SOS Lumix Reparation APN appareils photos Panasonic
SOS Lumix Reparation APN appareils photos Panasonic

Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Sabrina (lundi, 22. juillet 2024 21:14)

    Mon lumix FZ300 avait quelques soucis d'objectifs. Il fonctionne à nouveau grâce à monsieur Noirot. Prix raisonnable. Foncez vous pouvez lui faire confiance.

  • Djamal B (samedi, 20. juillet 2024 11:06)

    Merci à SOS Lumix pour sa prestation de qualité sur un appareil DMC TZ82 avec zoom HS
    Je recommande en toute confiance

  • Antoine Cojan (dimanche, 14. juillet 2024 08:58)

    FZ1000 parfaitement réparé (zoom et autofocus qui étaient grippés). Délai tenus. Prix raisonnable. Interlocuteur réactif. Merci SOS Lumix

  • Franck Chataigner (dimanche, 14. juillet 2024 07:43)

    Service inexistant jacuzzi en panne depuis juin 2024

  • Angéliaume (dimanche, 30. juin 2024 15:06)

    Devenu introuvable, en remplacement, mon Lumix DMC SZ1, dont l'objectif ne fonctionnait plus, a été remis en état de service malgré les difficultés pour obtenir des pièces.
    Je précise que Lumix comme un autre "dépanneur" ont refusé d'intervenir.

  • Lanave (vendredi, 28. juin 2024 23:37)

    Très bon boulot, c’est carré !
    Merci !

  • Mohamed (lundi, 24. juin 2024 20:25)

    Bonjour, j’ai un lumix DMC FS45 mais lorsque je veux l’éteindre elle bug ( elle affiche un écran comme si il était cassé ) et la caméra ne veut pas rentrer, que puis-je faire ?

  • Marion T. (vendredi, 21. juin 2024 11:37)

    Je suis ravie d'avoir mon DC-TZ90 à nouveau comme neuf. Le remplacement de l'objectif a été super rapide. Les délais ont été pulvérisés !
    Plus écologique et économique que de racheter tout l'appareil, plus sûr que de l'occasion ou du seconde main.
    Merci à M. Noirot qui pour la deuxième fois me donne toute satisfaction.

  • Anton (samedi, 15. juin 2024 19:21)

    Tout d'abord la communication à été facile avec une estimation des coûts tout à fait claire et raisonnable.
    La réparation a été effectuée avec beaucoup de sérieux et professionnalisme !
    Bref, je recommande à 100 %.
    Et merci ! Je suis ravie de retrouver mon appareil photo.

  • Tiphaine (mardi, 11. juin 2024 19:59)

    Je suis très satisfaite de la réparation effectuée sur mon Lumix GX7. Il fonctionne à nouveau parfaitement après changement de la molette de réglage.
    prix honnête et devis parfaitement détaillé et clair
    Je recommande Mr Noirot pour son professionnalisme
    Merci!

  • Christine Audino (jeudi, 06. juin 2024 12:06)

    En-chan-tée !!!!
    Travail rapide, soigné !
    je désespérais de ne plus pouvoir utiliser mon Lumix FZ200, Monsieur Noirot l'a réparé nickel chrome !
    N'hésitez pas à faire appel à lui.
    Et gardez précieusement son adresse en mémoire, il est le seul ou quasiment à offrir ces prestations !

  • DUPIRE Régis (mardi, 04. juin 2024 14:18)

    Merci M.Noirot pour cette réparation qui redonne vie à mon appareil photo Lumix je j'avais abandonné dans un tiroir avant d'avoir connaissance de votre entreprise de réparation. Celle-ci qui a été effectuée dans les délais et dans une parfaite honnêteté. Pas d'ennui de transport par la poste. On peut vous faire confiance à 100%.
    signé Régis Dupire Client satisfait.

  • BOURDON Geneviève (mardi, 04. juin 2024 10:26)

    je viens de recevoir mon DMC FZ-28 (15 ans) réparé (bouton on/off qui ne fonctionnait plus) et dans un temps record.( départ en vacances ce vendredi, prête pour les photos).
    on me disait qu'il n'était pas réparable car trop vieux.
    MERCI monsieur Noirot 👍

  • Aurélie BELLA (mardi, 28. mai 2024 10:16)

    J'ai confié mon vieux TZ10 à SOS Lumix alors qu'il ne fonctionnait plus (déclencheur et zoom) et était très encrassé.
    Je le reçoit dans les délais, presque comme neuf, et tout cela pour une somme modique !
    Bref, je suis ravie de retrouver mon appareil fétiche et le confierai à nouveau pour un nettoyage quand ce sera nécessaire.
    Merci encore pour votre excellent travail !

  • philippe dD (lundi, 27. mai 2024 10:14)

    Mon FZ1000 ne marchait plus: erreur système et les magasins ne reparait pas et comme cette appareil est super j’ai racheté un deuxième exemplaire. Sur les forums j’ai découvert SOS Lumix alors pourquoi ne pas essayer avant la déchetterie et ….. après un mail très détaillé de M NOIROT sur les causes de la panne et le prix de la réparation je tente la réparation et maintenant mon FZ1000 remarche
    BRAVO
    Réparation effectué malgré la fermeture ( quelque semaine d'attente ce qui est normal).
    Vous souhaitant bon rétablissement.
    MERCI

  • Ayouaz (dimanche, 19. mai 2024 13:39)

    Bonjours mon lumix dmc sz10 est casser l’objectif est a moitié sorti et il ne s’allume plus alors qu’il est charger

  • Olpar (mercredi, 15. mai 2024 17:14)

    Très bon travail. je retrouve mon capteur à l'état neuf sur mon Lumix lx100.
    Je recommande cet artisan

  • Fischer (mercredi, 08. mai 2024 13:22)

    Bonjour puis je avoir un devis pour réparation lumix DMC TZ70
    L appareil est tombé zoom sorti
    Le zoom ne rentre plus quand j éteinds l appareil
    Est ce que vous pouvez le réparer où il faut remplacer le zoom ?
    Merci

  • ZANCONATO Serge (lundi, 06. mai 2024 15:06)

    Panasonic Lumix TZ100.
    Le flash ne fonctionne plus malgré une utilisation conforme au réglages antérieur puis une reconfiguration aux paramètres d'usine. Contact pris avec SOS Lumix qui m'indique que c'est une panne connue et qui m'établit rapidement un devis. Envoi de l'appareil et retour une semaine après, et l'appareil fonctionne à nouveau correctement..
    Réparation rapide et échange cordial avec M Noirot.
    Merci M Noirot

  • Elodie Verilhac (mercredi, 01. mai 2024 13:37)

    Tout à fait satisfaite de la réparation effectuée (changement d'objectif suite à un choc). Colis retour bien protégé.
    Communication rapide par mail avec les différentes possibilités de réparation et tarifs bien détaillés.
    Délai un peu long mais annoncé dès le début.
    Prix 3 fois inférieur à celui annoncé en boutique qui m'incitais plutôt à changer d'appareil.
    Je vous recommande SOS Lumix pour son professionnalisme et son sérieux.

  • betsch (lundi, 29. avril 2024 15:53)

    Réparation d'un FZ200 HS suite à une chute sur un coin de l'objectif mais sans impact sur le verre. L'objectif ne bougeait plus et je n'étais vraiment pas sûr de récupérer un appareil qui n'avait qu'1 an de vie. Mais Christophe l'a réparé et il fonctionne parfaitement. Merci pour cette réparation et cette contribution à réduire la consommation.

  • Fioraso marisa (lundi, 29. avril 2024 07:39)

    Très bon contact réparation parfaite délai respecté je recommande vivement

  • HUBINON J.L. (mercredi, 17. avril 2024 09:24)

    Réparation et entretien efficaces et très rapides de mon DMC TZ40 Lumix.
    Mr Noirot offre un service sérieux et professionnel à un prix très compétitif. Il permet de privilégier la réparation au remplacement, dans un esprit éco-responsable. De plus, il écoute, fait preuve de transparence et respecte ses engagements. Je recommande SOS Lumix à tous, y compris résidant en Belgique.

  • LEGRAND Roland (mardi, 16. avril 2024 10:52)

    Je suis très satisfait du travail de Mr Noirot.
    Les délais ont été respectés et surtout le travail très bien fait.
    Je recommande Mr Noirot pour son professionnalisme.

  • GINIER (lundi, 15. avril 2024 22:45)

    Monsieur NOIROT est un homme charmant. Il a accepté de me donner son avis sur un problème d'ordre technique alors que rien ne l'y obligeait.

  • Cepeda pascal (lundi, 15. avril 2024 05:03)

    Service rapide de Sos Lumix, comme j'utilise mon appareil dans cadre professionnel pour mon site internet j'ai fait une demande de réparation urgente qui a été effectuée avec professionnalisme et rapidité. Prix contenu et appareil qui va repartir pour quelques milliers photos de plus. Merci beaucoup.

  • Fumet Patrick (jeudi, 28. mars 2024 19:08)

    Nous sommes bien satisfaits de la réparation de notre Lumix FZ200.Très bons contacts avec M.Noirot. On vous le recommande si vous en avez besoin.

  • Jp Lévy (mardi, 26. mars 2024 15:44)

    Notre APN, en "panne", s'est trouvé être irréparable.
    Après échanges avec Christophe::
    Achat d'APN "seconde main".
    Bien reçu le truc.
    Tout "Nickel"
    Merci Mr. Noirot !

  • PATRICIA BONNAMOUR (lundi, 18. mars 2024 18:54)

    Je suis très satisfaite de la réparation de mon appareil photo.
    Je recommande Mr Noirot pour la qualité de son travail et son honnêteté.

  • Gilles Lelievre (vendredi, 08. mars 2024 12:05)

    Rapidité . Efficacité, Transparence
    Mon appareil fonctionne à nouveau.
    Du beau travail. Merci!

  • DEVEAUTOUR G (dimanche, 03. mars 2024 10:29)

    Très content de la réparation mon appareil fonctionne à nouveau .A recommander sans hésitation .merci

  • Lawski marc (samedi, 24. février 2024 11:40)

    La réparation de l'écran de mon panasonic a été réalisée avec professionalisme. Travail soigné, délais respectés et échanges mails rassurants, Monsieur Noirot est une personne que je recommande et remercie vivement

  • Pierre (mardi, 20. février 2024 16:40)

    Très satisfait de la prestation
    Je le recommande

  • Trouilloud (mardi, 20. février 2024 10:57)

    Très satisfait de la réparation de mon LUMIX DC-TZ80 qui était tombé dans le sable (objectif bloqué) que personne voulait réparer
    Après une première réparation et un retour suite à un flou sur un coté, Monsieur Noirot a su très bien réagir en me proposant le remplacement de l’objectif
    Je le conseil vivement on peut vraiment lui faire confiance

  • jveaux (vendredi, 16. février 2024 21:15)

    Une intervention sur mon FZ1000 rapide et efficace après un bon diagnostic sur les infos transmises .
    toujours au top

  • Mathilde (lundi, 05. février 2024 10:33)

    Réparation inespérée d'un Lumix LX7. L'appareil était tombé dans l'eau alors qu'il était allumé. Depuis il ne fonctionnait plus. Après des tentatives infructueuses chez d'autres réparateurs et beaucoup de recherches, j'ai trouvé le contact de M. Noirot. Il a réparé l'appareil à un tarif acceptable. Les délais annoncés sont respectés et même si le temps d'attente vous semble long, ça vaut le coup !

  • Bouttier J-L (dimanche, 04. février 2024 09:01)

    Bien reçu mon GH 5 . réparation conforme, délais respectés. Je recommande ce réparateur indépendant.

  • Chrisitine Jaccard (vendredi, 02. février 2024 10:33)

    Bonjour !
    Mon appareil Panasonic LUMIX DC-TZ96 a l'objectif qui reste ouvert. Peut-on faire quelque chose ? Le magasin qui me l'a vendu dit que non...

  • Odile Cheval (mercredi, 31. janvier 2024 12:05)

    La réponse à mon premier mail a été très rapide, claire et rassurante.
    Les échanges avec le réparateur sont faciles.
    La prise en charge et la réparation ont été rapides, en respect du devis.
    Je conseillerai ce réparateur très fiable, et je ferai à nouveau appel à lui si une nouvelle panne survenait.... le plus tard possible!

  • BERTHIEU Patrick (mardi, 30. janvier 2024 19:47)

    Mon appareil Lumix FZ45 qui ne s'allumait plus, a été très bien réparé pour un cout très raisonnable. A conseiller en toute confiance.

  • ageorges (samedi, 27. janvier 2024 17:05)

    Rapide et efficace ! communication au top et tarif honnête !!!

  • TURLOT Catherine (samedi, 27. janvier 2024 10:08)

    Mon appareil Panasonic Lumix DC-TZ 90 EF-K est tombé dans l'eau.
    Es ce réparable ?
    Il ne s'allume plus.

  • Bernard DELPLACE (dimanche, 21. janvier 2024 15:28)

    Mon Lumix en panne fut confié à SOS Lumix qui me l'a réparé très efficacement.. Si une nouvelle panne doit survenir il reprendra le même chemin sans hésitation ! Contact très agréable avec Mr Noirot qui a fait un diagnostic précis et une réparation parfaite

  • SEGERON Mireille (jeudi, 18. janvier 2024 15:28)

    mon appareil panasonic lumix tz200 ne fonctionne pas correctement

  • GANJEAN Perrine (mardi, 16. janvier 2024 12:09)

    Bonjour, J'ai un Lumix DMC-LX2. La bague de zoom ne se déploie plus au démarrage et n'arrive plus à bouger avec la molette de zoom. Pensez vous pouvoir faire quelque chose?

  • daniel trauwaen (mardi, 09. janvier 2024 18:11)

    Prestation correcte, délai tenu, personne qui ne vous laisse pas sans réponse. Pourtant j'étais très perplexe à envoyer mon appareil photo.
    Je ne regrette pas du tout.

  • Patrick et Evelyne (vendredi, 05. janvier 2024 13:50)

    Efficacité, compétence, rapidité et sérieux
    Très bons échanges.
    A recommander vivement

  • Michel Durand (mardi, 02. janvier 2024 22:37)

    Vous lui envoyez un LUMIX qui ne fonctionne plus et il vous renvoie votre LUMIX en parfait état de marche.
    Bravo !!!

  • Claude - Marie BRUNET (jeudi, 28. décembre 2023 20:30)

    Très satisfaite des prestations de SOS Lumix : prix modéré, délai respecté, échanges agréables, tout est parfait.

  • Nadine (jeudi, 28. décembre 2023 15:14)

    Bonjour, je remercie vivement Mr Noirot pour le nettoyage approfondi de mon TZ80 Lumix.
    Même si la réparation a été un peu longue (beaucoup de demande en fin d'année), cela valait le coup d'attendre car je retrouve un appareil comme neuf et un fonctionnement parfait, en particulier le zoom qui avait des ratés de mise au point.
    Réparateur à recommandé.

Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot Micro entreprise