Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Jean-Louis HUGOND (mardi, 24. mars 2020 16:17)

    Encore une fois,un grand merci à Monsieur NOIROT pour son professionnalisme. Avec ce Monsieur, il y a toujours moyen de s'arranger. Sincèrement vous pouvez lui confier vos réparations. Merci pour tout Mr Noirot

  • N.ROUX (mercredi, 11. mars 2020 22:18)

    Merci pour votre intervention rapide et de qualité. Personne digne de confiance. Je recommande.

  • Guillou (mardi, 10. mars 2020 08:50)

    LUMIX PANASONIC par la qualité du service de SOS-LUMIX retrouve pour moi une meilleure image la compétence de Mr NOIROT me permet d'envisager à nouveau l'achat de produit de cette marque. Vous pouvez confier votre lumix en toute confiance ,le service et les réparations son parfaites

  • Nathalie C. (dimanche, 08. mars 2020 17:18)

    Monsieur Noirot vient de me renvoyer 2 appareils que je lui avais confiés. Excellent diagnostic, réparation impeccable, et prix tellement correct. C'est un bonheur pour moi et mon fils de retrouver nos appareils respectifs en super état de marche!
    Avec nos meilleurs remerciements nous lui souhaitons une bonne continuation.

  • christian bernard (vendredi, 06. mars 2020 14:58)

    Bonjour,
    merci pour la compétence et la qualité du travail de Monsieur Noirot. Mon Lumix LX100 était poussiéreux et ne me donnait que des photos pleines de taches
    le voici comme neuf.
    Malgré un travail par dessus la tête, il a réussi à réaliser le travail dans les temps.

  • Pierre Gaston BAUER (mercredi, 04. mars 2020 19:07)

    O K pour la réparation .vu les fêtes on excuse le retard
    tres satisfait et encore mrçi

  • André Martinez (jeudi, 27. février 2020 12:33)

    INCROYABLE....enfin un homme honnête et compétent...je suis aux anges. J'ai retrouvé mon appareil LUMIX DMC FZ 200 comme neuf. Il avait pris l'eau, était oxydé, et l'écran vidéo ne fonctionnait plus ainsi que les boutons de sélection et d'allumage...Bref. un grand merci à Monsieur NOIROT pour son professionnalisme.
    Je suis un homme TRES SATISFAIT et Heureux.

  • PERCHAT Patrick (mercredi, 26. février 2020 14:27)

    Merci bien pour la réparation effectuée dans les délais annoncés
    Site à recommander

  • laurent (dimanche, 16. février 2020 20:05)

    Pièce introuvable pour mon Lumix FZ200 chez les F..., D...Y & consorts qui ne sont là que pour vendre. Heureusement il y a sos-lumix.
    Un énorme merci et grand bravo pour votre travail de passionné.

  • Emmanuel RUELLAN (samedi, 15. février 2020 10:04)

    Merci à SOS Lumix pour la réparation de mon Lumix FZ1000 consistant au remplacement du bloc boutons supérieur. J'avais fourni la pièce et Mr Noirot a accepté de la monter. Travail envois soigné.
    Tarif très raisonnable.

    Voici un réparateur de confiance et efficace que l'on peut recommander !

  • GUERIN JC (mardi, 11. février 2020 11:30)

    MERCI a sos lumix pour avoir réparé mon appareil inutilisable après une chute .service très sérieux et ne présentant aucun problème de suivi et d'honnêteté.
    jc GUERIN

  • MOELO (mardi, 28. janvier 2020 11:48)

    Mon appareil photo a été remis en état et fonctionne maintenant correctement. La réparation faite de plus est garantie et son prix conforme au devis établit donc sans surprise. Vous pouvez en toute confiance faire dépanner votre appareil photo par Mr NOIROT, je vous recommande ce réparateur qui m'a donné entière satisfaction et dont le service à répondu à mes attentes.

  • Leydier Patrice (mercredi, 22. janvier 2020 13:40)

    Le materiel est revenu Nickel. Le capteur a bien été nettoyé.Emballage de qualité.
    Parfait

  • FOREST (mardi, 21. janvier 2020 22:23)

    Un très grand merci à mr Noirot pour son sérieux, sa competence et également ses réponses par mail. j ai récupéré mon fz 200 en parfait état de marche et quel bonheur de pouvoir reprendre des photos sans soucis.Vous pouvez lui confier votre matériel en toute confiance.Encore un énorme merci mr Noirot.

  • Pierre (lundi, 20. janvier 2020 09:34)

    Merci beaucoup pour avoir donné une 2ème vie à mon appareil LUMIX ! Avec des gens comme vous, peut-être peut-on croire à la fin de l'obsolescence programmée ? ou en tout cas au gaspillage automatique ... Devis respecté, emballage nickel, Bref, merci .

  • Laurent GARRAVET (dimanche, 19. janvier 2020 14:19)

    Un grand MERCI à Mr Noirot pour la réparation de notre TZ 30.
    Voici un réparateur de confiance et efficace !

    A recommander.

    Encore MERCI ! ! !
    laurent

  • Brial christine (mardi, 14. janvier 2020 14:21)

    Mon appareil a été parfaitement réparé

    Travail soigné

    CB

  • NOIROT (dimanche, 29. décembre 2019 20:38)

    Bonjour Mr Destouches , d’après la facture la réparation est garantie jusqu'au 28 janvier 2020, si vous souhaitez ne pas en bénéficier c'est votre choix maiss laisser un commentaire négatif , sans m'avoir informé avant du problème , c'est une drôle de façon de faire.
    Cordialement

  • DESTOUCHES FRANCOIS (dimanche, 29. décembre 2019 17:44)

    Très déçu, la réparation a tenu quelques semaines, le problème de blocage d'objectif est réapparu pour aboutir à la même panne. Donc je laisse tomber ...

  • vien (jeudi, 26. décembre 2019 15:41)

    Juste à temps pour Noël et en parfait état de marche.

    Merci

    Excellent rapport qualité/prix

  • Leroux (mardi, 17. décembre 2019 13:37)

    Reçu ce jour mon lumix fz28 dans un excellent emballage, très bon travail , devis repecté, je suis très très satisfait,il existe des gens bien

  • Jean-Louis HUGOND (lundi, 16. décembre 2019 11:03)

    Encore une fois, grand merci Mr Noirot, c'est un grand plaisir d'avoir affaire à un professionnel exemplaire. Je suis très très satisfait de la réparation de mon Lumix et de votre mode de fonctionnement. Cordialement J-L, H

  • NOIROT (dimanche, 15. décembre 2019 19:41)

    Bonjour a tous , je suis Christophe le gérant de SOS-Lumix, je tient a m'excuser pour le gros retard en cette fin d'année 2019 du a une forte demande et en même temps des problèmes avec mon logement, je fais le maximum pour que les personnes qui ont besoin de leur appareil pour les fêtes l'aient a temps

  • LAROSA (jeudi, 12. décembre 2019 17:26)

    Bonjour ; j'essaye par ce biais de vous joindre ; toujours pas de nouvelle de la réparation ; vous l' avez reçu le 01 octobre ( suivi postal) ; merci de votre réponse en Espérant le recevoir pour les fêtes app : FZ45 A.LAROSA 55700 mouzay

  • Monique Bully (jeudi, 12. décembre 2019 15:34)

    Réparateur à recommander! Parfait! Mon Lumix à déjà fait plusieurs stages chez lui mais par ma faute! Un grand merci à vous Monsieur Noirot

  • MENEUR Philippe (mercredi, 11. décembre 2019 09:34)

    Un grand merci à M. Noirot. j'ai récupéré mon TZ100 dans les délais convenus, et ce à un prix trés conccurentiel! J'ai déjà recommandé SOS LUMIX à mon entourage!! bonne continuation.

  • gérard (samedi, 07. décembre 2019 17:56)

    bonne réparation , délai respecter , n'hésitez pas à faire réparer votre appareil Lumix

  • Alain (lundi, 02. décembre 2019 18:51)

    J'ai bien récupéré le LX100 ce matin, encore merci à M Noirot, quel plaisir de réentendre de nouveau le déclenchement du mécanisme de l'ouverture de l'objectif, aussi doux qu'au premier jour d'utilisation. Réparation parfaite !

  • James Marie-Christine (lundi, 02. décembre 2019 16:12)

    A l'instant je reçois mon appareil photo confié à vos soins, et ne perds pas une minute pour vous remercier : ainsi que vous me l'aviez promis, et contrairement à ce que m'avaient dit 2 vendeurs professionnels de Rennes, le nettoyage du capteur donne un résultat parfait ! merci infiniment ,je suis heureuse de pouvoir de nouveau utiliser cet appareil dans de bonnes conditions
    Bon courage à vous

  • Capallere Sebastien (mercredi, 20. novembre 2019 19:30)

    Un travail de qualité ,un bon nettoyage et mon appareil FZ 300 fonctionne comme au 1 er jour , je recommande Mr Noirot a 100% .

  • Jean-Louis HUGOND (lundi, 18. novembre 2019 18:05)

    Merci pour votre mail rassurant.Cela m'a fait grand plaisir que mon Lumix puisse être réparé.
    cordialement

  • Corso (vendredi, 15. novembre 2019 21:18)

    Très content d’avoir trouvé Mr Noirot qui a réparé rapidement mon Lumix (interrupteur défaillant) à un prix raisonnable.

  • MICHEL DELALANDE (lundi, 11. novembre 2019 10:12)

    J'ai envoyé un message pour savoir comment procéder, pas de réponse , est ce normal

  • Michel Levas (samedi, 09. novembre 2019 21:42)

    Merci à Ch Noirot pour sa compétence et sa serviabilité. Il a diagnostiqué a partir de quelques explications la cause de la panne de mon Lumix DMC-LF1 et m'a indiqué la pièce défectueuse, malheureusement devenue introuvable. Faute de réparation possible, je lui ai demandé de me conseiller pour le remplacer par un autre Lumix plus récent. Réponse précise et complète. Tout cela sans frais.

  • Christine (samedi, 09. novembre 2019 15:54)

    Parfait ! J'ai retrouvé mon appareil comme neuf ! Je recommande chaleureusement ce réparateur dont les tarifs sont raisonnables par raaport à ce qu'on nous propose ailleurs...

  • Marie (samedi, 09. novembre 2019 13:25)

    Un grand, un énorme MERCI !! Mon appareil photo, qui avait pris le sable cet été, a retrouvé une seconde jeunesse. Quel bonheur de le retrouver en état de marche ! Merci, merci :-) Très satisfaite du service, je recommande les doigts de fée de Monsieur Noirot.

  • DESTOUCHES (mercredi, 06. novembre 2019 11:17)

    Bien reçu l'appareil, réparé de façon impeccable, les premières photos sont conformes à mes attentes. Merci Monsieur Noirot pour votre travail sérieux, et le prix de cette réparation est tout à fait raisonnable. Je recommande ce réparateur vraiment digne de confiance.

  • Claude ROY (lundi, 04. novembre 2019 14:33)

    Excellent travail ! Sérieux, et pour un prix très raisonnable. Je recommande absolument ce réparateur compétent. Je referai appel, dès que nécessaire, à Mr Noirot.Très bon contact par ailleurs. Merci.

  • Boreau (lundi, 28. octobre 2019 19:07)

    Merci à Mr Noirot. mon clapet de fermeture de carte sd et pile sur mon Tz18 est remplacé en bonne et due forme. Pas de PB

  • LAURENT AUSSET (lundi, 28. octobre 2019 15:32)

    Un grand merci à M. Noirot qui m'a épargné bien des euros en lui confiant mon Lumix FZ1000.
    Un simple collage du capteur autofocus suite à chute appareil et revoilà celui-cil en fonctionnement. Donc soyez tranquille et patient.

  • Langlo loic (samedi, 26. octobre 2019 06:35)

    Deuxième travail confié a Christophe et appareil revenu parfaitement nettoyé. Les envois postaux sont sécurisés et le travail de bonne qualité. Je recommande et referais appel à ses services

  • Duplouich (vendredi, 25. octobre 2019 09:37)

    Merci Christophe pour les infos en réponse à mes questions. A l'écoute, serviable, disponible, je n'hésiterai pas à faire appel à ses services en cas de besoin. Bonne continuation !

  • Nathalie (jeudi, 24. octobre 2019 20:32)

    Je retrouve mon Lumix comme neuf. Travail impeccable, merci !

  • Barillot (jeudi, 24. octobre 2019 20:26)

    C'est la seconde fois que je sollicite les services de Mr Noirot. En magasin, on me disait que je devais acheter un appareil neuf...
    Mr Noirot a fait un nettoyage de mon Lumix et il fonctionne parfaitement !
    Je recommande sans hésiter !!!!

  • J-FRANCOIS AUBRY (dimanche, 20. octobre 2019 11:09)

    Comme beaucoup, j'ai hésité à envoyer mon appareil sans connaître M Noirot.
    Et bien ne craignez rien : sérieux, ponctuel, prévenant. Vous serez avertis des prix des pièces, main d'œuvre, frais d'expédition, délai. Suffit de demander. Rien que pour ça, je resterai fidèle aux Lumix, car au moins, on peut les réparer !
    Merci M. Noirot / SOS Lumix

  • evelyne grammatico (samedi, 12. octobre 2019 06:45)

    J'ai hésité avant d'envoyer mon appareil, finalement je suis ravie, le problème d'objectif à été réparé , serieux et compétent je recommande vivement ce site

  • Cathy G. (jeudi, 10. octobre 2019 18:13)

    Sérieux, compétent et honnête, Mr Noirot est digne de confiance ; c’est la seconde fois que je lui confie mon FZ 200 pour des problèmes de zoom et de molette de programmation. Je le recommande sans hésiter.

  • claude papon (mercredi, 09. octobre 2019 20:33)

    SUR MON LUMIX LA VIDEO DEMARE AVEC LE ZOUM

  • PERRUCHOT (mardi, 08. octobre 2019 17:30)

    J'ai contacté SOS LUMIX pour une réparation, je remercie Mr Noirot pour la réponse apportée.
    Je recommande ce site.
    JP.P

  • Franck V. (mardi, 01. octobre 2019 14:22)

    Sollicité pour une réparation, M. Noirot a fait preuve d’une grande efficacité et d’une belle diligence.
    Je l’en remercie bien vivement, et recommande ses services.
    Franck V.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot