Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • B. Delcros (mercredi, 12. septembre 2018 10:38)

    Échange standard de l’écran de mon Panasonic Lumix qui refonctionne parfaitement.
    Je recommande et remercie vivement Mr Christophe Noirot.

  • Bruno Guiter (mercredi, 05. septembre 2018 09:44)

    J'ai fait changer un ecran et nettoyer les campteur de deux appareils. Très bon service. Je recommande.

  • Pat Bolle (jeudi, 30. août 2018 20:04)

    Et un FX55 sauvé, un !
    Merci M. Noirot, good job !

  • Philippe (mardi, 28. août 2018 00:09)

    Mon lumix FZ48 ne fonctionnait plus (blocage zoom objectif, poussières...). J'ai hésité avant de le relancer pour une deuxième vie et je ne regrette pas. SOS Lumix est au top : délais respectés, contact très facile, et prix très honnête puisque de nos jours le prix d'une réparation est généralement disproportionné. Je viens de tester pendant un mois mon appareil, tout est ok... En résumé vous pouvez faire confiance à M Noirot !

  • Cuny Annie (samedi, 25. août 2018 08:54)

    Je suis heureuse d’avoir retrouvé mon appareil photo Lumix ...il marche à nouveau très bien et sans l’intervention de Christophe il aurait fini sa vie au fond d’un tiroir. Je n’avais trouvé personne pour le réparer.on a toujours tres peur d’envoyer son appareil avec un chèque...mais je vous assure que vous pouvez le faire les yeux fermés.c’est vrai qu’il est débordé et qu’il faut attendre un peu pour le recevoir réparé mais cela en vaut la peine. (Il vous prévient des délais d’attente) .Christophe est sérieux et je souhaite qu’il continuera longtemps à nous dépanner . Je le recommande a tous ceux qui ont des problèmes avec leurs appareils. Il est très professionnel et connaît parfaitement le sujet

  • Bernard DEAU (mardi, 14. août 2018 21:27)

    Malgré un délai un peu allongé je ne peux que recommander Mr Noirot pour son sérieux sa recherche de la bonne solution, son obstination, sa curiosité qui s'agissant de mon TZ100 lui ont permis de trouver une solution qui fonctionne et économique. je recommande Mr Noirot sans réserve

  • Sauvage Jean Luc (dimanche, 29. juillet 2018 20:03)

    Très sérieux, nettoyage de l'objectif ensablé.Mon Lumix fonctionne à nouveau !
    Parfait, personne très professionnelle, de plus répond aux courriels.
    A recommander ce que je vais faire.
    Merci

  • Armelle Faure (vendredi, 27. juillet 2018 17:15)

    Mon appareil est tombé sur le zoom ouvert. Mr Noirot l'a réparé et j'ai retrouvé mon tz 10 qui fonctionne impeccablement pour un prix défiant toute concurrence;
    Je recommande vivement !

  • kuznik philippe (jeudi, 26. juillet 2018 14:22)

    Réparation d'un objectif 12-35 Panasonic qui était tombé dans la rivière (eau douce), et qui à absorbé de l'eau suite au choc sur un caillou. L'objectif à été mis dans un sac en plastique rempli de riz qui à asséché l'intérieur de l'objectif, mais des taches subsistaient à l'intérieur, ce qui le rendait inutilisable. Mr Noirot à démonté et nettoyé l'objectif qui est redevenu utilisable comme avant. Merci à Mr Noirot pour ce travail délicat.

  • Martine Streng (mercredi, 25. juillet 2018 17:18)

    découragée par tous les SAV consultés, j'ai trouvé ce site SOS LUMIX sur internet et je m'en félicite! l'appareil est revenu réparé et nettoyé pour un prix plus que convenable. Merci encore !

  • Frédérique (mardi, 24. juillet 2018 00:32)

    Nettoyage impeccable qui a permis de faire disparaître toutes les poussières. Merci pour le travail réalisé qui correspond à notre attente, et qui donne une "seconde vie" à l'appareil. A faire sans hésiter. Je recommande.

  • ANDRE CHALANCON (mardi, 17. juillet 2018 20:45)

    merci de votre réponse rapide et précise je réfléchis encore à ce que je compte faire pour changer d'apn.

  • TISSEYRE (dimanche, 15. juillet 2018 11:52)

    J'ai découvert sur Internet l' existence de SOS LUMIX et les commentaires très positifs concernant ses interventions. Après avoir consulté plusieurs photographes de ma région (qui me conseillaient l' achat d'un nouvel appareil!!) j'ai confié mon Lumix à SOS Lumix et tout à été parfait: depuis le devis (clair et sans chichi) jusqu'à la réparation (à un prix défiant toute concurrence) jusqu'au retour en recommandé sans problème dans les temps pour l' emporter en vacances.
    Je recommande absolument SOS LUMIX à tous ceux qui pourraient avoir un problème avec leur appareil.

  • Élisabeth BISCAR (lundi, 09. juillet 2018 17:01)

    Je suis arrivée par hasard sur le site de SOS LUMIX et j'ai décidé de faire confiance. Mon appareil photo avait, soi-disant, le capteur cassé et la réparation allait être aussi onéreuse que l'achat d'un neuf...Finalement après un passage chez Mr NOIROT une pièce était déplacée, le coût de la réparation infiniment moins élevée et j'ai récupéré mon LUMIX nickel ! Je recommande Mr NOIROT pour la qualité de son travail et de son service. Mille fois merci.

  • Guillaume Planque (lundi, 09. juillet 2018 15:46)

    Mon Lumix G2 ne déclenchait plus, le diaphragme était bloqué. L'appareil avait 4 ans et les services de réparation photo répondaient tous "modèle trop ancien, nous ne pouvons rien faire".
    SOS Lumix m'a proposé une réparation à prix modeste, gratuite si elle échouait. J'ai été ravi de payer car l'appareil a été "guéri" en quelques jours et se porte depuis à merveille.

  • Marie-Eve AUBIN (vendredi, 06. juillet 2018 09:28)

    Mon appareil Lumix avait une panne de flash et, à Paris, aucun service après-vente n'acceptait de le réparer.
    Je ne regrette pas de l'avoir envoyé à M. Noirot qui l'a réparé et me l'a renvoyé dans un délai tout à fait raisonnable. Je conseille absolument ce professionnel qui, de surcroît, prend la peine de répondre aux mails qu'on lui envoie......

  • Frédéric N (lundi, 02. juillet 2018 18:21)

    Nettoyage du capteur de mon LX100
    Efficace et dans les délais
    Beaucoup plus sûr que des sites anonymes basés je ne sais où
    Je recommande SOS LUMIX

  • MICHEL (lundi, 18. juin 2018 09:07)

    très satisfait du contact avec Mr NOIROT personne très aimable si problème sur votre appareil je recommande ce monsieur

  • Arpaillange (mardi, 12. juin 2018 13:18)

    Bonjour
    J’ai bien reçu l’apparei Lumière gx1 réparation commandée par ma sœur Colette Arpaillange Vivier.
    La facture a t elle été réglée ?
    Sinon je la réglerai moi même
    Merci de me tenir au courant

  • Lepeytre (mercredi, 06. juin 2018 10:55)

    La bague de l'objectif tournait dans le vide (forcée dans le mauvais sens) empêchant la mise en marche et l'utilisation de mon DMC-GM1. Le remplacement de l'objectif semblait la seule solution.
    Merci pour cette réparation économique.

  • NOEL (mardi, 05. juin 2018 18:52)

    Très satisfaite de la réparation effectuée sur mon Lumix TZ 10.
    Merci.
    N'hésitez pas, ce réparateur est très sérieux.

  • Heredero (lundi, 28. mai 2018 15:42)

    Très bonne répartition .Tout à été parfait !! Merci.

  • lalanne (lundi, 28. mai 2018 11:37)

    merci de votre réponse rapide et précise je réfléchis encore à ce que je compte faire

  • DIEMER Roland (vendredi, 25. mai 2018 20:59)

    IMPECCABLE , je n'aurais jamais pensé qu'on puisse nettoyer un capteur de LX5 , et bien si , chez la gentille personne de SOS LUMIX ! Abordable , même pas cher quand on sait ce qu'il faut faire pour arriver au capteur ! Et je pense qu'il y a eu un bon coup de soufflette partout ! MERCI

  • CHAINE (mercredi, 23. mai 2018 19:01)

    Henri
    (mercredi,23.mai 2018)
    Merci Mr.Noirot, pour l'échange mon Lumix DMC TZ6 (mécanisme oxydé) par un DMC TZ7.
    Vous êtes très sérieux, et pour un prix très raisonnable.
    Je vous recommande.

  • Legrand (samedi, 12. mai 2018 09:04)

    L interrupteur de notre lumix DMCFZ28 avait lâché. Irréparable d après le vendeur(darty) car plus de pièce ,appareil trop ancien! Merci a Christophe Noirot , pour lui ce ne fut un problème. Maison sérieuse respectant le délai annoncé travail impeccable prix raisonnable

  • Véronique North-Mincà (lundi, 07. mai 2018 22:56)

    M. Noirot est à la hauteur de sa réputation de sérieux et de compétence. En moins de 24 heures il a répondu à mon mail avec explication du problème, devis (tout à fait correct) et modalités d'envoi, le tout très clair et précis. Finalement mon FZ200 était encore sous garantie (sur laquelle je me suis appuyée) mais je garde précieusement des coordonnées de SOS-Lumix car une garantie n'est pas éternelle et quand on tient à son matériel, on le confie à un pro et M. Noirot en est assurément un !

  • Meyer (vendredi, 04. mai 2018 17:38)

    Le capteur de mon LX100 était très sale à la suite d'un reportage dans la poussiéreuse Bamako. SOS lumix m'a nettoyé ça en urgence (avant départ pour une autre destination), malgré sa surcharge de travail et pour un prix plus que correct (inférieur aux grandes enseignes). Un grand merci. Évidemment je recommande, vous pouvez y aller en toute confiance !

  • Stéphane (samedi, 21. avril 2018 17:27)

    L'obturateur de mon Lumix G6 ne fonctionnait plus. Réparation impeccable par sos-lumix à un tarif correct. Je recommande !

  • Riri (samedi, 21. avril 2018 12:32)

    Consciencieux, persévérant, honnête, raisonnable (en cout), aimable. Je recommande. Merci encore.

  • Evelyne (mardi, 10. avril 2018 14:35)

    Mon Lumix était grillé, suite à une recharge avec un chargeur non compatible. On me demandait ...€220 de réparations ! Christophe me l'a refait pour ... €50 ! Alors, je dis MERCI, Christophe d'avoir sauvé mon appareil !
    Evelyne

  • Gilles (jeudi, 29. mars 2018 18:06)

    Mauvaise chute pour mon Lumix Tz 5... et très bonne réparation de M. Noirot. Un service de qualité à tarif honnête. Je recommande vivement les services de SOS Lumix.

  • Jean-Pierre (lundi, 26. mars 2018 16:08)

    Mon DMC-FX 07 est de retour après une intervention en clinique SOS Lumix.
    Travail très soigné !!
    Je recommande cette maison avant de remplacer un appareil qui semble mourant.
    Merci Christophe.

  • Legiec Jacqueline (lundi, 19. mars 2018 17:19)

    Mon appareil photo invalide somnolait depuis des années, et j'ai eu la chance de trouver l'adresse de SOS LUMIX...
    Le voilà revenu en pleine forme pour un montant tout à fait honnête
    Je remercie aussi Christophe Noirot qui a toujours répondu rapidement aux question que j'ai posées .
    Merci à lui

  • fiquet (lundi, 19. mars 2018 17:04)

    Très bon contact et service impeccable.

    Travail honnête et soigné

  • MANGIONE (jeudi, 15. mars 2018 18:10)

    Merci pour le super travail effectué ainsi que pour le délai.

  • François (jeudi, 08. mars 2018 11:12)

    Lumix FX 100 de retour dans les délais annoncés. Et il marche. Alleluia !

    Un grand merci à christophe que je recommande vivement.

  • Nicolas (dimanche, 04. mars 2018 16:51)

    Très bon travail sur un Panasonic Lumix LX100. Il m'a réparer le loquet de la batterie qui s'était cassé suite à une chue. A recommander. Merci pour la réparation.

  • Maitre (jeudi, 01. mars 2018 11:34)

    Super boulot fait dan les délais annoncés et au prix convenu...
    Pourtant le grand télé Leica de mon TZ100 avait mangé un gros paquet de poussière de sable suite à une chute violente dans un désert. Il est comme neuf, merci !

  • Gaillard (jeudi, 22. février 2018 17:15)

    satisfaite de l intervention sur un lumixTZ60(réparation et nettoyage complet de l'objectif

  • DUWAT Marc (mercredi, 21. février 2018 14:58)

    TZ3 en panne de capteur CCD. mort d'aprés une grande surface. Par hasard je tombe sur le site de SOS Lumix. Mon TZ3 vient de rentrer réparé à un prix modique avec garantie 3 mois. Bravo à ce professionnel serieux. Je le ferais connaitre dans les clubs photo du 62.

  • MORIOT ROBERT (lundi, 19. février 2018 13:28)

    encore un MUNIX réparé par Christophe Noirot...notre DMC TZ 10 vient d'arriver, le capteur n'a plus aucune tache, on va pouvoir refaire de belles photos....MERCI MERCI, c'est très agréable de rencontrer des gens compétents, accessibles et à bon prix

  • LEBRAUD (dimanche, 18. février 2018 22:52)

    Intervention sur un compact DMC TZ 18
    faite avec efficacité et rapidité
    (nettoyage des capteurs)
    Grand merci de cette réparation.

  • Hugond Jean-Louis (vendredi, 09. février 2018 09:37)

    Merci Mr Noirot. Vous êtes un vrai pro.Mon appareil Lumix a été réparé dans les délais prévus et qui plus est vous m'avez proposé une solution de réparation moins onéreuse que prévue.
    Vous êtes professionnel de confiance.
    Cordialement

  • GREGOIRE Corinne (jeudi, 08. février 2018 09:42)

    Super service de réparation. Rapide, efficace. Je le recommande à toutes les personnes ayant un problème sur leur appareil photo.

  • MORIOT ROBERT (mercredi, 31. janvier 2018 12:35)

    C'est un homme précieux qui travaille minutieusement à prix très raisonnable. Merci pour votre intervention sur notre LUMIX DMC TZ30...bien cordialement

  • Therez olivier (mercredi, 24. janvier 2018 18:42)

    Un gars sérieux de toute confiance, très professionnel. Je recommande sans hésitation.

  • Gismonde MOIZAN (dimanche, 21. janvier 2018 16:31)

    Mon Lumix DMC-TZ30 avait la lentille extérieure rayée et de la poussière à l'intérieur. Vous avez changé la lentille et fait un nettoyage de mon appareil photos qui du coup se retrouve nickel. Merci pour votre sérieux et vos tarifs très convenables. Je recommande très vivement votre atelier pour toutes réparations de Lumix. Cordialement

  • SCHOTKOSKY (vendredi, 12. janvier 2018 18:52)

    Bonsoir Monsieur Noirot,
    Merci beaucoup pour votre intervention sur mon appareil, celui-ci apparemment après quelques photos fonctionne très bien.
    Félicitation pour votre travail sérieux à un prix je pense défiant toute concurrence.
    Pour les possesseurs d'un appareil Lumix vous pouvez vous adresser à M.Noirot en toute confiance.
    Meilleurs vœux pour 2018
    Cordialement

  • vandenweghe (jeudi, 11. janvier 2018 14:29)

    lumix dmc lx 100
    mon appareil refuse de s allumer et de fonctionner
    les batteries sont bonnes et chargées
    je suis à l étranger (zanzibar)
    que faire ?
    est il possible de le débloquer ,
    merci pour votre aide

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot