Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • fraysse (samedi, 15. juin 2019 09:07)

    très bon travail reconnu par de nombreuses personnes semble t-il , ce qui impacte les délai ,mais c'est le résultat qui compte .

  • Mimi38 (vendredi, 14. juin 2019 14:17)

    J'attendais le retour de mon Lumix comme un cadeau de Noël (je l'ai toujours avec moi, sac de ville ou sac à dos) et suis très satisfaite de la réparation et de le retrouver comme neuf. Merci Mr. Noirot pour tout, belle initiative de votre part de mettre vos compétences au service d'utilisateurs reconnaissants comme moi, je garde précieusement vos coordonnées que je n'hésiterai pas à transmettre aux amis. Bonne continuation.

  • Raballo (lundi, 10. juin 2019 14:58)

    lors de la mise en route message erreur systeme S.O. I. image dans le viseur tremblante en paermanence

  • TREVIN (samedi, 08. juin 2019 18:47)

    mon LUMIX TZ5. appareil endommagé suite chute dans un canal
    je suis ravie d'avoir récupéré mon appareil en bonne santé
    délai, prix , échange courriels TOUT est parfait
    n'hésitez pas à faire appel à ce professionnel Je recommande !
    Martine Trevin

  • cathy95 (vendredi, 07. juin 2019 19:34)

    Merci à M. NOIROT. Mon lumix a été réparé impeccablement. Tarif plus que raisonnable et honnête réparateur. Quelques mails ont permis d'identifier la panne et de tarifer la réparation. Mon appareil n'ira pas à la poubelle.

  • François Daudet (vendredi, 07. juin 2019 12:56)

    Très bon contact par mail et réparation parfaite de mon Lumix FZ 150 dont la lentille frontale était endommagée.
    Le voila prêt à reprendre du service pour un coût très modique alors que je croyais devoir l'abandonner. L'horreur !
    Je suis très heureux de cette réparation et ne peux que recommander les services de M. Noirot.

  • Bruno Levy (lundi, 03. juin 2019 20:35)

    Après plusieurs échanges de mails dont les réponses ont été très rapides et précises j'ai envoyé mon appareil un Lumix LX100 avec une demande de réparation en express 8 jours plus tard mon appareil est de retour je suis très satisfait tout fonctionne très bien réparation de l objectif et nettoyage capteur vraiment un réparateur à recommander vivement.
    très sérieux et très professionnel.
    Un grand merci.
    Bruno Levy 😀😀

  • Patrick Godart (dimanche, 02. juin 2019 22:22)

    Merci beaucoup à Monsieur Noirot, qui a permis avec beaucoup de professionnalisme que je puisse à nouveau utiliser mon lumix G7.
    Malgré la panne de mon obturateur, il avait une pièce moteur d'occasion qui a été très utile
    Les échanges ont été clairs et précis, autant sur les réparations que sur le tarif
    Aucune surprise dans ce sens
    Et une fois que la réparation est en route, cela avance rapidement, juste être patient comme stipulé pour le début
    Mais cela en vaut la chandelle
    Pour ma part de Suisse, je n'ai jamais ressenti de soucis à la prise en Charge
    Bravo et merci à Monsieur Noirot pour nous permettre de continuer à utiliser nos boitiers
    Bonne continuation
    Patrick

  • Hugues PEYRONET (samedi, 01. juin 2019 09:32)

    Réparation impeccable de mon GM5.

    Le capteur, pollué par des poussières qui s'étaient insérées dedans, a été changé pour 151 €. Beau travail, avec facture et garantie.

    Seul inconvénient : attendre un peu plus d'un mois. Mais ça vaut le coup.

    Encore merci pour les explications et le travail effectué.

  • Bully monique (mardi, 21. mai 2019 18:56)

    Très contente de la réparation de mon luminaire tz70 par Mr Noirot pour un coût raisonnable

  • Stéphan (lundi, 20. mai 2019 07:21)

    La réparation est parfaite. Mon appareil est comme neuf !

  • Nicolas (samedi, 18. mai 2019 11:51)

    Mon FZ200 avait un défaut d'objectif dû au fait qu'il était encrassé. Depuis la réparation, il fonctionne à merveille. Merci !

  • Michel (jeudi, 16. mai 2019 13:40)

    Je croyais mon Lumix TZ 80 foutu, il m'est revenu impeccable et en pleine forme.
    Travail de pro pour un tarif raisonnable.
    Merci

  • Lasserre Marie José (jeudi, 16. mai 2019 09:16)

    Réparation d'un LUMIX FZ28 et TZ30 dans un délai respecté, prix raisonnable, Contact avec Mr Noirot simple, je recommande donc ses services! Merci à lui;

  • MICHEL (mercredi, 15. mai 2019 11:34)

    Super efficace. Le LX100 ne fonctionnait plus (casse carte mère après ouverture inadaptée du boitier) et il y avait une poussière horrible presque depuis le début. A proposé de réparer. Tout est nickel et pour un prix inespéré, avec des explications et honnêteté. Magique!

  • goue (vendredi, 10. mai 2019 10:48)

    bonjour monsieur,mon appareil photo Panasonic fz200 an 2015 affiche erreur système zoom. il ne s'ouvre pas.pouvez effectuer un devis. cordialement.

  • LOUSTALOT jean-pierre (jeudi, 09. mai 2019 18:32)

    mon appareil lumix tz20 revenu comme neuf aprés etre passé des les mains de mr NOIROT christophe. prix raisonnable et travail méticuleux.je recommande vivement SOS LUMIX

  • Jocelyne MARTEAU (samedi, 04. mai 2019 14:53)

    Réparation écran LUMIX TZ3 : Efficacité, honnêteté, professionnalisme, délai respecté, prix raisonnable, des réponses à toutes mes questions, je recommande vivement les services de Mr
    Noirot.

  • lantuejoul (vendredi, 26. avril 2019 21:36)

    J’ai beaucoup apprécié l’efficacité,l’honnêteté, le professionnalisme et la gentillesse de Mr Noirot. Il n’y a rien à dire de plus : c’est parfait ! Je recommande vivement Sos Lumix

  • VINCENT Claude (vendredi, 26. avril 2019 16:39)

    Appareil photo LUMIX reçu ce jour 26 avril 2019 , emballage correct , je suis
    content de retrouver mon LUMIX bien
    réparé et dans un délais bien respecté pour un prix raisonnable grand merci
    à Mr NOIROT Christophe.

    C

  • fraysse (samedi, 20. avril 2019 22:26)

    très bonne réactivité suite à divers mails semble maîtriser son sujet .

  • Philippe POTIEZ (mardi, 16. avril 2019 09:34)

    Une réparation rapide et de qualité suite à un devis détaillé.
    Les tarifs abordables vous évitent de changer systématiquement votre appareil.
    Merci encore à vous.

  • BLANC (dimanche, 14. avril 2019 14:10)

    Excellent travail de M. NOIROT concernant le nettoyage des poussières de l'objectif d'un TZ100. Prix raisonnable ; très bonne communication. Un réparateur-artisan d'une grande technicité, à recommander vivement !

  • Photo Morlet (mercredi, 10. avril 2019 22:57)

    Merci pour votre réparation de l'appareil Lumix . Une lentille était décollée. Travail impeccable .Encore merci pour votre compétence.

  • G; Mollier (mardi, 26. mars 2019 22:05)

    Après quelques mois passés à tester la réparation mon appareil fonctionne toujours parfaitement ! Bravo et merci !
    Je vous recommande ce réparateur pour son sérieux et la qualité de son travail .

  • Deschamps (dimanche, 24. mars 2019 15:49)

    Un super travail de réparation et un contact des meilleurs .
    De plus , un professionalisme total lors de ma deuxième réparation ou il s’agissait d’un problême de réglages, l’intervention ne m’a rien couté !!!
    Chapeau pour votre honnèteté

  • HURLIN (vendredi, 22. mars 2019 22:21)

    Très bon travail dans des délais raisonnables, et à un prix de l'ordre du tiers de ce que me demandait la FNAC.
    Très bonne qualité de service aussi.
    Je recommande vivement les services de M. NOIROT.

  • myriam orezzoli (jeudi, 21. mars 2019 12:48)

    je viens de recevoir mon lumix fz300 réparé comme neuf avec grand plaisir. Super bien emballé et les délais annoncé ont été respectés Christophe noirot est efficace et compétent je recommande vivement

  • Berthet B. 86530 (mercredi, 20. mars 2019 21:47)

    ( mercredi 20 mars 2019 )
    Merci à Christophe NOIROT d'avoir réparer le zoom coincé de mon LUMIX TZ 30.
    J'ai apprécié son professionnalisme et le respect des délais annoncés, Réparartion expresse envoi et retour 7 jours.
    Entièrement satisfaite de sa prestation je recommande vivement ce professionnel de la réparation des LUMIX.

  • Rachel (mercredi, 20. mars 2019 12:07)

    J'ai envoyé mon lumix TZ8 à Mr Noirot. Je l'ai endommagé en l'ouvrant pour nettoyer le capteur. Il a pu me le réparer pour une modique somme par rapport à la réparation et a fait même plus. Retour sans problème. Je recommande Mr Noirot.

  • Chalangeas Didier (vendredi, 15. mars 2019 10:29)

    Réparation de mon FZ1000 jugé irréparable par les grandes enseignes pour un tarif très correct. Donc toute confiance a Mr Noirot sérieux et compétent

  • Giry Noël (jeudi, 07. mars 2019 11:36)

    Ch. Noirot est un réparateur sérieux, compétent et sympathique pratiquant des tarifs raisonnables (remise en état et nettoyage d'un TZ 7 tombé sur carrelage, MAP aléatoire). Surmontez vos appréhensions, adressez lui sans crainte règl.t, app. défectueux et description des anomalies, vous ne serez pas déçus. Noël Manosque 04

  • Jacques PEYRILLOUS (mercredi, 06. mars 2019 11:08)

    LUMIX DMC TZ 61.
    Cîonce et grince à l'ouverture.Mise au point défectueuse
    Photo impossible.

  • dominique (lundi, 04. mars 2019 19:11)

    J'ai reçu mon Lumix TZ30 parfaitement nettoyé et en bon état de marche, après deux échanges de mails clairs, précis et cordiaux. Rien à redire, c'est parfait!

  • Michèle Chosson (dimanche, 24. février 2019 23:16)

    Entièrement satisfaite, je suis heureuse d'avoir pu trouver quelqu'un pour réparer mon appareil, délai, facturation tout a été ok, et réponse à tous mes mails !
    Je vous recommande.

  • David (lundi, 11. février 2019 12:20)

    Après avoir lu différents commentaires sur un des forums lumix je me suis laissé tenté, sachant que dans l'est ou j'habite on me réclamait environ 250€ juste pour la main d'oeuvre.
    J'ai envoyé mon appareil inutilisable
    après lui avoir décrit les symptômes , et Christophe a su de suite de quelle panne il s'agissait.
    aujourd'hui je viens de le recevoir il est comme neuf. S'il y avait une étoile à donner ce serait au delà du maximum, Ce mec est une personne communicante et passionnée en bref si vous doutiez avant d'envoyer votre boitier comme moi, n'hésitez plus et foncez.

  • Romek Gasiorowski (mercredi, 06. février 2019 15:00)

    Parfait ,réponse rapide et très professionnelle , c’est rassurant d’avoir un avis aussi pointu .

  • GUIGNARD Gilles (dimanche, 03. février 2019 12:04)

    Je viens de recevoir mon Lumix FZ100 sur lequel Mr. NOIROT a remplacé la charnière défectueuse de l'écran orientable, avec un devis nettement inférieur à celui qui m'était proposé dans le magasin spécialisé de ma ville. Il fonctionne de nouveau à merveille.Je ne peux que recommander Mr. NOIROT pour le sérieux de son intervention. Il a ainsi permis que mon Lumix retrouve une seconde vie. Faites lui confiance sans aucun problème.

  • Gilles Vagner (samedi, 02. février 2019 11:08)

    Mon Lumix DMC FZ150 a été très bien réparé (plus d'affichage sur l'écran orientable). Le devis a été respecté. Je suis très satisfait de la prestation. Je vous recommande vivement la solution SOS-LUMIX pour faire réparer vos appareils

  • PEREZ (dimanche, 27. janvier 2019 17:14)

    Monsieur Noirot a préféré nous fournir des conseils, estimant que la réparation que nous souhaitions ne serait pas rentable à moyen terme. Un conseil honnête qui ne va pas dans l'intérêt de celui qui le donne, c'est extrêmement rare, et cela montre toute la confiance qui peut être accordée à SOS Lumix pour la prise en charge de votre appareil. Merci et bonne continuation.

  • Gargula Carole (samedi, 19. janvier 2019 15:07)

    Merci M. Noirot d'avoir sauvé mon Lumix TZ100 pour un prix très raisonnable. J'étais très inquiète, après l'avoir utilisé dans un vent de sable rien ne fonctionnait et bien entendu cela coutait beaucoup trop cher par d'autres voies.
    Bravo et encore merci

  • Cyrille (mardi, 15. janvier 2019 14:55)

    N'ayez aucune crainte en lui envoyant votre appareil, le seule chose que vous risquez vraiment, c'est d'être entièrement satisfait comme je le suis actuellement.
    Christophe est un dépanneur que je garderai précieusement dans mon carnet, son tarif est honnête et c'est une personne sérieuse, je lui ait fait confiance et je ne suis pas déçu.
    Christophe si vous me lisez, je ne cesserai de vous remercier :)

  • BICHON Philippe (lundi, 14. janvier 2019 12:13)

    Je confirme que mon appareil LUMIX FZ200 fonctionne à nouveau très bien après la réparation de l'obturateur qu'a fait Christophe. Vous pouvez lui confier vos réparations d'appareil photo il est très compétent, merci encore.

  • lenormand (samedi, 12. janvier 2019 10:15)

    Voilà un mois que mon appareil est réparé.
    Il fonctionne à nouveau à merveille. Monsieur Noirot est tout le contraire de la grande distribution qui ne sait que vendre et jamais réparer. Pour un prix modique, Monsieur Noirot redonne vie à des appareils qui auraient fini à la poubelle -comme me le suggérait une grande enseigne célèbre à Rouen-. Félicitations à ces nouveaux artisans qui freinent le gaspillage actuel totalement insensé. Rémi Lenormand 76780 Argueil.

  • virginie schoenher (vendredi, 11. janvier 2019 17:36)

    Mon appareil , c'est une partie de moi, et j'ai eu du mal a le laisser partir!!!!!! Comme beaucoup de Lumix, le flash était HS, en cherchant sur le web, j'ai trouvé SOS Lumix. Mon appareil vient de revenir et je suis super contente de la réparation. Il fonctionne très bien. J'avais demandé de regarder s'il n'y avait pas autre chose a changer, et Mr Noirot m'a informé que non, tout allait bien, quelqu'un de moins honnête aurait pu me mettre une autre réparation!!!! Mon conseil, allez y les yeux fermés. Très pro, travail bien fait, que du bonheur!!!!

  • Jack BEAUMONT (mercredi, 09. janvier 2019 17:38)

    Appareil Lumix GH3 dont la fonction tactile de l'écran ne fonctionnait plus.
    La réparation est un succès.La facture correspond au devis. Le délai a été tributaire de l'approv. en Chine des éléments défectueux. Merci beaucoup, mon appareil est sauvé!

  • Christian R (dimanche, 06. janvier 2019 17:23)

    Mon commentaire est à l'unisson des autres commentaires. Je suis allé au magasin où j'avais acheté mon lumix. On m'a fait comprendre que ce genre d'appareil est jetable en cas de problème.
    M Noirot l'a pourtant réparé à un coût correct. Il fait partie de ces nouveaux acteurs d'une economie raisonnée et non excessive.

  • Gerard L (samedi, 05. janvier 2019 12:45)

    On m'avait deconseille la reparation de mon appareil qui s'eleverait a beaucoup plus cher que son prix....et depuis deux ans, par chance, je ne l'ai pas jete quand j'ai trouve le site de Mr Noirot. Alors la, bravo, pour un prix raisonnable ,beaucoup de professionnalisme et un suivi postal au top,mon LUMIX fonctionne a nouveau ! N'hesitez pas a recourir au "Dr Lumix" que je remercie sincerement.

  • Marc R. (mercredi, 26. décembre 2018 18:24)

    Bonjour, je peux confirmer les autres avis positifs, les services de Mr Noirot sont très fiables. Mon GF7 a été réparé rapidement et au prix convenu très raisonnable. Bravo pour votre action, un vrai remède à cette tendance du jetable et du gaspillage.
    Je recommande sans réserve les services de SOS Lumix.

  • jean marie simon (samedi, 15. décembre 2018 15:41)

    réparation effectuée avec succès !
    l'appareil photo fonctionne de nouveau parfaitement !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot