Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • MORIOT ROBERT (lundi, 19. février 2018 13:28)

    encore un MUNIX réparé par Christophe Noirot...notre DMC TZ 10 vient d'arriver, le capteur n'a plus aucune tache, on va pouvoir refaire de belles photos....MERCI MERCI, c'est très agréable de rencontrer des gens compétents, accessibles et à bon prix

  • LEBRAUD (dimanche, 18. février 2018 22:52)

    Intervention sur un compact DMC TZ 18
    faite avec efficacité et rapidité
    (nettoyage des capteurs)
    Grand merci de cette réparation.

  • Hugond Jean-Louis (vendredi, 09. février 2018 09:37)

    Merci Mr Noirot. Vous êtes un vrai pro.Mon appareil Lumix a été réparé dans les délais prévus et qui plus est vous m'avez proposé une solution de réparation moins onéreuse que prévue.
    Vous êtes professionnel de confiance.
    Cordialement

  • GREGOIRE Corinne (jeudi, 08. février 2018 09:42)

    Super service de réparation. Rapide, efficace. Je le recommande à toutes les personnes ayant un problème sur leur appareil photo.

  • MORIOT ROBERT (mercredi, 31. janvier 2018 12:35)

    C'est un homme précieux qui travaille minutieusement à prix très raisonnable. Merci pour votre intervention sur notre LUMIX DMC TZ30...bien cordialement

  • Therez olivier (mercredi, 24. janvier 2018 18:42)

    Un gars sérieux de toute confiance, très professionnel. Je recommande sans hésitation.

  • Gismonde MOIZAN (dimanche, 21. janvier 2018 16:31)

    Mon Lumix DMC-TZ30 avait la lentille extérieure rayée et de la poussière à l'intérieur. Vous avez changé la lentille et fait un nettoyage de mon appareil photos qui du coup se retrouve nickel. Merci pour votre sérieux et vos tarifs très convenables. Je recommande très vivement votre atelier pour toutes réparations de Lumix. Cordialement

  • SCHOTKOSKY (vendredi, 12. janvier 2018 18:52)

    Bonsoir Monsieur Noirot,
    Merci beaucoup pour votre intervention sur mon appareil, celui-ci apparemment après quelques photos fonctionne très bien.
    Félicitation pour votre travail sérieux à un prix je pense défiant toute concurrence.
    Pour les possesseurs d'un appareil Lumix vous pouvez vous adresser à M.Noirot en toute confiance.
    Meilleurs vœux pour 2018
    Cordialement

  • vandenweghe (jeudi, 11. janvier 2018 14:29)

    lumix dmc lx 100
    mon appareil refuse de s allumer et de fonctionner
    les batteries sont bonnes et chargées
    je suis à l étranger (zanzibar)
    que faire ?
    est il possible de le débloquer ,
    merci pour votre aide

  • FONTANEAU Emile (vendredi, 05. janvier 2018 16:19)

    merci pour la réparation de notre Lumix FZ 200 dans les délais annoncés et au tarif de base. Félicitations pour votre sérieux nous sommes très satisfaits ! Nos meilleurs voeux pour 2018 !

  • Xavier CRETE (mardi, 26. décembre 2017 11:47)

    Super, mon Lumix TZ40 dont l'écran était cassé a retrouvé une nouvelle jeunesse pour un prix tout à fait raisonnable.
    Je recommande Mr Noirot pour la qualité de son travail, sans oublier le fait qu'on a toujours une réponse rapide à nos e-mails.
    Merci beaucoup.

  • Patrick (samedi, 23. décembre 2017 15:08)

    Je remercie Monsieur Noirot pour le travail de qualité qu'il effectue sur les Lumix. J'ai apprécié de pouvoir envoyer mon FZ200 en toute confiance. J'ai aimé la transparence sur les tarifs et le fait de ne pas à débourser au préalable plusieurs dizaines d'euros non remboursables pour un soi-disant devis...
    Confiance bien placée, puisque j'ai maintenant un appareil nettoyé avec un objectif tout propre...
    Si j'ai de nouveau besoin, je reviendrai, sans hésiter.

  • BENET Alain (dimanche, 10. décembre 2017 19:54)

    J'ai confié mon Lumix DMC LX 100 à Christophe Noirot pour un nettoyage du capteur .Le résultat de son travail est impeccable .Ses tarifs pour le service rendu sans équivalents.Mr Noirot est réactif à nos questions par mail.
    Je recommande sans hésiter

  • Aimar (dimanche, 03. décembre 2017 12:11)

    Travail efficace et un tarif plus que raisonnable.A conseiller sans réserve

  • LANGLO (samedi, 25. novembre 2017 19:18)

    J'ai confié mon Lumix FZ 72 pour le changement de l'écran LCD que j'avais cassé suite à un choc. Excellent travail, résultat satisfaisant, tarif raisonnable. Je recommande les services de Christophe, qui a une excellent conscience professionnelle (le premier écran qui avait reçu était légèrement rayé et il m'a contacté pour me demander si cela me dérangeait pour procéder à une nouvelle commande). Son assistance par mail est aussi efficace.

  • Thomas CHANOURDIE (lundi, 20. novembre 2017 15:18)

    TZ18 en panne, l'objectif ne se refermait plus. Diagnostic de tous : poubelle !
    Et ben non ! SOS Lumix y est arrivé ! Retour ce jour impecc; tout à l'air de marcher.
    Il semblait pourtant y avoir plusieurs organes HS; et il m'a même remis un clapet de batterie que j'avais cassé.!
    Certes il l'a gardé de nombreuses semaines; de toutes façons je n'étais pas pressé. Me communiquant fréquemment où en était ma réparation, quelle difficulté il rencontrait encore. Il a dû passer un certain temps dessus; tout ça pour 50€ !
    je remercie Christophe NOIROT pour son opiniâtreté.

  • Sylvie Marchesi (dimanche, 19. novembre 2017 12:25)

    Christophe est toujours aussi sympa et efficace! Je vous le recommande
    Sylvie Marchesi

  • CRESPY (lundi, 30. octobre 2017 07:25)

    Excellente prestation qui va même au delà de ce qui était prévu car on m'a remplacé une pièce cassée sans supplément du prix initial .
    Merci beaucoup et je conserve précieusement les coordonnées de M Noirot.

    Salutations

    D Crespy

  • augustin (vendredi, 27. octobre 2017 21:31)

    non il n y a pas vidéo

  • Jean-Paul Rocca-serra (vendredi, 27. octobre 2017 12:01)

    Un grand merci pour la réparation de l'objectif de mon Lumix Tz5.
    Félicitations pour votre efficacité et pour votre service relation client.

  • Christian CHICOT (jeudi, 26. octobre 2017 20:33)

    Suis très satisfait d'avoir confié mon appareil photo à M. Christophe NOIROT. Echange de mails sérieux, réparation et retour dans les délais. Une adresse que je recommande.

  • Yves Dessaux (mercredi, 25. octobre 2017 18:49)

    Appareil réparé rapidement. Bonne communication. Un travail parfait pour un prix raisonnable, bien moins cher que chez Panasonic ou des réparateurs agrées. Merci à M. Noirot pour son intervention soignée !

  • POUSSOU (samedi, 21. octobre 2017 18:19)

    J'avais une grosse poussière dans l'objectif, elle se voyait dans l'objectif mais aussi sur les photos. J'ai envoyé mon appareil à Monsieur NOIROT qui m'a renvoyé un appareil tout propre. Bonne prestation pour un tarif très intéressant. Je recommande.

  • CRESPY DIDIER (vendredi, 20. octobre 2017 20:48)

    Prestation parfaite, délais tenus et re expédition gratuite .
    Le tout pour 1/3 du prix d'un magasin photo classique.
    Bon plan sans conteste et sans crainte d'arnaque !

  • GOMBAULT (jeudi, 19. octobre 2017 16:03)

    Bonjour,
    Rapidité de votre réponse à mes attentes.Excellent service relation clients.
    Merci

  • Jihel (lundi, 16. octobre 2017 16:14)

    Monsieur Noirot, je vous ai déja communiqué mes remerciements pour l'acharnement que vous avez mis à me dépanner (LUMIX FZ200), mais j'aimerai aussi , par ce message, signaler aux heureux possesseurs de Lumix, (mais de temps en temps en panne à cause des poussières qui pénètre le mécanisme du téléobjectif), que Mr Noirot, gestionnaire de la "clinique du Lumix, fera tout, ne comptera pas son temps , pour réparer votre appareil, et cela avec une grande amabilité dans les correspondances par mel, et à un prix défiant toute concurrence, et qui vous permettra de conser'vercet excellent appareil qu'est le Lumix.

  • Thomas GERARD (jeudi, 05. octobre 2017 13:25)

    Bravo pour l’efficacité et le sérieux. SOS LUMIX intervient pour 4 fois moins cher que PANASONIC.

  • jean-pierre (samedi, 30. septembre 2017 16:53)

    J'ai envoyé mon Appareil pour un nettoyage du capteur (poussière sur le capteur)
    La réparation a été très bien réalisé pour un prix compétitif,
    Délai annoncé respecté,
    Je suis très content du travail effectué,
    JP

  • francis (jeudi, 28. septembre 2017 21:06)

    Réparation impeccable. Tarif raisonnable et délai annoncés respectés. Bravo.

  • Laurent (jeudi, 28. septembre 2017 11:10)

    Mon fidele Lumix renait ! MERCI beaucoup !!!

  • querio (mercredi, 06. septembre 2017 16:37)

    Merci Monsieur pour votre travail. .
    Je suis très satisfait de votre action sur mon LUMIX.

  • Alan Bennett (samedi, 02. septembre 2017 14:16)

    Je suis très satisfait du travail de Mr. Noirot.Il a réglé le problème de mon Lumix DMC-TZ8 dans les délais annoncés, pour un prix tout à fait correct (qui inclut les frais de retour). Un grand merci à vous, et je sais où aller si j'ai de nouveaux soucis avec cet excellent appareil photo!

  • ASF (mercredi, 30. août 2017 16:37)

    Chez un photographe, on m'a conseillé de ne pas faire réparer l'écran de mon lumix FZ150, que ça me couterait 300 euros et qu'il valait mieux en acheter un autre...
    Grâce à SOS lumix, pour la modique somme de 50 euros j'ai maintenant un écran tout neuf et je compte bien le garder encore de nombreuses années!
    Merci Mr. Noirot!!!

  • STOCK-LARUS (mercredi, 23. août 2017 09:58)

    Le temps d'aller déjeuner en ville, l'appareil avait été démonté, nettoyé et remonté. Outre les conseils avisés et précis de Christophe Noirot, nous avons apprécié son honnêteté et son amabilité.
    BRAVO !

  • Mohamed S. (samedi, 19. août 2017 19:23)

    J'avais une poussière sur le capteur de mon LX100, Monsieur Noirot me l'a nettoyé de manière efficace et rapide. Je suis prêt à shooter de nouveau.
    Pour la qualité du travail et le prix, je ne peux que vous recommander ses services ! Merci à vous Monsieur

  • Christophe Noirot (lundi, 07. août 2017 15:51)

    Mme Stelmaszyk, votre secretaire aillant fait une erreur a donné votre ancienne adresse , je ne suis pas responsable du retard.Appareil renvoyé a votre bonne adresse ancienne merci de retirer votre plainte
    Cordialement
    Christophe Noirot responsable de SOS Lumix

  • Odile Decourt (dimanche, 06. août 2017 01:24)

    Je viens de récupérer mon appareil, il est comme neuf, Je suis très satisfaite de vos services, merci beaucoup

  • rousseau nathalie (vendredi, 28. juillet 2017 10:53)

    Rapidité du service, qualité du service, appareil que je pensais perdu, réparé, je suis ravie. Merci encore

  • STELMASZYK NADINE (mardi, 25. juillet 2017 16:42)

    J'ai envoyé par colissimo mon appareil photo pour un problème d'ouverture d'objectif le 09 mai 2017. Mon chèque a été encaissé le 23 juin. A ce jour, malgré de nombreux mails et appels téléphoniques restés sans réponse, je n'ai aucune nouvelle. Dans le mail de prise de contact avec votre société, il était annoncé un délai d'environ 4 semaines pour effectuer la réparation. A ce jour, plus de 2 mois après mon envoi, je n'ai aucune nouvelle de votre part. Cette situation est tout à fait intolérable !!!!

  • MENOZZI Philippe (jeudi, 20. juillet 2017 00:30)

    Un grand merci pour ce parfait travail de nettoyage de mon Lumix. Vous etes tres sérieux et efficace.

  • Gilles MARTIN (lundi, 17. juillet 2017 22:15)

    Parfait réparation nettoyage et garantie de 3 mois + port offert
    A ces conditions je tire un coup de chapeau en plus la communication est excellente
    Merci beaucoup

  • Carré (jeudi, 13. juillet 2017 10:24)

    Prestation professionnelle de qualité a un cout optimisé
    A recommander vraiment

  • Molmeret (mercredi, 05. juillet 2017 11:13)

    Réparation effectuée sans probleme avec respect des délais ,a recommander
    Très satisfait.

  • MERCIER (jeudi, 29. juin 2017 20:02)

    Votre Lumix présente
    des défaillances ... aucune hésitation, faites appel à Christophe Noirot. Il
    est le magicien du Lumix !!!!

  • Cécile JOMAND (samedi, 24. juin 2017 11:51)

    Merci Christophe NOIROT,
    Appareil neuf ayant pris un vent de sable, nettoyage nickel, réponse hyperrapide, temps de prise en charge très bien respecté,tarif très raisonnable..... Je recommande !!!

  • Mincke (mercredi, 21. juin 2017 13:57)

    A conseiller ! tres bon service et prix incomparable pr a celui du sav Belge

  • Yves JANODY (lundi, 22. mai 2017 19:01)

    Lumix réparé reçu ce jour, c'est parfait !
    Un grand merci Christophe NOIROT !! C'est très agréable de trouver quelqu'un qui répare plutôt que devoir racheter du neuf ... bonne continuation à vous !

  • JEAN LOUIS TUTIN (lundi, 22. mai 2017 10:21)

    je suis très satisfait, je pensais que mon appareil photo était hors d'usage après le sable du désert...M.Noirot après expertise m'a proposé un objectif d'occasion pour un coup très raisonnable
    intervention efficace avec des échanges mail très rapides...j'ai retrouvé mon appareil,super

  • SEITE (vendredi, 19. mai 2017 15:47)

    Mon problème sur mon appareil photo a été traité avec beaucoup d'efficacité. Je recommande le sérieux de M. NOIROT.

  • Guy DUHAULT (samedi, 13. mai 2017 11:33)

    Franchement le top des réparateurs à prix modiques. Très professionnel et arrangeant. J'ai retrouvé mon Lumix GF3 en parfait état de fonctionnement alors que je pensais qu'il était fichu, l'appareil lui a donné du fils à retordre mais il a réussi et sans supplément de prix, et je suis sur qu'il n'aurait pas été réparé au SAV officiel. Encore merci, je garde précieusement vos coordonnées.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot