SOS Lumix Reparation APN appareils photos Panasonic
SOS Lumix Reparation APN appareils photos Panasonic

Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • PATRICIA BONNAMOUR (lundi, 18. mars 2024 18:54)

    Je suis très satisfaite de la réparation de mon appareil photo.
    Je recommande Mr Noirot pour la qualité de son travail et son honnêteté.

  • Gilles Lelievre (vendredi, 08. mars 2024 12:05)

    Rapidité . Efficacité, Transparence
    Mon appareil fonctionne à nouveau.
    Du beau travail. Merci!

  • DEVEAUTOUR G (dimanche, 03. mars 2024 10:29)

    Très content de la réparation mon appareil fonctionne à nouveau .A recommander sans hésitation .merci

  • Lawski marc (samedi, 24. février 2024 11:40)

    La réparation de l'écran de mon panasonic a été réalisée avec professionalisme. Travail soigné, délais respectés et échanges mails rassurants, Monsieur Noirot est une personne que je recommande et remercie vivement

  • Pierre (mardi, 20. février 2024 16:40)

    Très satisfait de la prestation
    Je le recommande

  • Trouilloud (mardi, 20. février 2024 10:57)

    Très satisfait de la réparation de mon LUMIX DC-TZ80 qui était tombé dans le sable (objectif bloqué) que personne voulait réparer
    Après une première réparation et un retour suite à un flou sur un coté, Monsieur Noirot a su très bien réagir en me proposant le remplacement de l’objectif
    Je le conseil vivement on peut vraiment lui faire confiance

  • jveaux (vendredi, 16. février 2024 21:15)

    Une intervention sur mon FZ1000 rapide et efficace après un bon diagnostic sur les infos transmises .
    toujours au top

  • Mathilde (lundi, 05. février 2024 10:33)

    Réparation inespérée d'un Lumix LX7. L'appareil était tombé dans l'eau alors qu'il était allumé. Depuis il ne fonctionnait plus. Après des tentatives infructueuses chez d'autres réparateurs et beaucoup de recherches, j'ai trouvé le contact de M. Noirot. Il a réparé l'appareil à un tarif acceptable. Les délais annoncés sont respectés et même si le temps d'attente vous semble long, ça vaut le coup !

  • Bouttier J-L (dimanche, 04. février 2024 09:01)

    Bien reçu mon GH 5 . réparation conforme, délais respectés. Je recommande ce réparateur indépendant.

  • Chrisitine Jaccard (vendredi, 02. février 2024 10:33)

    Bonjour !
    Mon appareil Panasonic LUMIX DC-TZ96 a l'objectif qui reste ouvert. Peut-on faire quelque chose ? Le magasin qui me l'a vendu dit que non...

  • Odile Cheval (mercredi, 31. janvier 2024 12:05)

    La réponse à mon premier mail a été très rapide, claire et rassurante.
    Les échanges avec le réparateur sont faciles.
    La prise en charge et la réparation ont été rapides, en respect du devis.
    Je conseillerai ce réparateur très fiable, et je ferai à nouveau appel à lui si une nouvelle panne survenait.... le plus tard possible!

  • BERTHIEU Patrick (mardi, 30. janvier 2024 19:47)

    Mon appareil Lumix FZ45 qui ne s'allumait plus, a été très bien réparé pour un cout très raisonnable. A conseiller en toute confiance.

  • ageorges (samedi, 27. janvier 2024 17:05)

    Rapide et efficace ! communication au top et tarif honnête !!!

  • TURLOT Catherine (samedi, 27. janvier 2024 10:08)

    Mon appareil Panasonic Lumix DC-TZ 90 EF-K est tombé dans l'eau.
    Es ce réparable ?
    Il ne s'allume plus.

  • Bernard DELPLACE (dimanche, 21. janvier 2024 15:28)

    Mon Lumix en panne fut confié à SOS Lumix qui me l'a réparé très efficacement.. Si une nouvelle panne doit survenir il reprendra le même chemin sans hésitation ! Contact très agréable avec Mr Noirot qui a fait un diagnostic précis et une réparation parfaite

  • SEGERON Mireille (jeudi, 18. janvier 2024 15:28)

    mon appareil panasonic lumix tz200 ne fonctionne pas correctement

  • GANJEAN Perrine (mardi, 16. janvier 2024 12:09)

    Bonjour, J'ai un Lumix DMC-LX2. La bague de zoom ne se déploie plus au démarrage et n'arrive plus à bouger avec la molette de zoom. Pensez vous pouvoir faire quelque chose?

  • daniel trauwaen (mardi, 09. janvier 2024 18:11)

    Prestation correcte, délai tenu, personne qui ne vous laisse pas sans réponse. Pourtant j'étais très perplexe à envoyer mon appareil photo.
    Je ne regrette pas du tout.

  • Patrick et Evelyne (vendredi, 05. janvier 2024 13:50)

    Efficacité, compétence, rapidité et sérieux
    Très bons échanges.
    A recommander vivement

  • Michel Durand (mardi, 02. janvier 2024 22:37)

    Vous lui envoyez un LUMIX qui ne fonctionne plus et il vous renvoie votre LUMIX en parfait état de marche.
    Bravo !!!

  • Claude - Marie BRUNET (jeudi, 28. décembre 2023 20:30)

    Très satisfaite des prestations de SOS Lumix : prix modéré, délai respecté, échanges agréables, tout est parfait.

  • Nadine (jeudi, 28. décembre 2023 15:14)

    Bonjour, je remercie vivement Mr Noirot pour le nettoyage approfondi de mon TZ80 Lumix.
    Même si la réparation a été un peu longue (beaucoup de demande en fin d'année), cela valait le coup d'attendre car je retrouve un appareil comme neuf et un fonctionnement parfait, en particulier le zoom qui avait des ratés de mise au point.
    Réparateur à recommandé.

  • Brossard (mardi, 26. décembre 2023 15:01)

    Merci monsieur Noirot pour votre intervention. Je ne pensais pas que c'était réparable a ce tarif.
    Diagnostic rapide.Delais de retour largement dans les temps. Je recommande SoS Lumix pour toute réparation Panasonic.

  • BAROILLER (lundi, 25. décembre 2023 17:39)

    Je n'arrive plus à transférer las photos de mon téléphone à mon ordinateur.

    Apparemment un problème de faux contacts dans la connection

  • DARMANCIER (mardi, 05. décembre 2023 22:33)

    Je suis extrêmement satisfait du travail de Mr Christophe Noirot sur mon lumix TZ 30. Je recommande vraiment ce réparateur hors pair. Encore merci.
    Christian

  • Olivier Khazem (samedi, 02. décembre 2023 21:37)

    Mon GX80 acheté à la FNAC était tombé en panne : plus d'image provenant du capteur et le SAV de la FNAC ne voulait pas le réparer. Grâce aux forums photos je contacte SOS LUMIX qui me répond d'abord avec un devis un peu élevé (remplacement avec un capteur neuf). Peu après j'ai eu un second mail avec une proposition moins onéreuse (remplacement avec un capteur d'occasion).

    Toutes les informations étaient claires : l'explication de la panne et la réparation associée, le devis détaillé, la procédure d'envoi, le délai de réparation.... Ce que j'ai apprécié aussi, c'est que chaque propositions était accompagné d'un du soucis de trouver le meilleur compromis rapport qualité / prix de la réparation.

    Par la suite lors de la réparation, l'écran qui avait une fragilité est tombé en rade et SOS LUMIX m'a fait différentes propositions sur cette seconde panne inattendue. Malgré cet imprévu, le délai initial a été respecté, l'envoi retour a été soigné et je me retrouve maintenant avec mon GX80 fonctionnel.

    Je suis extrêmement satisfait de toute mon expérience. Cela se sent que le propriétaire est un amoureux de la photographie et qu'il veut rendre service. On a là un service unique avec une dimension très humaine. On s'attache à nos appareils Panasonic, et c'est extrêmement rassurant de constater que la personne à qui on confie notre appareil a le même attachement.

    Entre le refus de la SAV de la FNAC et le service de SOS LUMIX, c'est la nuit et le jour!!!

    Merci infiniment à Christophe.
    Olivier

  • ANTONIO Gérard (lundi, 27. novembre 2023 16:00)

    Très satisfait de la réparation de mon LUMIX DC-TZ90. cette 1ère réparation m'a donné entière satisfaction. Le zoom ne fonctionnait pas correctement, l'image devenant flou.
    C'est un réparateur que je conseillerais pour les appareils LUMIX
    Un grand merci à Christophe NOIROT.

  • Huet line (lundi, 27. novembre 2023 12:50)

    Je recommande vraiment le service de Christophe tant sur la communication ,les délais ,le tarif et surtout sur la réparation.
    Je lui ai adressé mon Lumix TZ 90 suite au blocage complet de l''objectif.
    En faisant appel à lui j'ai retrouvé mon appareil fonctionnant. parfaitement.
    C'est aussi un petit geste pour la planète.
    Merci encore. Line

  • ROBIN Caroline (lundi, 27. novembre 2023 11:56)

    Réparation de 2 molettes sur mon Lumix Fz1000. Professionnalisme dans le diagnostic et dans les explications de ce qu'il y avait à réparer. Entreprise sérieuse et fiable, à recommander. Les tarifs sont corrects et mon appareil fonctionne bien à nouveau, merci.

  • Gauthier (samedi, 25. novembre 2023 15:32)

    Bonjour, Ce n'est pas évident de faire confiance à l'aveugle à ce genre de réparateur. Mais je l'ai fait et en suis très satisfaite. Mon appareil Lumix semblait bon pour la poubelle vu que le zoom ne fonctionnait plus. M. Noirot a remplacé l'objectif pour 60 €, et traitement prioritaire avec le supplément de 15 €. et tout est rentré dans l'ordre.

  • JeFW (jeudi, 23. novembre 2023 19:49)

    Réparation LX15 en (très) mauvais état : objectif ne s'ouvrait plus après une période de grincements et de volets qui ne s'ouvraient qu'a moitié.
    Très satisfait de la réparation. J'hésitais à passer par Nikken, le centre de réparation "officiel" de Panasonic. Je n'ai pas à le regretter ; Par contre, il faut être patient.
    Merci à vous M. Noirot

  • HAUTECOEUR Pascal (vendredi, 17. novembre 2023 18:40)

    A la suite d'une chute de mon appareil Panasonic Lumix TZ5 l'écran s'allumait mais il restait blanc, plus aucune information ou image n'apparaissait.
    Je pouvais tirer des photos mais "à l'aveugle" sans rien voir sur l'écran. Ces photos je pouvais ensuite les visionner sur un ordinateur grâce à la carte ou au câble USB.
    Je m’étais adressé à une dizaine d’endroits qui m’ont tous dit que mon appareil n’était pas réparable ou alors que cela me coûterait 180 à 200€…
    Ne me résignant pas, j’ai cherché sur Internet et j’ai trouvé SOS Lumix et Monsieur Christophe Noirot.
    Après l’avoir contacté je lui ai envoyé mon Lumix qu’il m’a retourné 4 semaines plus tard réparé et en bon état de fonctionnement et pour un prix très raisonnable (45€ pièce et main d’œuvre)
    Au besoin contactez-le sans crainte, c’est quelqu’un de compétent et sérieux.

  • Sébastien Servoz (dimanche, 12. novembre 2023 20:21)

    Merci pour la réparation de mon appareil
    Travail sérieux

  • Parisot (vendredi, 03. novembre 2023 18:31)

    Pour une première fois, cette réparation m'as parfaitement enchanté, travail impeccable, sérieux et compétent, avec un conseil et un accueil parfait. Rien à redire sur les tarifs très abordables. Du beau travail, bravo l'artiste.

  • VINIACOURT (lundi, 30. octobre 2023 11:37)

    Grand merci Monsieur NOIROT, je ne regrette pas de vous l'avoir confié, rapidité, efficacité, professionnalisme et de surcroît coût très raisonnable. Votre LUMIX a un souci confiez le lui, il sera entre de bonnes mains.

  • Léa Moyon (lundi, 30. octobre 2023 10:55)

    Réparation de mon lumix DMC TZ60 qui ne s'allumait plus, rapide et efficace. Vous pouvez confier votre appareil à M. Noirot en toute confiance.

  • Barbier Jean-Claude (samedi, 28. octobre 2023 19:08)

    Je recommande les services de Mr Noirot
    qui a réparé mon appareil photo Lumix (ne se fermait plus et objectif sale) une première fois puis , une deuxième fois suite à une 2e panne (déclencheur) sans frais supplémentaires.
    Très sérieux et efficace

  • Eric (vendredi, 27. octobre 2023 11:01)

    Réparation de mon FZ300 faite en oct 2023.
    Je recommande vivement SOS LUMIX et M. Noirot : travail de qualité, dans les temps et surtout un suivi client "aux petits oignons". Merci

  • Thierry (lundi, 23. octobre 2023 20:39)

    Réparation de mon TZ200 rapide, efficace pour un résultat top. Merci

  • Les Colorades (samedi, 21. octobre 2023 16:07)

    Merci SOS Lumix
    Plusieurs fois appel à vos services et toujours satisfait.
    Cordialement

  • Imme KRÜGER (jeudi, 12. octobre 2023 19:00)

    Je recommande vivement M. Noirot, il a été au top. Le devis était déjà très raisonnable mais en plus, il a eu l'honnêteté de me dire que mon appareil n'avait aucun défaut, je n'avais simplement pas compris quel truc s'était déréglé. Du coup il a considéré qu'il n'y avait pas besoin de le payer - je n'étais pas d'accord avec lui car c'est grâce à lui que je peux de nouveau me servir de mon appareil - vraiment un super service. Diligent et sympa et très précise dans son diagnostique.
    Imme Krüger

  • JEAN PHILIPPE LABOJKA (mardi, 10. octobre 2023 09:19)

    très compétant,
    Christophe a la solution à tout
    encore merci
    JP

  • Leblanc philippe (lundi, 09. octobre 2023 13:32)

    J'ai expédié un Ier lumix FZ 2oo à sos lumix il y a 3 ans. Il marche toujours très bien alors que dans une grande marque, il aurait fallu le changer. Il en va de même pour un ami qui avait la même panne ( déclencheur). C'est donc naturellement que j'ai envoyé celui de mon fils qui vient de m'etre retourné en parfait état de marche. Avec sos, le diagnostic même à distance est sur, le prix correct et honnête.
    P Leblanc

  • Véronique NORTH-MINCA (jeudi, 05. octobre 2023 15:25)

    Je suis très satisfaite d'avoir donné mon FZ-300 à réparer à Christophe Noirot. Non seulement il est aimable et précis dans ses indications, mais ses devis sont convenables et il exécute le travail à la perfection dans des délais plus que raisonnables. Un grand merci à lui. C'est bon de savoir que l'on peut VRAIMENT compter sur qq'un en cas de pépin sur nos Lumix ! Encore merci !

  • Dattignie (mercredi, 04. octobre 2023 07:22)

    Bonjour monsieur,
    Je possède un Lumix TMC-TZ30, après avoir chuté l'écran tactile a des tâches qui bougent.
    J'aurai aimé avoir un devis pour le changement d'écran tactile.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement
    Pascal

  • Royere (mardi, 03. octobre 2023 20:28)

    Je voudrais faire nettoyer mon appareil Panasonic DV TZ 200

  • gilles -BETHERY (vendredi, 29. septembre 2023 08:26)

    C'est très rapide pour le nettoyage du capteur d'un lx100.Je recommande vivement.

  • Michel H (lundi, 25. septembre 2023 11:39)

    Disparition totale des taches sur mes photos après le nettoyage soigneux du capteur de mon FZ 1000, réalisé par M Noirot. C'est la 2e fois que je fais appel à lui, et j'en suis très satisfait une fois de plus.

  • MARC AMEDRO (lundi, 25. septembre 2023 10:27)

    Très bon service, réponse rapide et efficace.
    Merci Mr Noirot

  • Fauvergue (mercredi, 20. septembre 2023 16:02)

    Tache sombre a gauche pendant la prise de vue et sur la photo capteur ? Sur lumix TZ 80

Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot Micro entreprise