Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • fraysse (samedi, 20. avril 2019 22:26)

    très bonne réactivité suite à divers mails semble maîtriser son sujet .

  • Philippe POTIEZ (mardi, 16. avril 2019 09:34)

    Une réparation rapide et de qualité suite à un devis détaillé.
    Les tarifs abordables vous évitent de changer systématiquement votre appareil.
    Merci encore à vous.

  • BLANC (dimanche, 14. avril 2019 14:10)

    Excellent travail de M. NOIROT concernant le nettoyage des poussières de l'objectif d'un TZ100. Prix raisonnable ; très bonne communication. Un réparateur-artisan d'une grande technicité, à recommander vivement !

  • Photo Morlet (mercredi, 10. avril 2019 22:57)

    Merci pour votre réparation de l'appareil Lumix . Une lentille était décollée. Travail impeccable .Encore merci pour votre compétence.

  • G; Mollier (mardi, 26. mars 2019 22:05)

    Après quelques mois passés à tester la réparation mon appareil fonctionne toujours parfaitement ! Bravo et merci !
    Je vous recommande ce réparateur pour son sérieux et la qualité de son travail .

  • Deschamps (dimanche, 24. mars 2019 15:49)

    Un super travail de réparation et un contact des meilleurs .
    De plus , un professionalisme total lors de ma deuxième réparation ou il s’agissait d’un problême de réglages, l’intervention ne m’a rien couté !!!
    Chapeau pour votre honnèteté

  • HURLIN (vendredi, 22. mars 2019 22:21)

    Très bon travail dans des délais raisonnables, et à un prix de l'ordre du tiers de ce que me demandait la FNAC.
    Très bonne qualité de service aussi.
    Je recommande vivement les services de M. NOIROT.

  • myriam orezzoli (jeudi, 21. mars 2019 12:48)

    je viens de recevoir mon lumix fz300 réparé comme neuf avec grand plaisir. Super bien emballé et les délais annoncé ont été respectés Christophe noirot est efficace et compétent je recommande vivement

  • Berthet B. 86530 (mercredi, 20. mars 2019 21:47)

    ( mercredi 20 mars 2019 )
    Merci à Christophe NOIROT d'avoir réparer le zoom coincé de mon LUMIX TZ 30.
    J'ai apprécié son professionnalisme et le respect des délais annoncés, Réparartion expresse envoi et retour 7 jours.
    Entièrement satisfaite de sa prestation je recommande vivement ce professionnel de la réparation des LUMIX.

  • Rachel (mercredi, 20. mars 2019 12:07)

    J'ai envoyé mon lumix TZ8 à Mr Noirot. Je l'ai endommagé en l'ouvrant pour nettoyer le capteur. Il a pu me le réparer pour une modique somme par rapport à la réparation et a fait même plus. Retour sans problème. Je recommande Mr Noirot.

  • Chalangeas Didier (vendredi, 15. mars 2019 10:29)

    Réparation de mon FZ1000 jugé irréparable par les grandes enseignes pour un tarif très correct. Donc toute confiance a Mr Noirot sérieux et compétent

  • Giry Noël (jeudi, 07. mars 2019 11:36)

    Ch. Noirot est un réparateur sérieux, compétent et sympathique pratiquant des tarifs raisonnables (remise en état et nettoyage d'un TZ 7 tombé sur carrelage, MAP aléatoire). Surmontez vos appréhensions, adressez lui sans crainte règl.t, app. défectueux et description des anomalies, vous ne serez pas déçus. Noël Manosque 04

  • Jacques PEYRILLOUS (mercredi, 06. mars 2019 11:08)

    LUMIX DMC TZ 61.
    Cîonce et grince à l'ouverture.Mise au point défectueuse
    Photo impossible.

  • dominique (lundi, 04. mars 2019 19:11)

    J'ai reçu mon Lumix TZ30 parfaitement nettoyé et en bon état de marche, après deux échanges de mails clairs, précis et cordiaux. Rien à redire, c'est parfait!

  • Michèle Chosson (dimanche, 24. février 2019 23:16)

    Entièrement satisfaite, je suis heureuse d'avoir pu trouver quelqu'un pour réparer mon appareil, délai, facturation tout a été ok, et réponse à tous mes mails !
    Je vous recommande.

  • David (lundi, 11. février 2019 12:20)

    Après avoir lu différents commentaires sur un des forums lumix je me suis laissé tenté, sachant que dans l'est ou j'habite on me réclamait environ 250€ juste pour la main d'oeuvre.
    J'ai envoyé mon appareil inutilisable
    après lui avoir décrit les symptômes , et Christophe a su de suite de quelle panne il s'agissait.
    aujourd'hui je viens de le recevoir il est comme neuf. S'il y avait une étoile à donner ce serait au delà du maximum, Ce mec est une personne communicante et passionnée en bref si vous doutiez avant d'envoyer votre boitier comme moi, n'hésitez plus et foncez.

  • Romek Gasiorowski (mercredi, 06. février 2019 15:00)

    Parfait ,réponse rapide et très professionnelle , c’est rassurant d’avoir un avis aussi pointu .

  • GUIGNARD Gilles (dimanche, 03. février 2019 12:04)

    Je viens de recevoir mon Lumix FZ100 sur lequel Mr. NOIROT a remplacé la charnière défectueuse de l'écran orientable, avec un devis nettement inférieur à celui qui m'était proposé dans le magasin spécialisé de ma ville. Il fonctionne de nouveau à merveille.Je ne peux que recommander Mr. NOIROT pour le sérieux de son intervention. Il a ainsi permis que mon Lumix retrouve une seconde vie. Faites lui confiance sans aucun problème.

  • Gilles Vagner (samedi, 02. février 2019 11:08)

    Mon Lumix DMC FZ150 a été très bien réparé (plus d'affichage sur l'écran orientable). Le devis a été respecté. Je suis très satisfait de la prestation. Je vous recommande vivement la solution SOS-LUMIX pour faire réparer vos appareils

  • PEREZ (dimanche, 27. janvier 2019 17:14)

    Monsieur Noirot a préféré nous fournir des conseils, estimant que la réparation que nous souhaitions ne serait pas rentable à moyen terme. Un conseil honnête qui ne va pas dans l'intérêt de celui qui le donne, c'est extrêmement rare, et cela montre toute la confiance qui peut être accordée à SOS Lumix pour la prise en charge de votre appareil. Merci et bonne continuation.

  • Gargula Carole (samedi, 19. janvier 2019 15:07)

    Merci M. Noirot d'avoir sauvé mon Lumix TZ100 pour un prix très raisonnable. J'étais très inquiète, après l'avoir utilisé dans un vent de sable rien ne fonctionnait et bien entendu cela coutait beaucoup trop cher par d'autres voies.
    Bravo et encore merci

  • Cyrille (mardi, 15. janvier 2019 14:55)

    N'ayez aucune crainte en lui envoyant votre appareil, le seule chose que vous risquez vraiment, c'est d'être entièrement satisfait comme je le suis actuellement.
    Christophe est un dépanneur que je garderai précieusement dans mon carnet, son tarif est honnête et c'est une personne sérieuse, je lui ait fait confiance et je ne suis pas déçu.
    Christophe si vous me lisez, je ne cesserai de vous remercier :)

  • BICHON Philippe (lundi, 14. janvier 2019 12:13)

    Je confirme que mon appareil LUMIX FZ200 fonctionne à nouveau très bien après la réparation de l'obturateur qu'a fait Christophe. Vous pouvez lui confier vos réparations d'appareil photo il est très compétent, merci encore.

  • lenormand (samedi, 12. janvier 2019 10:15)

    Voilà un mois que mon appareil est réparé.
    Il fonctionne à nouveau à merveille. Monsieur Noirot est tout le contraire de la grande distribution qui ne sait que vendre et jamais réparer. Pour un prix modique, Monsieur Noirot redonne vie à des appareils qui auraient fini à la poubelle -comme me le suggérait une grande enseigne célèbre à Rouen-. Félicitations à ces nouveaux artisans qui freinent le gaspillage actuel totalement insensé. Rémi Lenormand 76780 Argueil.

  • virginie schoenher (vendredi, 11. janvier 2019 17:36)

    Mon appareil , c'est une partie de moi, et j'ai eu du mal a le laisser partir!!!!!! Comme beaucoup de Lumix, le flash était HS, en cherchant sur le web, j'ai trouvé SOS Lumix. Mon appareil vient de revenir et je suis super contente de la réparation. Il fonctionne très bien. J'avais demandé de regarder s'il n'y avait pas autre chose a changer, et Mr Noirot m'a informé que non, tout allait bien, quelqu'un de moins honnête aurait pu me mettre une autre réparation!!!! Mon conseil, allez y les yeux fermés. Très pro, travail bien fait, que du bonheur!!!!

  • Jack BEAUMONT (mercredi, 09. janvier 2019 17:38)

    Appareil Lumix GH3 dont la fonction tactile de l'écran ne fonctionnait plus.
    La réparation est un succès.La facture correspond au devis. Le délai a été tributaire de l'approv. en Chine des éléments défectueux. Merci beaucoup, mon appareil est sauvé!

  • Christian R (dimanche, 06. janvier 2019 17:23)

    Mon commentaire est à l'unisson des autres commentaires. Je suis allé au magasin où j'avais acheté mon lumix. On m'a fait comprendre que ce genre d'appareil est jetable en cas de problème.
    M Noirot l'a pourtant réparé à un coût correct. Il fait partie de ces nouveaux acteurs d'une economie raisonnée et non excessive.

  • Gerard L (samedi, 05. janvier 2019 12:45)

    On m'avait deconseille la reparation de mon appareil qui s'eleverait a beaucoup plus cher que son prix....et depuis deux ans, par chance, je ne l'ai pas jete quand j'ai trouve le site de Mr Noirot. Alors la, bravo, pour un prix raisonnable ,beaucoup de professionnalisme et un suivi postal au top,mon LUMIX fonctionne a nouveau ! N'hesitez pas a recourir au "Dr Lumix" que je remercie sincerement.

  • Marc R. (mercredi, 26. décembre 2018 18:24)

    Bonjour, je peux confirmer les autres avis positifs, les services de Mr Noirot sont très fiables. Mon GF7 a été réparé rapidement et au prix convenu très raisonnable. Bravo pour votre action, un vrai remède à cette tendance du jetable et du gaspillage.
    Je recommande sans réserve les services de SOS Lumix.

  • jean marie simon (samedi, 15. décembre 2018 15:41)

    réparation effectuée avec succès !
    l'appareil photo fonctionne de nouveau parfaitement !

  • Gouédard (samedi, 15. décembre 2018 13:42)

    Bravo et Merci !

    Mr Noirot, mon appareil Lumix DMC FZ28 était en panne de zoom ; on m'avait renvoyé à la FNAC. Pour 55€, plus les frais de transport, et avec un délai plus court qu'annoncé, tout est remis en place. Bravo !

  • Remi Lenormand (mardi, 11. décembre 2018 19:12)

    Message:
    Monsieur Noirot m'a réparé mon lumix - appareil simple et compliqué aussi que j'apprécie beaucoup - avec professionnalisme et compétence. Prix très abordable. Monsieur Noirot évite de ce fait un gaspillage de tous ces appareils photos sophistiqués. A la Fnac Rouen: on m'avait dit: "bon pour la casse"...Les grandes surfaces ne savent que vendre et rien d'autre. Honteux mais félicitations à Monsieur Noirot que je recommande à tous chaleureusement. Rémi Lenormand.

  • lenormand (mardi, 11. décembre 2018 12:09)

    Monsieur Noirot m'a réparé mon lumix - appareil simple et compliqué aussi que j'apprécie beaucoup - avec professionnalisme et compétence. Prix très abordable. Monsieur Noirot évite de ce fait un gaspillage de tous ces appareils photos sophistiqués. A la Fnac Rouen: on m'avait dit: "bon pour la casse"...Les grandes surfaces ne savent que vendre et rien d'autre. Honteux mais félicitations à Monsieur Noirot que je recommande à tous chaleureusement. Rémi Lenormand.

  • Evelyne P (lundi, 10. décembre 2018 22:34)

    Ecran LCD cassé, mon TZ30 a trouvé un 2ème vie pour une somme raisonnable grâce à SOS lumix. Beau travail, aucune trace de cet accident.
    Merci beaucoup

  • Naar (dimanche, 09. décembre 2018 14:41)

    Bonjour,
    Mon appareil photo Lumix DMC-ZS19 est tombé. Erreur Zoom apparait sur l'écran. Cet appareil a une dizaine d'année.
    Merci de vous rapprocher de moi pour voir si cela est réparable.
    Merci

  • NICOLAS Jean-Luc (jeudi, 06. décembre 2018 07:17)

    Ecran LCD changé sur un appareil DTZ7 de 10 ans. prix raisonnable, délai respecté, bon travail

    merci

  • thomas (mardi, 04. décembre 2018 14:46)

    merci M. Noirot, retour du lumix tz100 par colissimo le 01/12/18.
    Même si vous êtes débordés, respect du délai annoncé. Nettoyage du capteur à un prix très raisonnable, le tz100 a retrouvé "sa jeunesse". Je vais essayé de mieux le protéger.
    BRAVO pour votre intervention.

  • Bernard Boussac (mercredi, 28. novembre 2018 16:20)

    Reçu en retour ce jour, mon appareil photo.
    Merci pour votre réparation, c'est parfait.
    Bernard Boussac

  • Nicolas B. (samedi, 24. novembre 2018 10:44)

    2 vilaines tâches apparaissaient depuis quelque temps sur toutes mes photos avec mon FZ150.
    Après l'intervention de M.Noirot (nettoyage capteur), je retrouve des photos impeccables.
    Tout s'est passé comme annoncé.
    -> Sérieux et Efficace.
    Merci beaucoup !

  • Jean-Philippe (mercredi, 14. novembre 2018 09:16)

    Merci beaucoup pour le dépannage de mon FZ200 auquel je tiens.
    Réactivité, professionnalisme et suivis impeccable.

  • fernand.bondil (lundi, 12. novembre 2018 10:18)

    message d'erreur "batterie non conforme" sur mon appareil lumix FZ200

  • yves potel (samedi, 10. novembre 2018 17:23)

    Bonjour,
    Mon APN LX7 ne fonctionnait plus l'image composée de multiples rayures colorées rendait l'appareil inutilisable. Mr Noirot a réussi à diagnostiquer et changer la pièce défectueuse(le capteur).Les délais annoncés de même que le montant très raisonnable ont été respectés. Bravo et merci.

  • Régine Pladys (samedi, 10. novembre 2018 16:14)

    Très heureuse d'avoir trouvé Mr Noirot sur internet . Plusieurs personnes m'avaient dit que mon Lumix FZ38 était bon à jeter et il m'a juste changé l'obturateur. Super , merci beaucoup !
    A recommander...

  • J.Y. Duteuil (samedi, 10. novembre 2018 11:09)

    Panasonic LUMIX DMC-FZ18.
    Un interrupteur marche/arrêt qui casse et c'est un appareil mort au fond d'un tiroir.
    Christophe Noirot vient de lui redonner vie.
    Je l'en remercie vivement.
    Accordez-lui votre confiance.

  • chantal marissal (dimanche, 04. novembre 2018 13:47)

    J'ai attendu un peu pour vérifier si tout fonctionnait bien. Je suis vraiment enchantée.J'ai un appareil comme neuf alors que les photographes (marchands) m'avaient conseillé de le jeter.Très bon travail, encore merci.

  • ROUSTAIN (mardi, 23. octobre 2018 17:26)

    travail très sérieux;emballage parfait ;prix raisonnable; mon lumix TZ5 fonctionne à nouveau très bien;
    délais respectés(un peu longs mais on est prévenu)
    je recommande vivement !!!

  • Jacques TRILLAT (vendredi, 19. octobre 2018 10:21)

    Nettoyage OK
    Très bon contacts
    Expédition dans les délais
    A recommander sans réserves

  • Gardon Patrice (mardi, 16. octobre 2018 21:14)

    bonjour,
    j'ai un lumix FZ200 depuis 2 ans lorsque je le mets en marche le zoom se déploie puis sans problème et lorsque j’appuie sur le levier du zoom il se bloque x10 ou x14 et m'affiche le message "erreur système zoom

  • jEAN cLAUDE BOGO (mercredi, 10. octobre 2018 15:10)

    BONJOUR, mon lumix fz200 affiche une erreur système (zoom). Mon achat date de sept 2015. Celui de mon épouse PANASONIC DMC-TZ60 affiche erreur système MP acheté en 2016. Merci de votre avis. Cordialement

  • Peytavin (lundi, 08. octobre 2018 20:18)

    Travail sérieux,respect des délais de réparation ,prix convenable.
    A recommander.
    Merci encore.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot