Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Leblanc Philippe (lundi, 19. octobre 2020 16:12)

    j'avais quelques craintes mais le lumix FZ 200 envoyé à sos lumix marche maintenant parfaitement. Devis clair , travail bien fait , prix correct , pas comme une certaine chaine de magasin qui n'a pas fait son travail et demandé un prix prohibitif, juste pour me forcer àen acheter un autre .

  • John (mercredi, 14. octobre 2020 16:12)

    Très à l'écoute, et réactif !!
    changement d'un écran sur mon GH5
    je recommande

  • Christophe (mercredi, 14. octobre 2020 15:17)

    Bonjour Mr Daniel , je ne peux pas repondre a votre demande sur la page des avis , et je n'ai pas vos coordonnées pour vous contacter , pouvez m'envoyer votre demande a l'adresse suivante? christophe@sos-lumix.fr
    Cordialement

  • daniel (lundi, 12. octobre 2020 17:34)

    mon ecran tactile fz300 a des traits verticaux de toutes les coules donc je ne peut plus prendre des photos

  • marie Barthou (mercredi, 07. octobre 2020 16:29)

    Mon petit LX7 que j'adore , devait partir à la poubelle d'après C----ra. Heureusement SOS Lumix me l'a réparé pour 70 euros !
    un grand merci .

  • SCHMITT MARC (lundi, 05. octobre 2020 20:40)

    Très satisfait de la réparation de mon lumix (écran voilé). Un grand merci pour votre sérieux et votre rapidité.
    Cordialement.
    Marc

  • richardunord (jeudi, 01. octobre 2020 12:58)

    Bonjour Christophe,
    Mon FZ200 est bien arrivé... Travail nickel, flash + blocage zoom... Grand merci !

  • Serrano Rafael (mardi, 29. septembre 2020 12:43)

    Excellent travail concernant la reparation de mon Lumix LX100 pour problème concernant blocage du zoom et poussières dans objectif.
    Super et merci pour la rapidité en URGENCE
    R.Serrano

  • Christophe (lundi, 28. septembre 2020 15:02)

    Bonjour , je suis le gerant du site , pour les personnes qui ont des questions ou des demandes de reparations , il ne faut les mettres sur cette page , il ne s'agit que d'avis de clients ici
    Pour faire une demande merci de vous reporter a cette page
    https://www.sos-lumix.fr/contact/
    Cordialement

  • doye (dimanche, 27. septembre 2020 08:35)

    Satisfait de la prestation de Mr Noirot.
    Délai respecté.

    Expert Lumix bien pratique surtout que la pièce a changé n'était plus disponible.

    Merci et bonne continuation.

  • AGUER Pierre (jeudi, 24. septembre 2020 14:17)

    Comment démonter la face avant de mon lumix GX1, J'ai dévissé les 6 vis ,mais impossible d'enlever la face ,résiste a la hauteur de la prise flash.
    Je dois changer le couvercle batterie.
    Merci.

  • gerard MANKA (mardi, 22. septembre 2020 20:58)

    Mon écran de visée sur mon FZ 1000 est devenu "fou ",confié à CAMARA villeurbanne, on me demande 274 euros de réparation, sous prétexte que c'est de l'usure (acheté en 2017 ) , je m'en sers peu dans la fonction mobile , est ce justifié ?

  • Servat (lundi, 21. septembre 2020 17:40)

    changement de la carte graphique, mon TZ60 est de nouveau opérationnel, travail impeccable, bonne communication, bien sur je recommande, merci SOS Lumix

  • Hanan (jeudi, 17. septembre 2020 09:22)

    Super travail. Je recommande a 100%. Mon appareil est comme neuf. Christophe a su se tenir disponible et rassurant. Merci encore.

  • Philippe BARJAUD (mercredi, 16. septembre 2020 23:09)

    Je suis très satisfait de l'intervention de Christophe NOIROT. Excellente communication entre nous. Surtout en lui ayant confié un TZ100 bien fatigué, qui continuera maintenant de me servir. Hautement recommandable !

  • sarraute (lundi, 07. septembre 2020 17:38)

    code erreur sur lumix tz 80 error system focus

  • Hochard (mardi, 25. août 2020 11:15)

    Satisfaite de la réparation ( nettoyage) de mon objectif lumix tant par le respect des délais et le sérieux du travail

  • delormel (lundi, 24. août 2020 16:58)

    sur mon tz30 l'autofocus devient capricieux. pendant 1 mn le réglage est net puis devient flou. que puis je faire ?

  • Gisèle (samedi, 15. août 2020 09:11)

    Suite à forçage pour retirer ma carte, j'ai du envoyer mon apn Lumix-Pana FZ200.
    Réparation faite avec sérieux, contact par mail pour confirmation réception et renvoi après réparation, facture et prix raisonnable.
    Je recommande cette micro-entreprise

  • Marion TELLIEZ (mardi, 04. août 2020 00:12)

    J'ai récupéré mon appareil, dans les délais annoncés. Il fonctionne à nouveau.
    Excellente prestation à un tarif très concurrentiel.
    Un grand merci !!!
    Je recommande vivement.
    (Mais je n'emmènerai plus mon appareil à la plage !)

  • Frederic Laraize (lundi, 03. août 2020 19:35)

    Suite a une chute mon Lumix FZ 300 : a l'allumage :Erreur système ( Zoom ) écran noir ° merci de me renseigner mais j'ai bien peur que c la fin . merci

  • Benoît (vendredi, 31. juillet 2020 10:04)

    Monsieur Noirot, vous êtes à mi-chemin entre le génie et le magicien!! Vous avez redonné vie à mon GH5 et son objectif 12/35 tombés dans l'eau et ce pour un tarif défiant toute concurrence!
    Je vous remercie grandement et vous recommande sans hésitation!

  • hochard (samedi, 25. juillet 2020 13:01)

    Bonjour ,l'objectif 14-42 HD lumix G de mon panasonic DMC-GF6 reste bloqué.Cela vient bien de l'objectif puisqu'avec un autre objectif l'appareil fonctionne .Quelle solution pour le réparer ou le remplacer car il n'est plus sous garantie .merci

  • Jeanmarc Bailly (mardi, 21. juillet 2020 19:59)

    BonjourJe possède un DMC TZ30 et le zoom ne s'ouvre plus , est ce réparable ?
    Merci

  • Gilles BALLIGAND (jeudi, 16. juillet 2020 17:00)

    L'objectif de mon vieux TZ8 ne sortait plus, je pensais avoir accroché maladroitement le bouton de mise en marche alors qu'e l'appareil était dans ma pochette et que l'objectif avait forcé mécaniquement, mais non, la carte était simplement grillée et tout a été réparé à perfection pour un coût très raisonnable...C'est un plaisir de confier ses réparations à un Prestataire sérieux comme Mr Noirot... Je recommande sans retenue...

  • Bernard (jeudi, 09. juillet 2020 15:20)

    Je viens de recevoir mon appareil en retour de réparation. Il fonctionne à nouveau très bien et j'en suis très content. Réparation réussie, coût respecté (et pas excessif), très bons échanges avec Mr NOIROT, réparateur de confiance et sérieux

  • WOJTEK KULPINSKI (mercredi, 08. juillet 2020 18:43)

    Grand, GRAND merci pour votre travail!!
    Super intervention sur mon Lumix Panasonic (objectif cassé)
    Très professionnel!! Très sérieux!! Très bon contact!!
    Je recommande vivement !!!

  • jerome (mardi, 07. juillet 2020 09:33)

    Merci pour le travail effectué, très bon fonctionnement de l'appareil photo TZ100. Très bonne communication, prix de réparation compétitif. Je recommande.

  • ANNE-MARIE ROBIN (samedi, 27. juin 2020 15:41)

    Lorsque je zoomes, la mise au point ne se fait pas quelque soit le mode sélectionné et un bip retenti

  • jacques deflandre (vendredi, 19. juin 2020 09:19)

    Contact par mail très convivial, délais et tarif annoncés respectès.
    A recommander en toute confiance

  • Ange (lundi, 15. juin 2020 20:57)

    Remise en état d'un FZ300 suite a une chute. Efficace et sérieux, très content du résultat. Promesse tenue. Encore merci.

  • Gisele Bouvet (mardi, 09. juin 2020 09:23)

    Bonjour, en retirant ma carte de mon apn fz200, j'ai cassé le petit ergot de blocage en écriture de la carte, puis je l'ai remise dans mon apn pour vérifier le fonctionnement de la carte, conséquence plus possible d'enregistrer des photos, je l'ai retiré avec une pince et un petit obstacle métallique est visible sur la droite de la niche de la carte m'empêchant de remettre une nouvelle carte, est-ce réparable, si oui, à combien, d'avance merci pour votre réponse,

  • brun sylvie (vendredi, 29. mai 2020 08:29)

    Excellent travail Enfin je retrouve mes photos impeccables Très bonne communication Tarif nickel Merci beaucoup

  • Patricia Gassion (vendredi, 22. mai 2020 17:13)

    Très très contente des services de SOS Lumix. Le zoom refonctionne parfaitement. Cette réparation a sauvé la vie de mon appareil. Et pour un prix très abordable. Merci. Je recommande vivement à tous.

  • Jean-Louis Tonelli (jeudi, 21. mai 2020 11:11)

    Merci pour votre professionnalisme

  • jo pinquier (mercredi, 20. mai 2020 13:43)

    franchement, je recommande, pour ceux qui hésiteraient encore… mon lumix TZ30 m'a manqué mais il me revient bien nettoyé, plus de taches sur l'objectif ! Merci

  • ADAM (mardi, 19. mai 2020 15:10)

    Merci d'avoir ressuscité mon TZ60 car il est devenu très difficile de trouver un APN avec géolocalisation intégrée.

  • Schepard Catherine (jeudi, 07. mai 2020 18:17)

    Un service sérieux.. Une réparation très bien faite pour un prix bien inférieur au prix demandé en boutique.. N'hésitez pas à confier votre appareil en réparation.. Merci Christophe..

  • jean michaud (samedi, 02. mai 2020 11:52)

    Bonjour, viens au nouvelle de appareil photo cordialement
    Jean Michaud

  • Pascal (jeudi, 16. avril 2020 14:37)

    Très bon service à tous les niveaux. Je recommande.

  • Élisabeth HINSBERGER (mardi, 14. avril 2020 16:26)

    Bonne nouvelle pendant ce confinement ! Mon APN est de retour ! Bien réparé et prêt à servir par ce beau printemps ensoleillé !
    Merci Christophe !
    Cordialement
    Elisabeth

  • Gitta (lundi, 13. avril 2020 16:17)

    Le réparateur n est pas en cause mais d’abord enthousiaste de mon lumière fz72 je suis au final très déçus ça très capricieux surtout le zoom mise au point flou incertaine très penible le zoom ouvert sur la fin et surtout nettoyage du capteur impossible sans passer par un démontage fastidieux pour une poussière qui gâches mes photos . De plus appareil très sensible à l humidité je dirai même trop pour leprix qu il coute

  • flageul (dimanche, 12. avril 2020 11:00)

    ici st Malo cité des corsaires.
    merci mille foi Mr Christophe .j'ai retrouvé mon jouer. beau travail.adresse à donner.
    pour les possesseurs de lumix.
    en plus il fait beau...alors au boulot.

  • CHAFFARD (vendredi, 10. avril 2020 13:33)

    très bonne prise en charge de la réparation de mon lumix
    je conseille vivement ce réparateur

  • Batut bernard (mercredi, 01. avril 2020 19:36)

    Formidable!
    Depuis la Guadeloupe, en pleine épidémie de covid 19, j’ai envoyé et reçu réparé mon FZ 1000 en 10j
    Bravo MR Noirot et merci pour la qualité du service

  • Jean-Louis HUGOND (mardi, 24. mars 2020 16:17)

    Encore une fois,un grand merci à Monsieur NOIROT pour son professionnalisme. Avec ce Monsieur, il y a toujours moyen de s'arranger. Sincèrement vous pouvez lui confier vos réparations. Merci pour tout Mr Noirot

  • N.ROUX (mercredi, 11. mars 2020 22:18)

    Merci pour votre intervention rapide et de qualité. Personne digne de confiance. Je recommande.

  • Guillou (mardi, 10. mars 2020 08:50)

    LUMIX PANASONIC par la qualité du service de SOS-LUMIX retrouve pour moi une meilleure image la compétence de Mr NOIROT me permet d'envisager à nouveau l'achat de produit de cette marque. Vous pouvez confier votre lumix en toute confiance ,le service et les réparations son parfaites

  • Nathalie C. (dimanche, 08. mars 2020 17:18)

    Monsieur Noirot vient de me renvoyer 2 appareils que je lui avais confiés. Excellent diagnostic, réparation impeccable, et prix tellement correct. C'est un bonheur pour moi et mon fils de retrouver nos appareils respectifs en super état de marche!
    Avec nos meilleurs remerciements nous lui souhaitons une bonne continuation.

  • christian bernard (vendredi, 06. mars 2020 14:58)

    Bonjour,
    merci pour la compétence et la qualité du travail de Monsieur Noirot. Mon Lumix LX100 était poussiéreux et ne me donnait que des photos pleines de taches
    le voici comme neuf.
    Malgré un travail par dessus la tête, il a réussi à réaliser le travail dans les temps.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot