Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Bertrand SEGUIN (lundi, 10. mai 2021 13:45)

    Très bon contact et très bon service.
    le délai de 5 semaines a été respecté.
    Avec ce réparateur très expérimentés il m'a semblé, les pannes de mon Lumix ont été parfaitement réparées apparemment. Le prix est convenable et il s'agit d'un auto entrepreneur donc on fait l'économie de la TVA qui est à 0% pour ce statut pro.
    Je vous recommande vivement ce réparateur rare à mon sens.

  • SCHOURO (vendredi, 07. mai 2021 14:32)

    SOS Lumix c'est sérieux et moins cher qu'ailleurs;les délais sont respectés et si vous êtes pressé prenez l'option express 8 jours.Je retrouve mon FZ200 avant mon voyage et c'est super.Je recommande sans hesiter.

  • herrero (vendredi, 07. mai 2021 13:25)

    je recommande très sérieux tiens les délais sans soucie bien au contraire pour un prix au top se qui est rare de nos jours un vraie professionnel

  • Jack (mardi, 04. mai 2021 13:40)

    Réparation, nickel, prix contenu, délai respecté, que demander de plus !

  • Blachon Marianne (samedi, 01. mai 2021 17:17)

    Réparation de l'objectif (problème de zoom) sur mon TZ80, tout fonctionne bien. Délai de environ 4 semaines mais tarif et expédition correct.Je recommande M. Noirot.

  • Baluteau Laurent (mercredi, 28. avril 2021 16:47)

    Réparation d'un FZ200 et d'un FZ300. Aucun souci avec M. Noirot. Il a pu trouver les pannes et y remédier. Je recommande ce prestataire pour la qualité du travail et les échanges divers. Les délais d'intervention, quoique raisonnables, s'expliquent certainement par le succès rencontré de ses prestations et la difficulté à trouver des pièces détachées. C'est avec plaisir que je ferais appel à lui si besoin.

  • Coussot J-L (lundi, 26. avril 2021 08:48)

    Réparation d'objectif sur mon Lumix FZ-1000 : délai annoncé très légèrement augmenté, mais rien à redire, tarif très raisonnable. Je recommande SOS Lumix sans hésiter aux amis utilisant cette gamme d'appareils photos.

  • Surmulet (lundi, 19. avril 2021 09:54)

    1ere panne de mon FZ200, acheté en 2013, "réparé" il y a 2 ans, pour 200 € chez Darty. Ne fonctionne plus derechef. je me demande si ça vaut le coup de réparer...

  • jeanyves B. (vendredi, 16. avril 2021 14:18)

    Personne sérieuse bon diagnostique à l'envoi de photo décrivant le problème, rapport prix ok et les délais respectés. la réparation était cette fois la lentille déplacée suite à une chute de notre lumix, les 2 autres fois étaient les curseurs sur d'autres Lumix. merci

  • Anne C (jeudi, 15. avril 2021 23:33)

    Un délai un peu long mais annoncé. Réparation avec changement d'objectif, travail parfait qui m'a permis de retrouver le plaisir d'utiliser mon Lumix.

  • kerdavid (jeudi, 15. avril 2021 15:45)

    Bonjour,
    j'ai envoyé un GX80 le 26 février, depuis je n'ai pas de nouvelles, je ne trouve pas de tél pour vous contacter.
    Le délais annoncé était de 4 semaines...
    Merci de me contacter rapidement.
    (mail parallèlement envoyé ce jour)

  • BONNIN JACKY (jeudi, 15. avril 2021 09:57)

    Enchanté de retrouver mon FZ 200 comme neuf. Changement de la molette lumière. Bon travail, sérieux, prix correct.
    Délai respecté. A recommander vivement. Merci Mr Noirot.

  • valerie coat (jeudi, 15. avril 2021 09:18)

    quel plaisir de retrouver mon lumix comme neuf apres un bon nettoyage .le zoom fonctionne parfaitement .prix raisonnable et travail de qualite .
    merci

  • Luc bailly (samedi, 10. avril 2021 11:41)

    Mon appareil un TZ80 fonctionne comme lorsqu'il était neuf. Delai long mais annoncé, un prestataire de confiance.
    merci, je recommande

  • Laurence (jeudi, 08. avril 2021 18:03)

    Mon Lumix LX100 fonctionne à nouveau, l'objectif ne voulait plus sortir. Un bon nettoyage s'imposait et je peux à nouveau me servir de mon appareil. Service de qualité. Je recommande Sos Lumix.

  • Bernard DEAU (mardi, 30. mars 2021 08:25)

    Les délais promis sont tenus. La logistique est parfait, les conseils également ainsi que le diagnostic
    Je recommande SOS Lumix et Christophe Noirot

  • Daniel Deze (dimanche, 28. mars 2021 09:57)

    Mon TZ30 avait besoin d'un bon nettoyage. Cela a été fait admirablement, en toute sécurité et pour un prix on ne peu plus raisonnable. Merci encore

  • Marie-Eve Aubin (jeudi, 25. mars 2021 07:59)

    C'est la seconde fois que je vous confie mon appareil Lumix pour réparation. La prestation souhaitée a été parfaitement réalisée dans le délai promis pour un prix raisonnable. Merci.

  • John-Peter (mardi, 23. mars 2021 19:04)

    Merci pour votre très bon travail, mon lx5 de 10 ans a retrouvé un bel écran et l'objectif ne grince plus ! le délai est long mais c'était prévu ! bonne prestation à un prix très raisonnable.

  • CORSO (mardi, 16. mars 2021 18:22)

    Merci pour votre professionnalisme pour la réparation de mon Lumix FZ200.je l'ai bien réceptionné et tout fonctionne comme au début.bonne continuation à vous.cordialement.

  • Cartigny Guy (mardi, 16. mars 2021 17:00)

    Mon appareil un TZ70 fonctionne comme lorsqu'il était neuf. Tarifs sans surprise, un peu long mais je le savais depuis le début, donc sans surprise non plus de ce coté. Bref du bon travail, merci, je recommande.

  • P. Rousseau (vendredi, 12. mars 2021 07:03)

    Merci Mr Noirot. Travail de qualité. Réparation d'un Lumix fz82 problème de zoom. Délai respecté. Je recommande
    Encore merci

  • grangier (mardi, 09. mars 2021 00:03)

    tres satisfait de la reparation , efficacité et mon appareil refonctionne comme neuf..
    c'est un sauvetage pour un appareil qui avait perdu son ecran .
    c'est parfait

  • Carole B (samedi, 06. mars 2021 14:08)

    Je recommande vivement Mr Noirot pour son sérieux.
    Communication excellente, tarifs raisonnables, travail soigné .
    Avais confié un ancien petit compact FS 5 pour en nettoyer le capteur afin de l'emporter de nouveau en rando.
    Il restait là inutilisé, je trouvais ça dommage, alors j'étais ravie d'avoir trouvé S.O.S Lumix .

    Prenez-vous y à l'avance, lisez bien les consignes et soyez patients , vous ne serez pas déçus!
    Merci encore Mr Noirot .

  • Angélique (jeudi, 25. février 2021 14:30)

    Très contente du service (nettoyage zoom LX7). Professionnel très compétent et honnête, comparé à d'autres réparateurs qui d'emblée voulaient changer le moteur du zoom sans même vérifier s'il suffisait juste de nettoyer. Délais un peu long, mais service de qualité!

  • christophe berger (jeudi, 25. février 2021 14:02)

    Si tout le monde pouvait travailler avec le même professionnalisme, le monde serait parfait. Les réparations ont été parfaites et Christophe s'est même occupé des problèmes secondaires qui sont apparus dans un second temps.
    PARFAIT, vous dis-je!
    Encore merci

  • Mathieu michel (mercredi, 24. février 2021 17:32)

    Je suis très satisfait du travail effectué : nettoyage du capteur d'un Lumix TZ18, à peu près inutilisable tant il y avait de taches.

  • BOISSAY BRIGITTE (mercredi, 24. février 2021 06:16)

    PROFESSIONNEL RAPIDE PARFAITJE RECOMMANDE

  • Papin (mardi, 23. février 2021 22:46)

    Objectif bloque....lumix dmc lx7

  • claude berretta (mardi, 16. février 2021 17:57)

    je vous remercie de l'excellent travail effectué, je penserais a vous lorsque je ferais de belles images ainsi que d'en parler autour de moi, cordialement

  • Marc JOUBERT (vendredi, 12. février 2021 17:52)

    Réparation effectuée comme demandé et dans les délais (8 jours) avec le traitement prioritaire facturé 15 €.
    Le tarif de la réparation est moins cher que celui demandé sur d'autres sites.
    Merci

  • ANDRE CHALANCON (vendredi, 12. février 2021 14:00)

    Appareil réparé? il fonctionne à nouveau normalement
    Je recommande vivement M Christophe NOIROT

  • chambon (jeudi, 11. février 2021 19:21)

    bonjour très content du service, respect des délais annoncés. Effectivement cela a un cout mais toujours moins que de changer d'appareil ou d'objectif.

  • BECCU (jeudi, 11. février 2021 11:08)

    retour un peu long mais travail parfait (nettoyage capteur de mon TZ25)

  • Cathy Leclercq (mardi, 09. février 2021 09:43)

    Réparation impeccable de l'objectif mon TZ100, surtout que ce ne fut pas aisé. Au final j'ai un objectif neuf!
    Il faut accepter les délais (réparation et échange de mail) qui peuvent être long mais au final ça en vaut la peine et le prix est très correct.
    Je recommande les yeux fermés.

  • Christine (lundi, 08. février 2021 19:42)

    Je recommande M. NOIROT pour son sérieux, la qualité de son travail et les tarifs.
    C'est parfois un peu long mais ça vaut vraiment la peine d'être patient !
    Allez-y les yeux fermés !

  • Christine (lundi, 08. février 2021 19:40)

    Je recommande M. NOIROT pour son sérieux et la qualité de son travail.
    C'est parfois un peu long mais ça vaut vraiment la peine d'être patient !
    Allez-y les yeux fermés !

  • jacques veaux (jeudi, 04. février 2021 17:39)

    réparation dans un délai correct , très bon service pour les problèmes rencontrés avec La Poste.

    A recoomander

  • Molmeret (lundi, 01. février 2021 12:20)

    sérieux ,délai respecté,à recommander.

  • Gilles jean-yves (samedi, 30. janvier 2021 19:17)

    Malgré les difficultés, SOS lumix a trouvé la solution pour un prix plus que raisonnable.Je recommande l'adresse!

  • Jean-Marc (jeudi, 28. janvier 2021 14:28)

    Très bon service, mon obj 12/32 ne fonctionnait plus, SOS-Lumix me l'a réparé et retourné dans les délais convenus avec un garantie de 3 mois.

    Je recommande !

  • Brigelhuber (mardi, 19. janvier 2021 10:03)

    veuillez accepter mes remerciements pour le sauvetage de mon appareil photos auquel je tiens...

  • IVAN MICROCENTER (dimanche, 17. janvier 2021 20:25)

    Je suis tous très satisfait des services de SOS LUMIX, très pro et rapide.

  • Pizzio patricia (mercredi, 13. janvier 2021 15:13)

    Parfait !

  • Pascal (jeudi, 07. janvier 2021 18:46)

    Bonjour,
    Mon nouveau Mac m1 ne reconnait pas mon Lumix DC-G9. comment puis-je faire pour enregistrer les images sur mon ordinateur ?
    merci

  • ROLAND BOUQUILLON (samedi, 02. janvier 2021 22:39)

    j'ai fait tomber mon panasonic lumix lx5 et depuis j'ai une tache noire.
    Pouvez vous me faire un devis pour une réparation. Merci.

  • Jean-Paul Arnoux (lundi, 28. décembre 2020 16:19)

    Merci pour votre prestation. Travail impeccable pour un prix tout à fait correct, délais respectés, etc...
    Je recommande!

  • Christophe (lundi, 21. décembre 2020 14:53)

    Bonjour Christine, je m'efforce de repondre a tout le monde , des fois un peu tardivement a cause de la surcharge de travail , mais il arrive que je ne recoive pas certaines demandes, il m'arrive aussi que certain client fassent des erreurs de frappe en ecrivant leurs adresses email, je viens de verifier sur ma boite mail il n'y a pas de mail venant de votre prenom ou je n'ai pas repondu , je vous invite a m'envoyer votre demande directement a mon adresse mail christophe@sos-lumix.fr Cordialement

  • Christine (samedi, 19. décembre 2020 14:25)

    Bonjour je lui ai envoyé plusieurs mails pour reparation de mon lumix mais aucune réponse. L'entreprise existe t elle vraiment ? Merci beaucoup

  • Claude ROY (samedi, 19. décembre 2020 11:53)

    Compétent, et disponible, je recommande cette personne pour son sérieux et sa réactivité. Je suis passé plusieurs fois par lui pour des réparations, entretien ou conseils, et j'ai toujours été très satisfait de ses services.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot