Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Pierre Paul Maquet (vendredi, 27. janvier 2023 15:21)

    Réparation rapide et parfaite (nettoyage du capteur sur un Lumix a objectif fixe)
    Communication très aisée et prix contenu.
    Grand merci!

    Envoyé le 9 janvier, retour maison le 27!
    Bravo et merci.

  • M Hecquet (lundi, 23. janvier 2023 12:35)

    Je récupère mon Lumix FZ 1000 parfaitement réparé par M Noirot ( le bouton menu/set, les touches de curseur et l'écran étaient branlants, avec affichage perturbé) au bout de seulement 13 jours, donc plus rapidement qu'annoncé. Tout fonctionne bien à nouveau. Merci, beau travail !

  • Marie Lyne Peyreton (dimanche, 22. janvier 2023 11:19)

    Petit soucis avec mon Lumix FZ200
    J'ai perdu une vis et le petit cache du bas sur l'écran LCD . Ce qui maintient l'ouverture correct de l'écran

  • GEORGE ANNA (vendredi, 20. janvier 2023 14:32)

    Aprés une chute mon DMC TZ70 Lumix ne fonctionnait plus,d'après un réparateur et vendeur sur Nancy nous a dit qu'il n'était pas réparable et bien si... Christophe nous l'a réparé pour un coup abordable,un grand merci à lui ,bien entendu je le recommande.

  • FERTINEL Pascal (mardi, 17. janvier 2023 10:41)

    De bons conseils qui ont reboosté mon appareil.

  • Gauthier (dimanche, 08. janvier 2023 15:20)

    Entreprise. Sérieuse.

  • richard (jeudi, 05. janvier 2023 10:23)

    Réparateur à recommander en toute confiance.
    A fait le juste nécessaire pour un moindre coût (pas d'achat de pièce couteuse).
    Merci !
    *****

  • JP Roullaud (vendredi, 30. décembre 2022 08:26)

    Pleinement satisfait du service rendu et des échanges.
    Nous recommandons aux usagers d'appareils Lumix de faire appel à sa compétence.

  • Brigitte (jeudi, 29. décembre 2022 18:54)

    J'ai envoyé à Mr Poirot un Lumix tz200 qui avait chuté sur du marbre. L'écran était saturé de lignes qui brouillaient la prise de vue...
    J'ai reçu mon appareil qui refonctionne parfaitement. Pour un prix de réparation imbattable.
    Suis ravie d'être tombée sur son annonce et recommande sans hésiter. 2

  • Bernet (mardi, 27. décembre 2022 17:14)

    Encore bravo pour votre efficacité et votre rapidité
    Je n’hésiterai pas à vous recommander
    J’apprécie votre service
    Merci

  • Challancin Romain (mardi, 06. décembre 2022 20:51)

    Merci à Christophe pour la rénovation du Lumix TZ80 ! Personne sérieuse, à conseiller

  • Estelle Jolivot (lundi, 05. décembre 2022 21:19)

    Bonjour
    Aujourd’hui j’ai voulu utiliser mon Lumière FZ72 et le bouton on/off a lâché. Est-ce réparable ? Quel budget prévoir pour une réparation ? Je me tâte entre en acheter un autre ou le faire réparer, j’en suis très contente.

  • alainlionel (lundi, 05. décembre 2022 17:25)

    Personne sérieuse
    A conseillé

  • Percher Anne (lundi, 05. décembre 2022 13:42)

    Un grand merci et bravo à Christophe qui a redonné un coup de jeune à mon Lumix , en le nettoyant impeccablement. Le zoom fonctionne à nouveau parfaitement. Quel bonheur de pouvoir faire réparer plutôt que de jeter. Longue vie à SOS LUMIX! MERCI

  • Jean-Paul Ragot (lundi, 05. décembre 2022 13:20)

    Mon très précieux Lumix Leica 12-60 sauvé par Christophe Noirot.
    Un changement de PCB et tout remarche. Un grand merci.

  • MARC CHANTRELLE (dimanche, 27. novembre 2022 11:52)

    Très satisfait des compétences de Christophe Noirot pour avoir su réparer mon Lumix G7.
    Je recommande très sincérement

  • MALECOT (mardi, 22. novembre 2022 08:05)

    j'ai recupéré mon appareil photo hier après midi
    un grand merci, pour le travail réalisé, la prise en compte de l'urgence de cette réparation
    franchement bravo
    me voila reparti pour de nouvelles longues années de seances photos
    encore merci à vous

  • Daniel THIERRy (mardi, 15. novembre 2022 13:55)

    J’utilise pour la seconde fois les compétences de Christophe Noirot pour dépanner un Apn LUMIX.
    Il est très fiable et la commande avant intervention est transparente.
    Le long délai d’attente est sans doute un gage de qualité.

  • LEROUX Stéphane (dimanche, 13. novembre 2022 21:16)

    Travail très soigné et efficace. Plus aucun problème de tâches sur l objectif lorsque l on prend des photos avec le zoom .Avec une garantie sur cette intervention. Donc tout est parfait. A recommander pour son professionnalisme.

  • ROBERT herve (samedi, 05. novembre 2022 18:20)

    correspond au travail prevu. aucun souci sur le resultat.ni sur les transferts aller retour.tres bon contact tres explicite.bon travail

  • Giles Kelvage (samedi, 05. novembre 2022 14:30)

    Service et prestation parfaits ! Appareil Lumix DMC LF1 réparé et retourné en à peine une semaine. Merci !

  • Melouka (jeudi, 03. novembre 2022 21:42)

    Bonsoir, mon panasonic TZ30 affiche error zoom.
    Quel est le tarif pour la réparation svp.
    Merci par avance

  • Sebastien (mercredi, 26. octobre 2022 08:59)

    Très bon service et très rapide pour mon FZ1000 pour un tarif raisonnable.
    Merci beaucoup.

  • Lavocat (mardi, 25. octobre 2022 12:43)

    L'écran de mon Lumixa FX35 été cassé et du coup l'appareil qualifié de "bon pour la poubelle" par le réparateur du service d'une grande chaine de distribution.Merci à Mr.Noirot qui l'a réparé .Le tout, la procédure de prise en charge bien rodée, efficace et à un coup raisonnable.

  • Philippe Alain Maynaud (dimanche, 23. octobre 2022 20:28)

    Je posséde un Lumix DMC-TZ40 fidèle compagnon de mes voyages depuis des années mais là j'ai un soucis avec l'objectif qui parfois ne se replie pas complètement et je dois le redémarrer pour qu'il s’initialise correctement. La mécanique ne semble pas cassée ou usée serait ce un manque de graissage ?

  • Jacques (vendredi, 21. octobre 2022 10:28)

    Merci pour l'intervention sur mon LX-2 qui était considéré "bon pour la poubelle" par les marchands qui ne vous connaissent pas. Il est reparti pour un tour.

  • Pierre DENIS (samedi, 15. octobre 2022 10:29)

    Bonjour,
    Je possède un Panasonic Lumix LX15 et j'ai remarqué des tâches noires sur les photos. Cela vient de particules de poussières coincées à l'intérieur de l'objectif mais je n'arrive pas à les enlever.

    J'aimerais nettoyer l'intérieur de l'objectif, est ce que vous faite ce type de maintenance pour sur ce type d'appareil?

    En vous remerciant.
    Cordialement,

  • Dominique (samedi, 15. octobre 2022 09:40)

    Un Ecran changé,
    réparation effectué dans les temps,
    Mon Appareil de pas la dernière génération est fonctionnel
    Parfait

  • b.e (jeudi, 13. octobre 2022 17:13)

    Mon Lumix LX7 m'indiquait une erreur de zoom, la réparation a été effectuée avec efficacité ! Il est reparti pour un tour. Merci de prolonger la vie de nos appareils ! J'aimerais trouver la même perle pour tous mes appareils électroniques ! Ma père avait trouvé votre site grâce à des forums photo car il fait de la photo, une chance pour moi.

  • Antonio (mardi, 11. octobre 2022 13:52)

    Zoom de l'appareil bloqué. Réparation effectuée parfaitement et procédure de contact fluide. Très satisfait.

  • Guillon Aurélie (lundi, 10. octobre 2022 23:19)

    Bonjour Monsieur Noirot,
    Suite à une chute de mon TZ200, je constate plusieurs dysfonctionnements: l'objectif refuse parfois de se rétracter lorsque j'éteins l'appareil, la netteté est moins bonne, et l'écran tactile ne fonctionne plus. D'autre part, des poussières persistent sur toutes les photos. Êtes-vous en mesure actuellement de prendre en charge une réparation ? Sous quel délai approximatif après réception ? Je m'en sers au quotidien dans mon travail, même il s'agit d'un matériel personnel. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Aurélie Guillon

  • Burlereaux (samedi, 01. octobre 2022 16:43)

    Compétent et aimable.
    Réparation réussie et dans les délais.
    Je recommande sans hésitation..

  • LE CONTE DES FLORIS (samedi, 01. octobre 2022 15:42)

    Si la prise en compte du message de demande de réparation a pris un peu de temps, après tout est allé très vite !

    Je peux continuer à profiter de mon appareil photo acheté il y 8 ans ! et qui remplit parfaitement sa fonction. Ouf !
    Cela n'est pas le cas de la machine à laver qui doit être changée après 13 ans...La réparation étant possible mais plus chère qu'une nouvelle machine.
    Il y a quelque chose d'anormale encore dans notre système de consommation.
    Merci beaucoup à Christophe Noirot qui prolonge la durée de bons produits à un prix de service raisonnable.

  • Pouchard Alain (lundi, 26. septembre 2022 17:01)

    Très bonne prestation, appareil remis à l'état neuf et pourtant mes tentatives personnelles de réparation avaient compliqué le travail. Je recommande vraiment ce site. En plus les relations exclusivement par mail sont très conviviales même si la réponse n'est pas immédiate tant que la remise en état n'est pas commencée. Les délais sont parfaitement respectés
    Merci à Christophe Noirot

  • MARC SIGAUD (lundi, 26. septembre 2022 12:46)

    très content de la prestation de Christophe Noirot,un appareil remis à neuf,super

  • JOUVE (samedi, 24. septembre 2022 19:53)

    Appareil réparé dans le délai annoncé. Je recommande SOS Lumix.

  • Bebeto (samedi, 24. septembre 2022 18:11)

    Lumix TZ-60 de nouveau fonctionnel après l'avoir laissé 1 mois aux bons soins de Christophe.
    Satisfait d'avoir eu recours à ses services

  • Catala (jeudi, 22. septembre 2022 12:10)

    Très bon service: sérieux, efficace! mon Lumix TZ 100 que je craignais hors service définitivement, fonctionne à nouveau. Merci à SOS Lumix que je recommande vivement ...

  • Rio (mercredi, 21. septembre 2022 10:51)

    Fz200 en panne : blocage prise de vue au bout de 5mn

  • ERNSTBERGER (vendredi, 16. septembre 2022 13:04)

    Appareil recut en temps tel que defini au départ.
    toutes fonctionnalité récupérées.
    Tres satisfait de le prestation.
    Aucun probleme, bonne communication par mail .

  • GARCIA (mercredi, 07. septembre 2022 13:01)

    Des échanges précis et concis;matériel reçu dans un état impeccable après échange écran LCD par un d'occasion irréprochable ; délai conforme malgré un retard de Laposte;Merci Christophe;ça fait du bien d 'avoir à faire avec un pro conscencieux et disponible ,ça devient rare.A conseiller sans modération

  • Jacques Lacorre (mercredi, 07. septembre 2022 11:52)

    Ayant trouvé l'adresse un par hasard, j'ai envoyé mes deux appareils tz100 et tz200.
    Tout s'est très bien passé et aa mon retour de vacances, j'ai récupéré mes appareils en bon ordre de marche.
    Donc, très bon contact et très bon suivi de l'intervention

  • Dominique (lundi, 05. septembre 2022 16:07)

    J’ai failli mettre mon remisé mon TZ 80 sur une étagère,
    Je l’ai envoyé à sos-lumix
    Quelques semaines plus tard, après un nettoyage complet, Travail Très Sérieux, le voilà, réparé et prêt pour de nouveau Clic Clac,

  • benina tahar (vendredi, 02. septembre 2022 18:20)

    sérieux rien dire

  • Michel (jeudi, 01. septembre 2022 15:45)

    J'ai bêtement voulu prendre des photos dans une tempête de sable fin comme de la farine. Résultat : objectif bloqué.
    M. Noirot a pu démonter et nettoyer mon TZ100 et depuis 3 mois que je l'ai reçu, il fonctionne de nouveau pafaitement.
    Je le recommande donc vivement. Un très grand merci.

  • MARDUEL (samedi, 27. août 2022 10:53)

    Le Mac GYVER du LUMIX ! Alors que j'étais prêt à le mettre au rebus, il est reparti pour un tour...à un prix plus que raisonnable avec de bon conseil ! bravo et merci .
    JJM

  • Rougelin helene (mardi, 23. août 2022 13:48)

    Je suis très satisfaite de la réparation de mon appareil.Travail sérieux et professionnel à un prix raisonnable
    Retour effectué dans de très bonne bonnes conditions.
    Je recommande ce réparateur
    .

  • allard (dimanche, 14. août 2022 22:10)

    Ma foi, je rejoins avec beaucoup de plaisir la cohorte des gens particulièrement satisfait de la prestation de Mr Noirot. Il a tenu ses engagements et lui en sais gré.

  • Robert (vendredi, 05. août 2022 21:17)

    M. Noirot est un vrai professionnel, rapide et consciencieux. J ai demander ses services par deux fois, indispensable de connaître un tel professionnel, sinon mes appareils seraient au rebut. Bravo

  • brallet (mardi, 12. juillet 2022 08:48)

    Si on m'avait dit qu'un jour j'adopterais un St CHRISTOPHE pour mon appareil photo ! eh bien ! c'est fait !
    PANASONIC devrait lui remettre cette médaille !
    Respect !

Version imprimable | Plan du site
© Christophe Noirot