur Noirot, qui a permis avec beaucoup de professionnalisme que je puisse à nouveau utiliser mon lumix G7.
    Malgré la panne de mon obturateur, il avait une pièce moteur d'occasion qui a été très utile
    Les échanges ont été clairs et précis, autant sur les réparations que sur le tarif
    Aucune surprise dans ce sens
    Et une fois que la réparation est en route, cela avance rapidement, juste être patient comme stipulé pour le début
    Mais cela en vaut la chandelle
    Pour ma part de Suisse, je n'ai jamais ressenti de soucis à la prise en Charge
    Bravo et merci à Monsieur Noirot pour nous permettre de continuer à utiliser nos boitiers
    Bonne continuation
    Patrick

  • Hugues PEYRONET (samedi, 01. juin 2019 09:32)

    Réparation impeccable de mon GM5.

    Le capteur, pollué par des poussières qui s'étaient insérées dedans, a été changé pour 151 €. Beau travail, avec facture et garantie.

    Seul inconvénient : attendre un peu plus d'un mois. Mais ça vaut le coup.

    Encore merci pour les explications et le travail effectué.

  • Bully monique (mardi, 21. mai 2019 18:56)

    Très contente de la réparation de mon luminaire tz70 par Mr Noirot pour un coût raisonnable

  • Stéphan (lundi, 20. mai 2019 07:21)

    La réparation est parfaite. Mon appareil est comme neuf !

  • Nicolas (samedi, 18. mai 2019 11:51)

    Mon FZ200 avait un défaut d'objectif dû au fait qu'il était encrassé. Depuis la réparation, il fonctionne à merveille. Merci !

  • Michel (jeudi, 16. mai 2019 13:40)

    Je croyais mon Lumix TZ 80 foutu, il m'est revenu impeccable et en pleine forme.
    Travail de pro pour un tarif raisonnable.
    Merci

  • Lasserre Marie José (jeudi, 16. mai 2019 09:16)

    Réparation d'un LUMIX FZ28 et TZ30 dans un délai respecté, prix raisonnable, Contact avec Mr Noirot simple, je recommande donc ses services! Merci à lui;

  • MICHEL (mercredi, 15. mai 2019 11:34)

    Super efficace. Le LX100 ne fonctionnait plus (casse carte mère après ouverture inadaptée du boitier) et il y avait une poussière horrible presque depuis le début. A proposé de réparer. Tout est nickel et pour un prix inespéré, avec des explications et honnêteté. Magique!

  • goue (vendredi, 10. mai 2019 10:48)

    bonjour monsieur,mon appareil photo Panasonic fz200 an 2015 affiche erreur système zoom. il ne s'ouvre pas.pouvez effectuer un devis. cordialement.

  • LOUSTALOT jean-pierre (jeudi, 09. mai 2019 18:32)

    mon appareil lumix tz20 revenu comme neuf aprés etre passé des les mains de mr NOIROT christophe. prix raisonnable et travail méticuleux.je recommande vivement SOS LUMIX

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot