Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • MENEUR Philippe (mercredi, 11. décembre 2019 09:34)

    Un grand merci à M. Noirot. j'ai récupéré mon TZ100 dans les délais convenus, et ce à un prix trés conccurentiel! J'ai déjà recommandé SOS LUMIX à mon entourage!! bonne continuation.

  • gérard (samedi, 07. décembre 2019 17:56)

    bonne réparation , délai respecter , n'hésitez pas à faire réparer votre appareil Lumix

  • Alain (lundi, 02. décembre 2019 18:51)

    J'ai bien récupéré le LX100 ce matin, encore merci à M Noirot, quel plaisir de réentendre de nouveau le déclenchement du mécanisme de l'ouverture de l'objectif, aussi doux qu'au premier jour d'utilisation. Réparation parfaite !

  • James Marie-Christine (lundi, 02. décembre 2019 16:12)

    A l'instant je reçois mon appareil photo confié à vos soins, et ne perds pas une minute pour vous remercier : ainsi que vous me l'aviez promis, et contrairement à ce que m'avaient dit 2 vendeurs professionnels de Rennes, le nettoyage du capteur donne un résultat parfait ! merci infiniment ,je suis heureuse de pouvoir de nouveau utiliser cet appareil dans de bonnes conditions
    Bon courage à vous

  • Capallere Sebastien (mercredi, 20. novembre 2019 19:30)

    Un travail de qualité ,un bon nettoyage et mon appareil FZ 300 fonctionne comme au 1 er jour , je recommande Mr Noirot a 100% .

  • Jean-Louis HUGOND (lundi, 18. novembre 2019 18:05)

    Merci pour votre mail rassurant.Cela m'a fait grand plaisir que mon Lumix puisse être réparé.
    cordialement

  • Corso (vendredi, 15. novembre 2019 21:18)

    Très content d’avoir trouvé Mr Noirot qui a réparé rapidement mon Lumix (interrupteur défaillant) à un prix raisonnable.

  • MICHEL DELALANDE (lundi, 11. novembre 2019 10:12)

    J'ai envoyé un message pour savoir comment procéder, pas de réponse , est ce normal

  • Michel Levas (samedi, 09. novembre 2019 21:42)

    Merci à Ch Noirot pour sa compétence et sa serviabilité. Il a diagnostiqué a partir de quelques explications la cause de la panne de mon Lumix DMC-LF1 et m'a indiqué la pièce défectueuse, malheureusement devenue introuvable. Faute de réparation possible, je lui ai demandé de me conseiller pour le remplacer par un autre Lumix plus récent. Réponse précise et complète. Tout cela sans frais.

  • Christine (samedi, 09. novembre 2019 15:54)

    Parfait ! J'ai retrouvé mon appareil comme neuf ! Je recommande chaleureusement ce réparateur dont les tarifs sont raisonnables par raaport à ce qu'on nous propose ailleurs...

  • Marie (samedi, 09. novembre 2019 13:25)

    Un grand, un énorme MERCI !! Mon appareil photo, qui avait pris le sable cet été, a retrouvé une seconde jeunesse. Quel bonheur de le retrouver en état de marche ! Merci, merci :-) Très satisfaite du service, je recommande les doigts de fée de Monsieur Noirot.

  • DESTOUCHES (mercredi, 06. novembre 2019 11:17)

    Bien reçu l'appareil, réparé de façon impeccable, les premières photos sont conformes à mes attentes. Merci Monsieur Noirot pour votre travail sérieux, et le prix de cette réparation est tout à fait raisonnable. Je recommande ce réparateur vraiment digne de confiance.

  • Claude ROY (lundi, 04. novembre 2019 14:33)

    Excellent travail ! Sérieux, et pour un prix très raisonnable. Je recommande absolument ce réparateur compétent. Je referai appel, dès que nécessaire, à Mr Noirot.Très bon contact par ailleurs. Merci.

  • Boreau (lundi, 28. octobre 2019 19:07)

    Merci à Mr Noirot. mon clapet de fermeture de carte sd et pile sur mon Tz18 est remplacé en bonne et due forme. Pas de PB

  • LAURENT AUSSET (lundi, 28. octobre 2019 15:32)

    Un grand merci à M. Noirot qui m'a épargné bien des euros en lui confiant mon Lumix FZ1000.
    Un simple collage du capteur autofocus suite à chute appareil et revoilà celui-cil en fonctionnement. Donc soyez tranquille et patient.

  • Langlo loic (samedi, 26. octobre 2019 06:35)

    Deuxième travail confié a Christophe et appareil revenu parfaitement nettoyé. Les envois postaux sont sécurisés et le travail de bonne qualité. Je recommande et referais appel à ses services

  • Duplouich (vendredi, 25. octobre 2019 09:37)

    Merci Christophe pour les infos en réponse à mes questions. A l'écoute, serviable, disponible, je n'hésiterai pas à faire appel à ses services en cas de besoin. Bonne continuation !

  • Nathalie (jeudi, 24. octobre 2019 20:32)

    Je retrouve mon Lumix comme neuf. Travail impeccable, merci !

  • Barillot (jeudi, 24. octobre 2019 20:26)

    C'est la seconde fois que je sollicite les services de Mr Noirot. En magasin, on me disait que je devais acheter un appareil neuf...
    Mr Noirot a fait un nettoyage de mon Lumix et il fonctionne parfaitement !
    Je recommande sans hésiter !!!!

  • J-FRANCOIS AUBRY (dimanche, 20. octobre 2019 11:09)

    Comme beaucoup, j'ai hésité à envoyer mon appareil sans connaître M Noirot.
    Et bien ne craignez rien : sérieux, ponctuel, prévenant. Vous serez avertis des prix des pièces, main d'œuvre, frais d'expédition, délai. Suffit de demander. Rien que pour ça, je resterai fidèle aux Lumix, car au moins, on peut les réparer !
    Merci M. Noirot / SOS Lumix

  • evelyne grammatico (samedi, 12. octobre 2019 06:45)

    J'ai hésité avant d'envoyer mon appareil, finalement je suis ravie, le problème d'objectif à été réparé , serieux et compétent je recommande vivement ce site

  • Cathy G. (jeudi, 10. octobre 2019 18:13)

    Sérieux, compétent et honnête, Mr Noirot est digne de confiance ; c’est la seconde fois que je lui confie mon FZ 200 pour des problèmes de zoom et de molette de programmation. Je le recommande sans hésiter.

  • claude papon (mercredi, 09. octobre 2019 20:33)

    SUR MON LUMIX LA VIDEO DEMARE AVEC LE ZOUM

  • PERRUCHOT (mardi, 08. octobre 2019 17:30)

    J'ai contacté SOS LUMIX pour une réparation, je remercie Mr Noirot pour la réponse apportée.
    Je recommande ce site.
    JP.P

  • Franck V. (mardi, 01. octobre 2019 14:22)

    Sollicité pour une réparation, M. Noirot a fait preuve d’une grande efficacité et d’une belle diligence.
    Je l’en remercie bien vivement, et recommande ses services.
    Franck V.

  • jeannin (mardi, 24. septembre 2019 17:59)

    merci pour votre prestation
    la réparation de mon FZ1000 est parfaite

  • MORET Christian (samedi, 21. septembre 2019 13:49)

    je viens de recevoir mon lumix DMC TZ30 retour de réparation.Je suis très satisfait .Mr NOIROT me semble être une personne très sérieuse et très compétente.

  • Bernet (lundi, 16. septembre 2019 14:02)

    Je recommande SOS LUMIX pour l'efficacité et un prix correcte de la réparation de la bague de mon objectif Panasonic Lumix G VARIO 12-32 mm qui tournait dans le vide je viens de le récupérer c'est parfait je suis satisfait
    Merci Monsieur Noirot encore Bravo

  • louis BULLY (vendredi, 13. septembre 2019 15:13)

    L. Bully. 13/09/19.
    TZ60 zoom bruyant ou se bloque.Réponse vendeur=HS ou essayer avec aspirateur!...==>achat TZ90= chute+sable(après trek désert...).Que faire : quitter mes petits Lumix adorés avec leur précieux zoom??
    Une recherche internet me fait découvrir SOS LUMIX.Le devis me convient et aujourd'hui mes 2 appareils refonctionnent parfaitement.
    Donc Mr NOIROT est plus PRO que les PROS!!
    N'hésitez pas à lui faire confiance, vous ne serez pas déçus

  • routin alain (mardi, 10. septembre 2019 07:37)

    retour sous garantie de mon appareil tz 90, la promesse est tenue ce qui est rare de nos jours merci MR NOIROT pour le travail réalisé et le respect de votre parole .

  • REGIS PIGNON (mardi, 03. septembre 2019 19:59)

    Bonsoir,
    Mon DMC FZ 1000 ne fonctionnait plus après une chute. L'anomalie était " Erreur Système Zoom ". Après l'intervention de CH. NOIROT , mon appareil est revenu aujourd'hui et il fonctionne tout a fait normalement.; Un grand MERCI et quiconque ayant un problème sur son LUMIX peut se connecter sans hésitation sur le site de CH NOIROT, je recommanderai ce site à tout possesseur de LUMIX Du travail de pro !!!!!
    Encore MERCI

  • Isabelle SALLABER (lundi, 02. septembre 2019 21:01)

    De nombreuses taches étaient visibles sur mes photos. Grâce à l'intervention de M NOIROT les photographies sont parfaites. Intervention positive et dans le délai annoncé.Si nécessaire je le recontacterai sans hésiter. Merci

  • CARON Christian (jeudi, 22. août 2019 11:41)

    Merci pour votre info (SAV Nikken).
    Très gentil de votre part.
    Cchristian

  • TISSERAND Pascal Nice (mardi, 20. août 2019 12:26)

    Une adresse de réparation? sans hésiter... "SOS LUMIX" !!!! intervention sur mon DMC TZ40 pour un nettoyage complet, celui-ci ne fonctionnai pratiquement plus….maintenant il est comme neuf!!! et en plus les excellents conseils de M.NOIROT. un grand MERCI à lui. M.TISSERAND.P Nice

  • mangenot (lundi, 19. août 2019 16:49)

    La manipulation du zoom déclenchait la mise en marche de la vidéo sur mon TZ40.
    C'est tout bon, ça refonctionne normalement. Encore merci.
    SOS LUMIX, une trouvaille!

  • WILLIAM BOUILLAUD (samedi, 17. août 2019 11:08)

    Bonjour, mon Dmcfz200 ne demarre plus.

    je l'ai essaye avec une batterie neuve et
    c'est pareil.Je suis desemparre.

  • JPF (samedi, 10. août 2019 10:57)

    C'est la deuxième fois que je passe par les services de SOS Lumix (mon LX100 ramasse trop facilement les poussières). Le travail est impeccable et sérieux. Ne pas être pressé, on est prévenu et c'est sans doute la rançon du succès. Une adresse utile à conserver en cas de besoin. Un grand merci !

  • Bernadette RIVIERE (jeudi, 08. août 2019 16:34)

    Je suis ravie du travail de Monsieur NOIROT. L'objectif de mon appareil TZ-30 était bloqué parce qu'endommagé par sa bague qui avait perdu des vis et le docteur LUMIX (comme quelqu'un a dit) et ça lui va très bien, lui a redonné vie pour pas cher. Mille mercis, je suis heureuse.

  • Pierre (lundi, 05. août 2019 17:00)

    C'est très satisfaisant de pouvoir faire réparer son Lumix dans de telles conditions de prix et de sérieux. Il y a un peu de délai, mais il est annoncé et tenu. Je recommande vivement SOS Lumix.

  • JLB,(Nîmes) (jeudi, 01. août 2019 20:36)

    Nous sommes prévenus à l'avance: il faut être patients. Et confiants, sur un objectif 12-32 mm pour GF7, la réparation a été efficace et réussie. Nous recommandons sans réserve les interventions de M. Noirot.

  • Feuillerat (mardi, 30. juillet 2019 11:47)

    écran LCD de mon appareil LUMIX
    Panasonic DMC-TZ5 ne fonctionne plus .
    est-il réparable

  • Nicolas Jehl (vendredi, 26. juillet 2019 18:39)

    plus d'affichage sur l'écran du lx100

  • Jean (jeudi, 25. juillet 2019 11:58)

    Etant perplexe sur des taches qui apparaissaient sur les photos de mon FZ1000, j'ai fait appel à SOS Lumix qui a fait ce qu'il faut pour les faire disparaître, dans des délais courts et respectés. C'est formidable de savoir qu'en cas de problème on aura toujours SOS Lumix pour nous secourir. Merci beaucoup !

  • Isabelle Taillefer (mardi, 16. juillet 2019 14:33)

    LE site à ne pas manquer si vous avez des appareils Lumix. Un grand merci pour le sauvetage de deux de mes appareils. Il faut un peu de patience, mais cela le vaut bien !

  • WALRAVE (lundi, 15. juillet 2019 22:37)

    Une fois de plus, SOS Lumix a fait un nouveau très bon travail. sur notre FZ200 après être intervenu magistralement sur notre FZ50 jugé irréparable par un très connu SAV.... Une grande et très professionnelle efficacité.
    Merci Docteur LUMIX

  • Henri (lundi, 15. juillet 2019 12:22)

    Bonjour, un grand merci pour l'intervention sur mon appareil FS35.

    Toujours aussi efficace, un grand plaisir à retrouver mon petit appareil.

  • alain routin (mercredi, 03. juillet 2019 15:12)

    LUMIX TZ 90
    zoom qui ne veut pas s ouvrir !!! l intervention de Mr NOIROT a été bénéfique !!!! enfin un professionnel qui tient ses promesses c est si rare que cela mérite d être signalé !!
    un grand merci a Mr NOIROT
    ALAIN ROUTIN 58

  • Pauleau (mardi, 02. juillet 2019 10:19)

    Lumix TZ100 qui ne mettait plus au point réparé comme promis en huit jours sans dépassement du devis initial . Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme .

  • Houzé Jean Paul (samedi, 29. juin 2019 16:44)

    J’ai beaucoup apprécié les conseils de Mr Noirot, alors que le capteur CCD de mon Lumix était défaillant. Par deux fois il m’a écrit de façon très détaillé et très technique les problèmes que cela représentait. Cette réparation coûtant également cher, risquait de ne pas tenir dans le temps, et il m’a déconseillé de réparer. Il est rare de rencontrer un artisan aussi altruiste et honnête. Dans ces conseils il ne perçoit rien. Un grand merci Monsieur Noirot.
    Jean Paul de Courrières 62.

  • JPQ (dimanche, 23. juin 2019 13:10)

    Nettoyage du capteur sur Lumix TZ10 – plusieurs tâches gênantes sur photos & films : résultat impeccable – comme neuf – pour un prix défiant toute concurrence.
    Mon seul regret = ne pas l’avoir fait plus tôt !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot