SOS Lumix Reparation APN appareils photos Panasonic
SOS Lumix Reparation APN appareils photos Panasonic

Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

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  • jean-louis burlereaux (samedi, 19. avril 2025 16:16)

    Seconde intervention sur un Lumix, et qualité de l'intervention comme délais tenus sont au rendez-vous.
    A conseiller sans hésitation.

  • J.P. Charles (vendredi, 18. avril 2025 11:11)

    Le zoom de mon Lumix TZ 80 fonctionne à nouveau. Je suis très satisfait du travail effectué par M. NOIROT. Tout y est: qualité, prix raisonnable et délai respecté. Un vrai professionnel. A recommander.

  • bernard G (jeudi, 17. avril 2025 12:55)

    bonjour , j'ai une tache noir qui apparait sur l’écran et donc au développement, quand je shoot en mode manuel, avec mon lumix LX15 ??
    merci

  • Mandaron (mardi, 15. avril 2025 12:16)

    Communication simple, fiable, travail qualitatif, grande réactivité, coût très raisonnable... je ne peux que recommander sans réserve M.Noirot.
    Merci pour la réparation de l'objectif de mon LUMIX DMC-SZ3 endommagé par une mauvaise manipulation.

  • Jannick (samedi, 05. avril 2025 20:15)

    Réparation efficace à un prix raisonnable.
    Je recommande.

  • Eric (vendredi, 04. avril 2025 11:20)

    Réparation d'un zoom d'un LX7 qui était bloqué. Super tarif par rapport à la concurrence, travail efficace, bonne communication.

  • Jean-Claude Lefèvre (lundi, 31. mars 2025 22:41)

    C'est mon beau-frère qui avait eu recours au site SOS Lumix et en avait été très content qui m'a conseillé de m'adresser à lui pour mon appareil Panasonic DMC-LX7. Monsieur Noirot a tout fait pour me rendre un appareil en parfait état et à un prix raisonnable. Comme mon beau-frère, je recommande ce site à toute personne désireuse de prolonger la vie d'un appareil qui souffre d'une panne.

  • Patrick (lundi, 17. mars 2025 08:42)

    Erreur zoom sur mon Lumix FZ-82 acheté 5 ans plus tôt : le zoom était inutilisable une fois sur deux.
    M. Noirot à réglé le problème avec efficacité en un temps raisonnable et à un tarif maitrisé : en 5 ans le prix d'un FZ82 a plus que doublé, il n'était pas question pour moi d'en racheter un autre.
    Un artisan que je recommande sans réserve.

  • Christian (dimanche, 16. mars 2025 20:55)

    Objectif de FZ200 bloqué, appareil qui a son âge mais que je trouve excellent pour mon usage. Intervention efficace de M Noirot qui a réglé le problème. En plus échanges et suivi sympathiques et très sérieux.
    A recommander !

  • Eric Matarasso (mardi, 25. février 2025 15:08)

    Christophe Noirot connaît son boulot et m'a proposé une solution pour mon GX9 (batterie qui ne tenait plus dans son logement).
    Je n'ai finalement pas fait la réparation, car cela ne valait pas la peine au vu du prix de l'appareil, mais j'ai en tout cas eu une impression très positive !

  • DENIS LAIME (jeudi, 20. février 2025 21:47)

    Service impeccable par un vrai professionnel, tarif très maîtrisé, échanges super sympathiques. Je recommande très vivement !

  • Estelle Jolivot (mercredi, 12. février 2025 17:55)

    J'ai fait appel à SOS Lumix Réparation pour deux appareils : service excellent, travail soigné, délais et prix très raisonnables et contact très amical et agréable. Nous sommes très contents du service rendu et nous recommandons cette entreprise.

  • Paul FAVE (mardi, 11. février 2025 16:07)

    Christophe NOIROT a des mains de fée : mon Lumix LX100 "salissait" tous les ciels de mes photos de vilaines taches grisâtres/noirâtres. Après l'intervention de Christophe, l'azur est redevenu impeccable. En outre, Christophe a été confronté à des problèmes de livraison par la négligence ou l'incompétence des services postaux ; il a réagi avec efficacité et promptitude, et j'ai reçu mon appareil dans un délai très bref. Un "artisan" à recommander. !

  • MANTILLET CHANTAL (mercredi, 05. février 2025 17:26)

    Mon appareil Panasonic LUMIX est tombé donc il fallait changer l'objectif.Je suis très contente d'avoir pu le faire réparer par Monsieur NOIROT qui est compétent et sérieux. Merci.
    Ce n'est pas facile de faire réparer un appareil photo à un juste prix pourtant c'est oeuvrer pour la planète mais il faut trouver quelqu'un de confiance et SOS LUMIX est un site à recommander.

  • FABIENNE NOURDIN (vendredi, 31. janvier 2025 23:06)

    Je viens de recevoir mon Lumix en retour, remis à neuf après la réparation effectuée par Christophe NOIROT : le changement de l'objectif qui était bloqué après que l'appareil soit tombé dans le sable. Je suis très satisfaite et ne peux que recommander monsieur NOIROT. Merci.

  • Marie claire hourcade (vendredi, 31. janvier 2025 16:59)

    Très satisfaite du travail effectué par Christophe sur mon Lumix , objectif complètement bloqué par une tempête de sable . Merci

  • Éric Falloux (mercredi, 08. janvier 2025 19:42)

    bonjour, je suis détenteur d'un Lumix DMC TZ 101. depuis quelques jour il affiche le message suivant : Erreur système (OIS) et m'invite a éteindre puis rallumer l'appareil... en vain
    merci de votre attention

  • Zouzouille (vendredi, 03. janvier 2025 14:33)

    Bonjour,
    J’ai récemment acquéri un lumix dc gf7 mais je n’arrive pas à le mettre en mode flash, quand je vais dans les paramètre le paramètre « flash » est grisé et je ne peux pas cliquer dessus, une solution svp ?

  • Noel racine (jeudi, 26. décembre 2024 14:27)

    Bonjour
    Lorsque je prends 1 photo avec flash, il y a un clac, comme une petite explosion , lors du déclenchement du flash.
    ( bruit assez fort quand même !)
    Auriez vous une solution svp?

  • Morand (mercredi, 25. décembre 2024 20:41)

    Je ne peux que me joindre à tous vos clients qui laissent des avis très positifs. A mon tour j'ai récupéré mon Lumix GX9 en état de fonctionnement, alors que je vous l'avais envoyé HS. Excellent relationnel, fiabilité, respect des engagements...bravo et merci. Anaïs

  • serres (samedi, 21. décembre 2024 15:17)

    bon contact.réparé sans mauvaises surprises.A recommander

  • Jaxo (jeudi, 19. décembre 2024 13:11)

    Bonjour, mon Lumix tz101 ne s'allume plus !
    Y a t'il une pile interne ?

  • LEMAITRE (mercredi, 18. décembre 2024 23:59)

    Accueil Et Réparation très rapide
    Dans les délais annoncés
    Dommage qu’il ne travaille pas sur des objectifs canon

  • Pierre LANDES (vendredi, 13. décembre 2024 07:39)

    bonjour Monsieur

    MonnvSUmVE LUMIX TZ70 avait 2 pannes :
    - Portière et verrou de batterie Cassé
    - Ne pouvait plus prendre de Photos (lignes de couleur à l'écran); suite à une chute..
    je vous ai contacté suite à une recherche sur internet.
    Vous m'avez proposé une réparation à un prix raisonnable.
    Malheureusement la poste à perdu mon envoi.
    Alors j'ai eu de la chance, vous m'avez proposer un LUMIX TZ70 d'occasion à un prix très raisonnable, que je viens de recevoir.
    il est en parfait état et fonctionne parfaitement.
    Je vous remercie pour ce dépannage.
    Je recommanderai vos services sans hésiter.
    je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Cordialement

    Pierr











    Le service est parfait

  • GIRARDIN Jean Yves (jeudi, 12. décembre 2024 19:11)

    Bonsoir Monsieur,

    Je suis tombé par hasard sur votre site et d’après la très grande majorité des retours de vos clients, ceux-ci sont très satisfaits de votre sérieux et de vos prestations.
    Ce qui me fait vous contacter pour les pannes aléatoires que je rencontre actuellement avec mon DMC-TZ30.

    -Je possède un APN LUMIX DMC-TZ30 de couleur rouge qui il y a quelques jours posait problèmes.
    En ce sens que le zoom ne voulait plus rentrer lors d’un arrêt OFF avec un code défaut à l’écran.
    Et bien avant, lors d’une prise photographique, était enclenchée une commande de vidéo!! Réaction très désagréable à une époque, semble être moins fréquente actuellement !! (Un arrêt et un redémarrage de celui-ci permettait de prendre la photo).
    Je le reprends ce jour et à mon grand étonnement celui-ci semble fonctionner de nouveau normalement !!
    Ayant dépanné dans ma vie professionnelle des grues de chantier, ce type de pannes s’apparente à des faux contacts électriques ou de matériel ayant besoin d’intervention de maintenance pour continuer à bien fonctionner.
    Je ne manquerai pas de vous recontacter lors d’un prochain dysfonctionnement de celui-ci.

    Merci pour vos premières analyses techniques suite à mon commentaire.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
    Cordialement
    Jean Yves GIRARDIN
    15 Route de Mouillargues
    71600 PARAY le MONIAL

  • Marie-Line BERTIN (mercredi, 11. décembre 2024 10:22)

    Bonjour,

    J'ai des soucis de son avec mon appareil Panasoci Lumix TZ90. LE son est très bas et en plus il est de mauvaise qualité. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.

  • Cart L. (lundi, 09. décembre 2024 15:29)

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour la réparation de mon LUMIX DMC-TZ70, il fonctionne de nouveau parfaitement. J'étais tellement contrariée de l'avoir cassé en le faisant tomber ; car je savais que j'aurais vraiment du mal à retrouver le même à un prix raisonnable ; que vous étiez ma dernière chance de retrouver "mon compagnon d'aventures" en état de marche ;-) J'ai fait tellement de photos avec celui-ci lors de mes sorties VTT en montagne et autres escapades, que cet appareil photo à pour moi une grande valeur sentimentale.
    C'est avec un immense plaisir que je l'ai récupéré aujourd'hui, et vous en suis très reconnaissante.
    En plus, le tarif de réparation et d'expédition était très correct et le délai annoncé respecté...
    Pour moi, un petit Noël avant l'heure :-)
    Je recommanderai vos services sans hésiter.
    Merci encore.
    Laurence

  • Saulnier (mardi, 03. décembre 2024 13:04)

    Objet: Remerciements et suggestion

    Bonjour,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier de la qualité de votre travail et aussi de la rapidité avec laquelle vous avez effectué le travail, j'ai reçu l'appareil réparé en même temps que l'accusé de réception de mon envoi !

    Pour une somme tout à fait raisonnable j'ai retrouvé mon appareil qui m'a tant suivi toutes ces dernières années, la qualité des photos des Lumix (TZ7 TZ10) répond vraiment aux besoins d'aujourd'hui, c'est vrai que les téléphones ont fait des progrès énormes mais il faut avoir une bonne vue et être à l'aise avec le fonctionnement de ces belles petites machines (j'approche les 70a), je préfère, personnellement garder l'usage de l'appareil photo.

    Je ferai savoir autour de moi, pour ceux qui possèdent un Lumix, le sérieux de votre prestation.
    Je n'ai pas trouvé sur votre site Internet l'endroit où je peux faire savoir à vos clients et futurs clients la qualité de votre prestation.
    Je vous autorise donc d'utiliser mon texte (sans mes coordonnées) pour vos besoins.
    Je n'oublierai pas non plus de garder vos coordonnées pour le suivi de mes deux appareils Lumix.

    Enfin, je vous suggère, sur votre site, d'éviter les jolies couleurs qui enlèvent tout contraste nécessaire à la vue des malvoyants (bleu/gris, rouge/gris). Je souffre de DMLA aux deux yeux et j'ai beaucoup de mal à me retrouver dans le dédale de couleurs (besoin de lumière et contraste).

    Pourquoi pas, impressionnant pour beaucoup, un gros "must" peut être, en envoyant avec votre facture, une photo de l'appareil démonté !

    Encore merci
    Bien cordialement
    François

  • Monique Allix-Courboy (lundi, 02. décembre 2024 11:06)

    Grâce à Christophe Noirot, j'ai retrouvé mon vieux Lumix en pleine forme.Notre vieux couple va repartir vers de nouvelles aventures.
    Certes le délai de réparation a été un peu long mais j'avais été prévenue dès le premier contact. Aucune surprise en ce qui concerne le prix, il est fixé d'avance.
    Je recommande M. Noirot aussi pour sa cordialité.

  • Hounsome (jeudi, 28. novembre 2024 15:10)

    Merci M. Noirot pour avoir réparé vite et bien mon appareil photo qui, normalement, ne me quitte jamais. Je vais pouvoir reprendre mes observations et recherches sur les oiseaux de ma région et ainsi compléter mes prochaines expositions!! Merci pour avoir tenu vos engagements de rapidité.

  • BERTHELOT (lundi, 25. novembre 2024 16:03)

    Bon travail, a fait le nécessaire pour tenir les délais, merci Christophe.
    L'appareil est reparti pour de belles aventures et photos.

  • Robert GUERRIER (vendredi, 15. novembre 2024 18:05)

    Pas de soucis le boulot est très bien fait
    si jamais j'ai un souci je ferai appel a ce professionnel sans hésitation.
    Merci Christophe Noirot

  • Sagnard Fabien (mercredi, 06. novembre 2024 19:22)

    Allez y les yeux fermés .Le diagnostic fait par avance a distance ainsi que le cout des réparations ont étaient tenus .Pas de surprises .Un travail bien fait a un juste prix cela mérite d’être patient .Donc soyez patient , et votre appareil vous arrivera comme neuf.MERCI Christophe Noirot .

  • Éric de Verdelhan (mercredi, 06. novembre 2024 18:22)

    Un professionnel qui n'a même pas la courtoisie de répondre aux demandes d'un client...je ne doute pas qu'il soit bon professionnel...mais ça ne fait pas mon affaire : mon appareil n'est pas réparé.

  • Philippe Leblanc (lundi, 04. novembre 2024 18:02)

    La 1er fois, j'étais un peu craintif en m'adressant à sos Lumix mais c'est la 4eme fois que je fais appelle maintenant à ses services pour moi ou des connaissances . Les réparations sont bien faites, pas comme dans certains sav, à un prix abordable et je suis très content du résultat.
    P Leblanc 65120 Luz st sauveur

  • C CHAUFFIER (vendredi, 25. octobre 2024 15:10)

    25-10-2024
    réparation d'un fz 200.Contacté par mail en exposant les problèmes, M Noirot a fait un diagnostic précis.Le coût de la réparation est très abordable, les délais annoncés sont tenus. En résumé M Noirot est un pro avec ,en plus, un contact très facile.

  • Le Brun P. (lundi, 21. octobre 2024 18:56)

    Contacté par e-mail, j'ai eu une réponse précise et très professionnelle !
    Soucis rencontré : une tache apparaissait sur toutes mes photos et vidéo au même endroit ! Le diagnostic a été rapidement identifié, un nettoyage du capteur était nécessaire.
    Je lui ai expédié mon appareil, réparation effectuée parfaitement et récupération rapide de mon FZ1000.
    Pour un prix très abordable et de très bon contact , c'est en toute confiance que je reviendrais vers SOS-LUMIX (le plus tard possible bien-sur : -)
    Bravo

  • VERBEKE (lundi, 21. octobre 2024 11:25)

    Bonjour, Le module de commande (molette de zoom avant et arrière) de mon panasonic TZ 40 ne fonctionnait plus. J'ai fait appel à SOS Lumix. Le contact par mail est très professionnel et le tarif plus que raisonnable. Je viens de recevoir mon appareil photo réparé et fonctionnant à nouveau parfaitement. En cas de nouvelle panne, ce que je ne souhaite pas, je recontacterais ce professionnel sans souci. Un grand merci à lui

  • V.Monereau (jeudi, 17. octobre 2024 22:41)

    Contact par mail très professionnel, avec conseils très avisés. Ce réparateur ne pousse pas à la consommation et connaît bien son job. Je le remercie vivement de ses réponses.

  • Daniel B (lundi, 07. octobre 2024 18:11)

    Mon TZ90 ne fonctionnait plus suite à une chute de celui-ci.
    Lors d'un premier contact Mr Noirot m'a dit qu'il fallait changer l'objectif en me donnant le tarif. Voilà c'est fait et tout marche parfaitement. Merci pour ce travail

  • Michel B (mardi, 01. octobre 2024 11:22)

    Le capteur de mon Lumix DMC-SZ5 était encrassé. M. NOIROT a procédé au nettoyage. Le délai annoncé pour le nettoyage a été respecté pour un prix abordable. Je ferai de nouveau appel à lui en cas de besoin.

  • Chancereul (samedi, 28. septembre 2024 20:23)

    Bonjour l objectif de mon Lumix ne fonctionnait plus. Du sable l empêchait de s ouvrir. J'ai demandé à Darty la ou je l avais acheté pas possible de le réparer. J'ai fait confiance à ce site SOS Lumix. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Travail très sérieux et rapide pour un tarif pas excessif. Merci beaucoup !

  • Leroyer (vendredi, 27. septembre 2024 16:03)

    Bonjour j’ai un TZ80 dont le zoom est bloqué et lorsque je démarre l’appareil il m’annonce un pb zoom et s’éteint.
    J’ai tenté de débloquer le zoom, j’arrive à le sortir mais quand je démarre il se rétracte et le msg est tjs présent.
    Pouvez-vous faire qqch et surtout combien prenez vous pour l’intervention ?
    Merci

  • Béatrice DAVIN (lundi, 23. septembre 2024 09:37)

    Mon lumix TZ80 n a pas apprécié vent de sable dans le désert. Un coût de dingue pour changer l objectif par le fabricant. Merci à Mr Noirot d'avoir donné seconde vie à ce compagnon qui suit mes aventures depuis plus de 8 ans. Échanges par mail fluides, devis clair , respect des engagements et des délais, garantie de 3 mois, tout cela pour tarif abordable alors que c était hors de prix chez le fabricant. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Burniaux (mercredi, 04. septembre 2024 18:52)

    Bonjour, la molette d’allumage de mon Panasonic GH5 lumix s est cassé, je suis créateur de contenu sur YouTube et mon boîtier est très important pour moi. J’habite en Belgique je ne sais pas où votre magasin est situé et comment ça fonctionne pour les réparations pouvez-vous m’en dire davantage s’il vous plaît merci merci beaucoup.

  • Glenda (lundi, 02. septembre 2024 20:22)

    Christophe a réparé mon appareil photo Lumix qui avait un problème de Focus. Son avis a été précieux quand d'autres professionnels me suggéraient - sans explications - de changer l'objectif en entier, pour un coût plusieurs fois plus élevé. Je recommande les services de SOS Lumix sans aucune hesitation!

  • Joseph (mercredi, 21. août 2024 15:59)

    Bonjour, je viens de recevoir mon AP. Délai respecté et réparation nickel. Pour ma part, (reparation du declencheur) prestation ok.

  • Sabrina (lundi, 22. juillet 2024 21:14)

    Mon lumix FZ300 avait quelques soucis d'objectifs. Il fonctionne à nouveau grâce à monsieur Noirot. Prix raisonnable. Foncez vous pouvez lui faire confiance.

  • Djamal B (samedi, 20. juillet 2024 11:06)

    Merci à SOS Lumix pour sa prestation de qualité sur un appareil DMC TZ82 avec zoom HS
    Je recommande en toute confiance

  • Antoine Cojan (dimanche, 14. juillet 2024 08:58)

    FZ1000 parfaitement réparé (zoom et autofocus qui étaient grippés). Délai tenus. Prix raisonnable. Interlocuteur réactif. Merci SOS Lumix

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